pour les crafteurs 1.85 , alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus

et comme la souligné Ssiena ici ou sur un autre post , c'est de l'argent qui sort du jeu et que tu ne récupéreras jamais vu que le pnj rachète ton craft 1.85 comme du craft 1.84 donc chaque fois que tu fais un essais loupé c'est déjà 30 po pour ta pomme
C'est faux.
te suffit de faire l'essai entre salv et revente ... mais vu que le pnj inclut dans le rachat 50% du prix de la gemme RA (donc 14po50) si je dis pas de connerie, ça doit être plus rentable de revendre les trys autres que 99% (revendeur housing eux)
Pour ceux qui sont sur mids et pauvre il y a un spot en raumarik, sous l'eau , avec le nommé Medina toute ses araignées loot des gemmes d'arca et aussi des gemmes de Ra
96 essais pour des bottes, 22 pour des manches et 76 pour des jambières.

Le plus embêtant c'est de devoir aller voir un autre marchand (oui je sais je suis feignant) et surtout devoir stop le craft pour loot des patrons.
A ce jour j'en suis à 10 pièces obtenues en 100% (3 en tissu, 7 en mailles) ; pour disons 600/700 patrons utilisés grosso modo et dans les 100 platines dépensées (dépense "pure", compensée en grande partie par la revente des objets, au marchand ou à des joueurs).
Citation :
Publié par Jarko
Quand t'as déja des ingrédients récup sur du salv de loot genre arca et cuir ou même en partant de 0?
Je compare le prix de rachat des matériaux avec le prix de revente PNJ (le plus logique à mes yeux, et le plus "favorable" au recyclage) mais même là, mieux vaut revendre.

Teste sur une pièce

[ps : j'ai pas testé en 1.85, mais ça doit etre encore pire avec la perte de la valeur de la gemme quand tu recycle]
Citation :
Publié par Anjellinea
ceux qui parlent de grosses pertes financières , c'est que vous avez acheter vos patrons ? ou bien c'est juste la matière première ?
Je n'en ai pas acheté, mais il n'y a pas de mystere, avec un prix coutant plus élevé a cause des gemmes, avoir de la mal chance coute bien plus cher qu'avant

Citation :
Publié par Jarko
C'est plus intéressant de revendre les rebuts que de les salv?
Je salv pour récup des ingrédients moi d'ordinaire.
Ralala, ces vieilles légendes qui ont la vie dure
Compte toi meme, fais estimer ton objet et regarde combien de matiere il t'en donne, et puis regarde le prix d'achat de cette matiere. Et tu verras qu'avec la somme qu'il te donne pour l'objet, tu peux en racheter plus que tu n'en récurere en démontant
Citation :
Publié par Ssiena


Ralala, ces vieilles légendes qui ont la vie dure
Compte toi meme, fais estimer ton objet et regarde combien de matiere il t'en donne, et puis regarde le prix d'achat de cette matiere. Et tu verras qu'avec la somme qu'il te donne pour l'objet, tu peux en racheter plus que tu n'en récurere en démontant
C'est pour ça que je me renseigne,jvois pas plus loin que le bout de mon nez moi ^^
Jpeux récup des ingrédients en salvant jle fais(ais)!
le truc qui est désolant, c'est que ca a marché mais dans les 6 premier mois du jeu et seulement sur certaines piece (laigle sur mid bro avait financé son couturier comme ca) et puis mythic a corrigé ca. On est 4 ans plus tard, et il y a encore des gens qui perdent des sous (et du temps en plus) à salvage du crafté
210 essai la premiere fois et 7 morceaux 100%
300 essai la secoinde et 5 morceaux 100%

sachant que la premiere fois les morceaux ne coutai qu un patron et la seconde 1 ou 2 patrons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés