|
Salut les gens !
Petit post pour vous présenter une vidéo de Team Arena. http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=31221 Cette vidéo a été enregistrée et montée en 1 nuit, donc ne vous attendez pas à du grand art au niveau du montage. Nous avons décidé de l'enregistrer en 1 nuit afin de montrer notre "quotidien" en arêne, c'est limite brut de décoffrage. Les seules scènes qui ont été coupée sont 5 combats contre un duo de warriors (totalement inintéressant, cette classe mérite une révision pour devenir jouable en 2v2), un 2v1 et 15-20min de farming shards (2shards / arêne, ça va vite). Dans cette vidéo vous pourrez voir quelques joli combats (de mon point de vue en tout cas) et quelques tricks (avis au quakers : rocket-jump en arêne grâce à la tornade qui roam, du multi-CC, multi-cible, backstep pour éviter le gouge etc etc). Au niveau des templates : Darox (renommé Alone sur le serveur Beta) : Mage spé froid (11 / 0 / 41). Kheta : démoniste spé affliction (47 / 5 / 0). La vidéo est filmée de mon point de vue, dure 23min et tout se passe sur le serveur Bloodmyst (PvP Anglais). Si vous vous demandez pour quelle raison je clique souvent sur les frames (portraits) pdt les combats, la raison est simple, blizzard ayant bloqué les scripts macro pour controler les pets, j'ai du trouver une alternative qui se révèle sous la forme d'un mod nommé Clique, en gros, clic gauche = Devour Magic (Dispell) et shift + clic gauche = contresort. Voilà, j'espère que ça vous plaira. PS : pour le moment, seule la version a 569mo est disponible (oui je sais learn2compress), si tout se passe bien, demain la vidéo sera upload sur google vidéo (un lien sera ajouté). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo]Team Arena 2v2, Mage & Démoniste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'attendrais demain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'attendrais le lien google
![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
T'as pas plus petites comme vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
Oué c'est vrai lean2compress !
![]() |
![]() |
|
|
de meme, j'attend le lien googlevidz.
j'espere pas etre en face dans l'arene :X |
![]() |
|
|
+1 pour google
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Je vais attendre Google
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
+1 g00gle
|
![]() |
|
|
google video ou rien, c'est vrai que 569mo pour 23mn c'est abusé quoi
![]() |
![]() |
|
|
Filefront est tjrs aussi pourri ? 10 ko/s le DL a minuit faut pas déconner
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Tient mes deux copains qui font une vid =)
|
![]() |
|
|
Bon, lien livestream ajouté, mais la qualité est vraiment immonde.
Donc j'upload une version low quality (enfin, surtout mieux compressée) de 358mo que je vous conseille d'attendre ~~. Elle sera dispo vers 17-18h. |
![]() |
|
|
J la prend en full qualité vu que je vise une spé affli. Curieux de voir ça en action, thx pour la vid.
|
![]() |
|
|
T'as le lien google vidz maintenant.
Mais la vidéo vaut le coup de DL. PS: Ton livestream est de bien meilleure qualité que de nombreuses autres Kheta ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Je n'aime pas l'interface...
![]() Sinon la vidéo est brute, c'est sûr. Pas assez de variété quant aux classes rencontrées mais on voit bien que le duo Démo/Mage est assez puissant. |
![]() |
|
|
Voilà, une version recompressée a été uploadée sur MegaUpload (358mo).
La perte de qualité par rapport à l'originale n'est pas excessive. Toujours la même adresse, il vous suffit de choisir le lien subtilement nommé "DDL (358mo)". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|