|  | 

oué oué tu roskes sur quelqu'un qui refait ses selfs...
		 | 
|  20/11/2006, 14h28 |  | 
| Aller à la page... | 
Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

wé wé j'espère qu'un jour tu comprendra que j'ai rien à te prouver   . | 
|  20/11/2006, 15h00 |  | 
|  | [Modéré par Zaary : DSO ] | 
|  20/11/2006, 15h15 |  | 
|  | [Modéré par Zaary : HS ] | 
|  20/11/2006, 15h25 |  | 
|  | 

magic espece de poney,stop les inc de dos quand je suis en fight etc... et me rush a 2 avec un fufu  et osef des buff   | 
|  20/11/2006, 18h51 |  | 
|  | 

nan poney c'est le stade en dessous du troll    | 
|  20/11/2006, 18h57 |  | 
|  | 

Zirias est full buff, mais surtout, combat pas trop près de l'eau, elle sait bien nager    | 
|  20/11/2006, 19h47 |  | 
| Prophète | Citation : 
 rofl , et les 2 rangeur aussi ?  et les 2 bolteur hib @97 a la bolt de spec ?     | 
|  20/11/2006, 20h52 |  | 
|  | Citation : 
   | 
|  20/11/2006, 22h07 |  | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

m'enfin ca reste du 2/0 pour moi en unbuff vs buff
 m'enfin ca reste du 2/0 pour moi en unbuff vs buff  /worship, je vais reroll sic, trop fotm franchement
 /worship, je vais reroll sic, trop fotm franchement  

)
) .
 .
 . tin, aujourd'hui je suis plutôt remonté, et en fait, je crois que je vais strictement aller dans ton sens, sinon je vais manger un averto ( pas à cause de ton pull minable, mais une succession de lamers depuis ce matin dans ce val)
 . tin, aujourd'hui je suis plutôt remonté, et en fait, je crois que je vais strictement aller dans ton sens, sinon je vais manger un averto ( pas à cause de ton pull minable, mais une succession de lamers depuis ce matin dans ce val)

.
 . .
 . .
 . 

, justement c'est pour ça que préfère lui dire que moi les joueur BB je les respect pas pendant leur combat , même n'importe qui
 , justement c'est pour ça que préfère lui dire que moi les joueur BB je les respect pas pendant leur combat , même n'importe qui