[Vidéo]Team Arena 2v2, Mage & Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

Petit post pour vous présenter une vidéo de Team Arena.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=31221

Cette vidéo a été enregistrée et montée en 1 nuit, donc ne vous attendez pas à du grand art au niveau du montage.
Nous avons décidé de l'enregistrer en 1 nuit afin de montrer notre "quotidien" en arêne, c'est limite brut de décoffrage. Les seules scènes qui ont été coupée sont 5 combats contre un duo de warriors (totalement inintéressant, cette classe mérite une révision pour devenir jouable en 2v2), un 2v1 et 15-20min de farming shards (2shards / arêne, ça va vite).

Dans cette vidéo vous pourrez voir quelques joli combats (de mon point de vue en tout cas) et quelques tricks (avis au quakers : rocket-jump en arêne grâce à la tornade qui roam, du multi-CC, multi-cible, backstep pour éviter le gouge etc etc).

Au niveau des templates :

Darox (renommé Alone sur le serveur Beta) : Mage spé froid (11 / 0 / 41).
Kheta : démoniste spé affliction (47 / 5 / 0).

La vidéo est filmée de mon point de vue, dure 23min et tout se passe sur le serveur Bloodmyst (PvP Anglais).

Si vous vous demandez pour quelle raison je clique souvent sur les frames (portraits) pdt les combats, la raison est simple, blizzard ayant bloqué les scripts macro pour controler les pets, j'ai du trouver une alternative qui se révèle sous la forme d'un mod nommé Clique, en gros, clic gauche = Devour Magic (Dispell) et shift + clic gauche = contresort.

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

PS : pour le moment, seule la version a 569mo est disponible (oui je sais learn2compress), si tout se passe bien, demain la vidéo sera upload sur google vidéo (un lien sera ajouté).
Ouais essaie de mettre ça sur googlevideo stp.

Si ton interface est pas blindée d'addons inutiles, c'est parfaitement correct de visionner une vidéo sans dl.
Moi je regarde une vidéo pvp pour voir de belles scènes pvp, pas pour voir des montages vidéos.
Citation :
Publié par McSlr
Ouais essaie de mettre ça sur googlevideo stp.

Si ton interface est pas blindée d'addons inutiles, c'est parfaitement correct de visionner une vidéo sans dl.
Moi je regarde une vidéo pvp pour voir de belles scènes pvp, pas pour voir des montages vidéos.

Justement j'utilise un spell alert ;x

Fin bon, on verra ce que ca donne sur google. De base la vidéo est de bonne qualitée (encore heureux ;x), donc ça devrait être potable.

edit : si la version google n'est pas potable j'essaierai de réencoder une version "low quality" et de l'upload sur filefront/megaupload.
Citation :
Publié par cygnus
Filefront est tjrs aussi pourri ? 10 ko/s le DL a minuit faut pas déconner
Réfléchis juste à l'heure qu'il est aux US à minuit en France
Vidz hébergée fort probablement sur serveurs ricains donc soit ce sera du gogoleVidz soit un compte filefront premium
Je pense que si tu as besoin de nous taunt, tu devrais regarder la vidéo, puis nous donner ton point de vue subjectif sur ce que tu y vois, nous y accorderons la plus grande attention, c'est promis.
Bon, lien livestream ajouté, mais la qualité est vraiment immonde.

Donc j'upload une version low quality (enfin, surtout mieux compressée) de 358mo que je vous conseille d'attendre ~~. Elle sera dispo vers 17-18h.

@Jaade : go flood ailleurs stp (et pense à changer ton tag gu jol).
Citation :
Publié par Wilwarin
Réfléchis juste à l'heure qu'il est aux US à minuit en France
Vidz hébergée fort probablement sur serveurs ricains donc soit ce sera du gogoleVidz soit un compte filefront premium
30 ko/s maintenant. 5h30 sans plantage du net ca va etre chaud chez moi
Citation :
Publié par Wilwarin
T'as le lien google vidz maintenant.
Mais la vidéo vaut le coup de DL.

PS: Ton livestream est de bien meilleure qualité que de nombreuses autres Kheta

Merci

Mais je suis un intégriste au niveau de la qualité d'image :c

Le soucis en fait, c'est qu'étant donné que je possède un compte premium sur warcraft/FPS movies, j'ai pas trop pensé au problème du dl (avec compte premium et connec dégroupée ça se dl en 15min ;x).

Bref tout ça pour dire que je n'ai vraiment pas aimé la qualité du streaming et je me suis du coup attelé au learning 2 compress. Dans 3-4h sera donc dispo une version ne pesant "plus que" 358mo sur MegaUpload qui offre théoriquement un meilleurs débit que filefront.
Je n'aime pas l'interface...

Sinon la vidéo est brute, c'est sûr. Pas assez de variété quant aux classes rencontrées mais on voit bien que le duo Démo/Mage est assez puissant.
Voilà, une version recompressée a été uploadée sur MegaUpload (358mo).
La perte de qualité par rapport à l'originale n'est pas excessive.

Toujours la même adresse, il vous suffit de choisir le lien subtilement nommé "DDL (358mo)".

@Fartha : oui pour l'UI, pas vraiment eu le choix. J'ai besoin d'avoir les frames sous les yeux en PvP, pour ce qui est des barres, aucun mod de barres compatible BC ne me convient actuellement (wtb Bibmod BC pst).
Sympa le livesteam pour voir vite fait, mais si on veut vraiment s'interesser aux fight de pret ba, dl la video (pour les dmg etc sinon ca donne pas grand chose )

J'aime bien en tout cas
Perso j'ai bien aimé, le montage me convient parfaitement pour ce que c'est sensé montrer : une soirée arena.

Plusieurs choses que j'ai noté :

- Pas moyen de faire de shards en BG, c'est bien moche.
- J'ai l'impression que le rogue est quand même loin d'être useless en BG comme on peut parfois le lire.
- UA est très bien avec son casting time de 1.5s. Tous les whiners qui disent ne pas pouvoir s'arrêter 1.5sec pour le caster devraient se sortir 1 ou 2 doigts du derche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés