[Mod] Nezeramontias

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0L0
Grrr le set Nephalem's Call ( 3 petites charmes venant des Anciens) n'apporte pas de bonus quand il est complet .

Axi, je ne les ais pa vu dans le tableau du wiki; tu veux des screens ?
Après investigation, ce set ne donnerait des bonus que si les charmes sont transformée en autres objets grâce à des recettes du cube :

Code:
Set Item 	        Ingredients 	          Result
Talic's Defender 	Charm + Sword 		War Sword 
Talic's Defender 	Charm + Shield 		Spiked Shield 
Talic's Defender 	Charm + Body Armor 	Plate Mail 
Madawc's Guardian 	Charm + Throwing Axe 	Balanced Axe 
Madawc's Guardian 	Charm + Helmet 		Full Helm 
Madawc's Guardian 	Charm + Boot 		Leather Boots 
Korlic's Protector	Charm + Polearm 	Halberd 
Korlic's Protector 	Charm + Armor		Ancient Armor
PS : où tu as trouvé les charmes, en tuant les anciens ? Parce qu'apres une vingtaine de runs, toujours rien...
Merci kanon pour les mot runiques (j'aime bien les smileys qui bougent )

sinon cet hamachi recommence a merder , double-clic, triple-clic et ca marche pas grr

edit: lol je savais pas que "merder" etait dans les mots du correcteur
Citation :
Publié par Yezz
Plop,
Qques questions en vrac :

Pour faire les charmes spéciaux, c'est pas les souls qu'il faut mais autre chose c bien ça?
Car j'ai les souls de plusieurs boss / sous boss mais je drop rien d'autre.

Comment ajouter les "ball" sur un objet? (tiens je vérifie ca doit etre dans les formules du cub sur le site)

PS : static field est buggé non? il permet de tuer tous les boss a lui seul
Qqun aurait des réponses p ces question?
Mci d'avance.
__________________
AOC - FEROX : Yezz, Demo 73
DAOC - ALB/KAT :
Yezz, Sorcier 11L7 ML10 // Kamalh, Pal 7L2 ML10 // Chopinette, Thauma 5L1 ML1
Prewen, Theu 7L2 ML9 // Khealou, Clerc 4L4 ML7 // Yezzz, Caba 4L0 ML5

DAOC - HIB/KAT : Yezzzz, Eld 7L1 ML8 // Yezzxxl, Barde 4L6 ML2
DAOC US - MID/BOSS : Yezz, Odin 4L5
Bonjour à tous

Il semblerait qu'en combinant:

All Are One + Skill Charm+ Holy Grail+ Duplicator L1 + Laying the Smackdown + Cornupia + Eggometer

On puisse obtenir un objet se nommant Judgement's Creation:

http://img215.imageshack.us/img215/7...shot068fy4.jpg

Cet item permet d'invoquer the Almighty:

http://img141.imageshack.us/img141/4...shot025on4.jpg

J'ai vu ca en lisant le forum Nez, mais bon je ne suis pas encore sur de toute la demarche à suivre pour réaliser cette invocation. Il se peut donc que les infos que je donne soient incomplètes ou alors légèrement fausses.

En savez-vous plus là-dessus?
Et pas moyen de trouver cette satané Skill amulet, sinon vous auriez déja la vidéo...

K, gavé par les runs Satan/Lucifer en hell

(2'53'' kill de boss compris, record battu !)
Quelques infos en spoiler sur cette créature:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a une aura qui réduit totalement le Regen Mana, le regen Santé et le Fast cast.
Il est soi-disant impossible de caster un sort, on ne peut utiliser que l'attaque normale (il faut donc utiliser des charges ou des items pour lancer les sorts). Il a quelques attaques auxquelles on ne peut pas résister, une attaque qui t'envoie en arrière, une qui stun et une auto-hit AOE. Il cast aussi des Burn Type Damage (20k hp en moins en quelques secondes)

Lorsqu'on l'invoque, on doit le détruire plusieurs fois, à chaque fois qu'il meurt il réapparait dans une version plus puissante. Le screen est celui de la version la plus puissante.

Je n'ai trouvé aucune info pour le tuer.

Les loots tombés sont les suivants: 10 millions xp bags, [Elite] - type special items, +10 stat point Boost Bars et surtout Un Duplicator Ring Level2 (personne n'a encore trouvé à quoi il sert).

Pour ses minions, il semblerait qu'Armageddon les arrête

Faut prévoir une bonne team complémentaire et un week-end complet pour kill cette mauviette .

Espèrons que les malédictions ou conviction puisse faire sauter qqs immus
Citation :
Publié par L0L0
Tu as les formules ici , lien donné dans le wiki.

Pour static field, je sais pas; pas encore sosos
Est-ce bien les ball qui donnent par ex : +20% degat froid, -3% resist froid qui permettent de faire ceci? :

1 Chill Ball + 1 Spirit Energy + 3 Stones of Cold Mastery Crafted Chill Ball None
1 Crafted Chill Ball + 1 Stone of Cold Mastery + 1 Mana Potion adds 1-3% cold damage to orb None

Et donc les stats initiales ne seraient pas cruciales?
Qqun aurait un screen d'exemple?
Sachant que conviction niveau 40 ne fait pas sauter les immunes de Satan et de Lucifer, c'est pas gagné (peut-être avec le decay scream du barbare)...

Le duplicator lvl 2 est capable de dupliquer n'importe quel objet du jeu. On ne connait pas les recette spéciales associées (elles ne sont pas dans le hidden recipie book...)
Je viens de me ruiner sur Anda parce que mon merco tiens pas le coup, c'est bête elle devait être à 10% (chui lvl 75 de mémoire).
Mais qd elle lache son poison ou ses piques, il meurt trop vite !
Me reste plus qu'à refaire de la tune mais ça va être chaud sans merco :'(
Kanon,

et les malédictions lancées par le merco, elles passent ?

Il y a aussi les sorts lancés par les items ( % de lancer quand touché, ... en touchant ) mais en général ces sorts sont de faibles niveaux ( mon ama lance Blizzard assez souvent mais c'est que lvl 1 ).


On peut essayer ce soir Kanon ( suis là de 18h à 22h30, avec une coupure de 20 à 20h30 ).

Yezz comment tu peux manquer d'or au lvl 75 ?
Bon j'ai réessayé en vitesse manière...
J'ai équipé un schaffer (pour le 33% de lancer static), bah rien, sa vie n'a pas bougée.

Les rings droppés par les invocs ont peut-être à voir avec le combat, mais j'arrive pas à lancer le sort dessus à cause de l'aura de YHWH...

Donc je sèche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés