L'abordage

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahhhh l'abordage ! Un grand sujet quand même. Qui à mon avis n'est pas la tasse de thé de tous les joliens ici.

Je sais j'ai déjà posté 1 thread aujourd'hui, mais je décide d'en poster un deuxième.

D'habitude quand je poste des sujets c'est par rapport à ma vie, ici ça l'est totalement.

En fait je parle à pas mal de filles sur msn que je n'ai pas encores vues (qui sont dans des écoles voisines) et pour finir elles veulent souvent me recontrer (ou pas) la première fois c'est toujours dur... J'ai l'impression que je n'arrive pas à aborder facilement (pourtant j'ai pas une tête de looser tout ça)

Y-as-til des "Mots ?" des "Attitudes ?" ou alors c'est naturel ?

Ce sujet m'est inconnu je dois dire
Citation :
Publié par Fuz

Y-as-til des "Mots ?" des "Attitudes ?" ou alors c'est naturel ?

Ce sujet m'est inconnu je dois dire
T'as jamais joué à touche pipi ?
J'ai un truc pr toi, tu l'approche, tu lui roule une putain de grosse galoche direct, la t'as deux solutions, soit elle te baffes, soit tu la tiens pour 10 ans avec un truc pareil ^^
Citation :
Publié par Sorgoth
Quelle insulte pour SuperVampire, je suis déçu là.
Mais non j'essaye de le former voila tout. S'il on lui trouve un modèle on aura une nouvelle attraction avec un peu de chance.

Est - ce que tu joues a starcraft Fuz? enfin est ce que tu "play" starcraft?
Citation :
Publié par Nuptia
tu l'approche, tu lui roule une putain de grosse galoche direct, la t'as deux solutions, soit elle te baffes, soit tu la tiens pour 10 ans avec un truc pareil ^^
C'est dans quel film déjà ?
Le beignet, y'a que ça de vrai.

Sinon tu as quatres méthodes :
- tu deviens le fils spirituel de Cartier Fashion
- tu fais l'amoureux transi et tu t'emmêles les pinceaux
- tu prends sur toi et tu causes naturellement avec ces demoiselles de sujets légers (pour autant qu'on puisse discuter dans une fête)
- tu roules sous la table après une trop grande d'ingestion d'alcool, ce qui n'est pas la classe du tout.
Je te laisse deviner ce qui me paraît le plus sain.
C'est simple, tu t'arranges pour être propre mais pas trop, tu fais un pti sourire et tu lui dis "salut" en baissant d'1 ou 2 tons vers le grave ta voix si tu veux pécho plus facilement.

Lorsque tu lui fais la bise essaie:
1) de lui mettre en même temps la main autour de la taille / des hanches, geste protecteur
2) d'effleurer ses lèvres, style baiser caché, ou ses oreilles, style je te susurre des mots doux.

Et aussi, pose des questions sur elle, ne raconte pas ta vie.
Citation :
Publié par Vorfis
C'est simple, tu t'arranges pour être propre mais pas trop, tu fais un pti sourire et tu lui dis "salut" en baissant d'1 ou 2 tons vers le grave ta voix si tu veux pécho plus facilement.

Lorsque tu lui fais la bise essaie:
1) de lui mettre en même temps la main autour de la taille / des hanches, geste protecteur
2) d'effleurer ses lèvres, style baiser caché, ou ses oreilles, style je te susurre des mots doux.

Et aussi, pose des questions sur elle, ne raconte pas ta vie.
Ou sinon tu la tringle direct sur une voiture aussi c'est au choix.


Citation :
Publié par Fuz
(pourtant j'ai pas une tête de looser tout ça)
haha.

Ouais, tu attends qu'elle passe dans la rue, et là tu l'attrapes, tu l'attaches et....euh...non, c'est pas sain pour commencer une relation, à moins qu'elle soit vraiment bizarre, mais c'est plutôt rare.

Je sais pas, invite la à ta soirée, tu sais, celle où tu vas roxer grâce à nous !
Citation :
Publié par Vorfis
C'est simple, tu t'arranges pour être propre mais pas trop, tu fais un pti sourire et tu lui dis "salut" en baissant d'1 ou 2 tons vers le grave ta voix si tu veux pécho plus facilement.

Lorsque tu lui fais la bise essaie:
1) de lui mettre en même temps la main autour de la taille / des hanches, geste protecteur
2) d'effleurer ses lèvres, style baiser caché, ou ses oreilles, style je te susurre des mots doux.

Et aussi, pose des questions sur elle, ne raconte pas ta vie.
Hum ouais oublies pas le regard genre "Chuis un lover" en même temps
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir affaire au tontons flingueurs avec des duos :

Sorgoth/Xiev
Orald/Taureau.



Mais j'ai une préférence pour le premier.
Si tu veux , on peut faire un trinome
Citation :
Publié par Dunta
Imo, c'est ça.
En fait, je gardais pour moi la cinquième méthode :
danser torse nu sur de la techno danoise avec un serre-tête E.T sur la tête, le tout parfaitement à jeun.
Y'a des techniques qui sont réservés aux Maîtres (et ceux qui ont croisé Jym)
Citation :
Publié par Orald
Si tu veux , on peut faire un trinome
Surement, si j'avais voulu.

Pour l'abordage c'est simple : tu es toi-même, essaye dans la rue avec des filles que tu connais pas ça te fera de l'xp.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour l'abordage c'est simple : tu es toi-même, essaye dans la rue avec des filles que tu connais pas ça te fera de l'xp.
Oui, mais l'aggro peut se chopper facilement, et pas de tank dispo : le seul moyen est de faire fufu après une tentative ratée.
Ou alors tu fais du snipe de loin sur des spots connus avec de l'équipement adapté avec le Tier le plus récent, genre portable dernière génération.
Citation :
Publié par Vorfis
C'est simple, tu t'arranges pour être propre mais pas trop, tu fais un pti sourire et tu lui dis "salut" en baissant d'1 ou 2 tons vers le grave ta voix si tu veux pécho plus facilement.

Lorsque tu lui fais la bise essaie:
1) de lui mettre en même temps la main autour de la taille / des hanches, geste protecteur
2) d'effleurer ses lèvres, style baiser caché, ou ses oreilles, style je te susurre des mots doux.

Et aussi, pose des questions sur elle, ne raconte pas ta vie.
Et là c'est la claque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés