n°1 Mondial (rp) ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être kikoo de trouver des chroniques coréennes compréhensibles pour nous autres pauvres occidentaux ( )

Citation :
Publié par Faust//Faraah
mouai... perso c'est pas parce que QQ1 est 13L que il va bien jouer
Hihihi et le rapport avec le thread c'est quoi hihihi ?
Citation :
Publié par BakouZ
Personnelement on m'a toujours dit que les cooréens étaient loin devant tout le monde, mais après j'ai jamais vérifié donc je sais pas.
J'ai toujours cru moi aussi que c'etait un barde coréen qui etait largement devant en termes de RP.

Mais pareil jamais verifié ^^
Citation :
Publié par SelekTaH
et les "gros" anonymes ils en sont ou? (Fiodon, Florizarre, .... je cite eux je suis plus trop à la page, c'étais les plus hr à mon époque )
Fiodon doit être entre le 12L5 et 12L7 je pense , vu qu'il avais fait une pause dans l'été ( 2 mois).
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
hihi les deux premiers us viennent de Gaheris hahaha vous etes tous pwned

coop ftw de la mort qui tue


l honneur est sauf puisque yvettegessard est européen d' origine allemande ( joueur fort sympa au demeurant)
oui Yvette est un joueur très sympa
Me rappelle d'un soir où en faisant un /stats il venait de gagner 4 Millions de rp en un coup Forcément, avec ces 5 comptes, c'est plus facile de farmer les sceaux

Sinon, pour les serveurs coréens, me rappelle d'un post sur Jol qui montrait un site de chronique Coréen avec un barde qui avait déjà potentiellement le rang de 13L avec + de 60 Mrp. Je dis potentiellement puisque ce fil date d'avant du patch qui a instauré les rangs 12L et 13L (si quelqu'un se rappelle de cette note de version ..)
Citation :
Publié par SelekTaH
et les "gros" anonymes ils en sont ou? (Fiodon, Florizarre, .... je cite eux je suis plus trop à la page, c'étais les plus hr à mon époque )
Florri arrive 12L4, suivis d'Aveng qui est pas trop loin, pour ce qui est de Broc...
Mais c'est loin du 12L8
Citation :
Publié par Dargollounet
Quand Solas sera à - de 1M du 13L, Agron enlevera l'ano
Agron c'est pas un odin sur serveur allemand par hasard ?


Sinon bande de taré
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Florri arrive 12L4, suivis d'Aveng qui est pas trop loin, pour ce qui est de Broc...
Mais c'est loin du 12L8
Citation :
Publié par Yisselda
Y a aussi Gigikiller sur alb broc qui avait up 12L avant AVengers, mais il est en anon rp donc on sait pas trop
Gigi est en stats anon pour avoir la paix
Citation :
Publié par aterus
Gigi est en stats anon pour avoir la paix
kler moi aussi j'aimerai pas quon me send

"LOLOLOL ta encore fait 15k dans le bus "





enfin bref 13l faut avoir la motive quoi :x


PS: c est quoi comme titre une foi 13l?^^
dans le cas que tu décris , tout le monde bus ou add .. des qu'il y a un fight forcement bcp de team convergent vers le lieu de fight

stop parler sans connaitre sa façon de jouer ou la personne FromHell

il est juste en anon pour que personne le fasse chier pour savoir combien il a
je connait tres bien sont style de jeux mago spe f8 ae DD SOS run flotte , et me dit pas le contraitre jai meme une video ou il SOS run flotte et tu voi le teu f8 dd un crabe

enfin chaqun joue comme il veut :> mais apres on asume et il fait pas genre ouai mais non suit trop faireplay je bus , add , leech pas
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
c bien ca


mais si on va au fond des choses entre une team qui farm des mobs et boss au frontieres et reliques et une autre 10-12 L qui farm des ponts et des peons je vois pas bien la difference au final
Il est vrai qu'il existe des péons dans DAoC mais les comparer avec des creeps de daoc (kikoo l'IA digne d'un jeu amstrad) faut quand même pas pousser.

Enfin bon gg le mec qui a ding 13L en roxxant des creeps avec son groupe pour ensuite recevoir tous les rp....suuuuuuuuuper le challenge. (après tu vas me dire blabla farming de péons dans le pont c'est pareil etc, mais bon ça c'est de la généralisation à deux balles, tous les hr ne farment pas leur rp uniquement dans le pont.)

Attention, je ne critique pas les gens que ça amuse (chacun son trip), mais comparer ça avec le rvr contre des joueurs c'est un peu comme comparer un joueur de CS qui vas faire 50 1 en jouant online avec un joueur de CS qui vas faire le même score contre des pod bots...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés