Que pansez-vous de la PS3

Fil fermé
Partager Rechercher
que pansez vous de la PS3?

j'ai pue la testé samedi passer et je peu vous dire que elle déchire tout les console et quelle vaux bien s'est 600 euro.

La beauté de s'est graphisme et les jeux qui sortirons serons trop beau et trop bien
son profil de gaufrier et sa ligne lui von a la perfection.

J'ai pue voire un film qui passais et on se serais dit au cinéma.
Oui,elle semble être une bonne console mais après faut voir si elle sera meilleur en terme de jeux ou autres par rapport a la Wii (déja rien que le prix ya une grosse différence)...

ps : je suis pas un maître en orthographe mais quand même tu pourrai faire un effort...
Citation :
Publié par Elazhul
Je pense qu'au prix qu'elle coûte, c'est mon porte feuille qu'il faudra panser, pour ne pas dire autre chose.
+1

Sinon j'ai entendu ce matin à la radio que des petits malins s'étaient déjà procuré la PS3 au Japon, afin de la revendre su eBay à des prix exhoritant, et le pire c'est que j'ai l'impression que ca marche .
Bah elle est sortie au Japon, mais ça a été la guerre, Sony leur en a filé que 80.000. C'est vraiment pas étonnant que certains japs la revendent sur EBay (c'est un bon plan, suffit d'en racheter une un mois plus tard).

Sinon le post est rigolol.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
+1

Sinon j'ai entendu ce matin à la radio que des petits malins s'étaient déjà procuré la PS3 au Japon, afin de la revendre su eBay à des prix exhoritant, et le pire c'est que j'ai l'impression que ca marche .
suffit de voir qu'il s'est vendu moins de 1 jeu par console, et les photos de pyramides de ps3 chez des particuliers pour en tirer ces conclusions ^^

Sinon, ya un vrai topic PS3 qui en est à sa 11eme édition...
Citation :
Publié par Shigure
Sinon, ya un vrai topic PS3 qui en est à sa 11eme édition...
Oui mai le meussieu parl pa le franssai, say la verssion illétré issi.
Citation :
Publié par St Thomas
Il a fait comment le type pour acheter autant de PS3? Ils devaient certainement être une belle bande pour vider les stocks de plusieurs magasins japonais dés leurs ouvertures...
Les chinois du FBI (véridique pour les chinois recrutés )
Par contre le Eiji, il a le droit de faire ça ou c'est pas encore considéré comme du commerce ? ^^

"non m'ssieur l'agent, j'ai dérapé, je pensais avoir besoin des 100 pour mon usage personnel mais en fait non, du coup je les revend... ok ? "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés