[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~

Sinon, de mon point de vue, Antares est le seul groupe avec Exode qui soient totalement "réglo" (pour changer un peu des mots habituels) et ils font partis des rares qui nous motivent encore à jouer.
Chouette , on a fini par se débarrasser de notre tag "réglo" ! depuis le temps qu'on le traînait celui la.
Citation :
Publié par Einara
Chouette , on a fini par se débarrasser de notre tag "réglo" ! depuis le temps qu'on le traînait celui la.
Ca fait longtemps que je vous classe en groupe spé zf/bus/leech maintenant.
Dans le buss ?

Tu dois confondre ou alors ct des moments ou le buss a inc sur nous je vois que ca.
Le seul moment ou on a aidé le buss c'etait sur l'attaque sur Bolg avant hier par les hibs.
De toute facon c'est histoire sans fin j'ai l'impression je prefere garder les bons cotés et arreter de batailler JOL.
Je rejoins Roia sur un point. Je m'etais dit de pas post ici a part pour des trucs positifs mais voila ya toujours des trucs pas vrais qui sont postés, de toute parts je veux bien l'admettre, mais il en demeure que ya trop de n'importe quoi au final et que c'est du temps gaché, voila.
Citation :
Publié par Scarface
Oui il faut se repentir, et s'incliner devant tant de partialité et d'objectivité.
Perso jusqu'ici ça me va
<toochage en pensant à Insipid >
Citation :
Publié par Manzana
/em s'incline devant tous les gens capable de classer/juger les autres ...
Rien a voir, mais apparemment les teams qui n'ont pas le même comportement autant en zf que sur agramon n'arrive justement pas à l'affirmer.
Faut arrêter de se voiler la face, on sait très bien que certaines teams add en zf et d'autre pas.
Citation :
Publié par Draale
bah je crois qu'entre Daocien on s'aime tous au fond non ?
Faut surtout rester dans l'optique qu'un jeu c'est fait pour jouer avec les autres et pas contre eux, même si parfois certaines attitudes,comportements et opinions créent des différent entre joueurs ce qui est parfaitement normal mais s'attarder dessus ne sert à rien à part détériorer l'ambiance un peu plus chaque jour ;p.

Citation :
Publié par Draale
Arifah tu nous a fait mieux en avatar moi je dis meme si je suis mal placé vu le mien pour parler ....
Le tiens serait bien si elle avait pas de la barbe .

@ Azga : ET NOUS ON EST PAS REGLOS LOL ? GG PISCINE JE T'AIME .
Citation :
Publié par FlamOnline



Le tiens serait bien si elle avait pas de la barbe .
Alors ca c'est malin.... j'aimais bien mon avatar et maintenant je vois de la barbe a cause de toi
Citation :
Publié par Kaname
Je m'étais promis de pas poster vu la soirée qu'on a passé hier soir, mais quand je vois çà, je peux plus vraiment me retenir.

Vous nous avez pourri l'ensemble de la soirée, avec une série d'adds de plus en plus courageux, même lorsqu'on était en combat contre Aurore Boréale pour dire à quel point vous manquez d'intelligence, je pense que les raccords ont pas été fait jusqu'en haut.

Dire qu'on colle au bus hibernien alors que les seules fois ou on vous a inc à 8, vous avez fuit dans le bus Mid de peur de vous prendre une énième branlée, c'est pathétique quand même.

Désolais du HS mais par moment, il faut remettre les points sur les i, être pris pour des cons çà va un moment, il serait un peu temps de dire un poil la vérité, vous addez comme des chacals notre groupe depuis qu'on a débuté la RS pas de soucis, mais venez pas la ramener en parlant de fair-play ou même en osant nous critiquer parce que vous êtes à une année lumière de pouvoir donner le moindre conseil.

Roia.
Araya faudrait juste vite fais que tu vire tes oeillères ou que tu mettes tes lentilles parce que tu dis globalement pas mal de merde.
En parlant de énième branlée laisse moi rire on vous as tuer un paquet de fois (sûrement plus que vs nous avez tuer). Depuis le début vous êtes les fervent défenseur du "en zf on add tout ce qui bouge" et tu viens tenter de nous faire ta morale a 2 coper maintenant que vous avez prit du rang.

2 fois on inc le buss hib et on se prend antares sur le coin de la gueule hier soir, donc quand on vous voit dans la masse mid on hésite pas trop.
Pour le combat contre AB on a juste vus 2 ou 3 antares entrain de nous faire un remake de flipper on tente au maximum de pas add notre AS en zf( mais les erreurs de jugement ca arrive surtout quand y a autant d'action qu'hier. A un moment aussi on vous vois en fight on passe a coter et on prend un strike mez alors qu'on engage pas résultat on fonçe dans le tas, faut pas pousser mémé dans les orties sinon elle perd sa culotte.

Soit dit en passant je me permet pas de vous insulter, donc je vous prierai à toi et ta team de fermer vos bouches.

PS: bous avez l'air tout aigris de la vie contre les gens en face mais faut pas oublier que sans eux y aurai pas de rvr.
A mon avis tu devrais retourner ta réflexion, car c'est toi qui dit pas mal de merde.
Les 8vs8, contre vous, désolé, mais ça doit ce compter sur le bout des doigts nos défaites contre vous. A moins que 8vs8 pour toi se résumé a add un combat déjà engagé !
On est des fervents défenseur du "en zf on add tout ce qui bouge" ? Et bien soit, que ce soit clair maintenant, je te promets que si vous n'êtes pas en combat contre Tenebres, Exode, Anthologie, et toutes les autres teams réglo, je viendrais vous add toi et ta team, et la tu auras vraiment une raison de déballer ta merde incommensurable.
Tu nous add depuis qu'on est arrivé sur ys, et tu crois que maintenant quand tu passes a coté d'un fight je vais pas te mez ? Je sais très bien que tu vas add, alors à quoi bon ? Et encore ta définition de passer a coté d'un fight est assez énorme, puisque tu traverses carrément le fg mid. So trouve une autre excuse sur Jol si tu veux te faire passer pour qqun qui n'add jamais .

Et non j'ai rien d'aigris contre les principales team d'en face, en effet je prend énormément de plaisir a fight Ténèbres, où tous les soirs on s'organise des 8vs8, bien qu'on perdent la plus part du temps.
J'ai énormément de plaisir a fight BO(Biz Faylou et Hisoo ), de même que AB, et bien sur Anthologie, et d'autres team que j'oublie surement.
Mais par contre, toi et ta team, je m'en passerais largement.
Citation :
Publié par Soulchild
Depuis le début vous êtes les fervent défenseur du "en zf on add tout ce qui bouge" et tu viens tenter de nous faire ta morale a 2 coper maintenant que vous avez prit du rang.
Dés le début tu dis de la merde , ça donne même pas envie de lire la suite mais bon :/ on add jamais ( sauf erreur ou une fois sur les nerfs apres s'être fait add en chain comme par vous : )) )que se soit à aggra ou en zf mais np tu dois avoir raison : >

Citation :
Publié par Soulchild
2 fois on inc le buss hib et on se prend antares sur le coin de la gueule hier soir, donc quand on vous voit dans la masse mid on hésite pas trop.
Pour le combat contre AB on a juste vus 2 ou 3 antares entrain de nous faire un remake de flipper on tente au maximum de pas add notre AS en zf( mais les erreurs de jugement ca arrive surtout quand y a autant d'action qu'hier. A un moment aussi on vous vois en fight on passe a coter et on prend un strike mez alors qu'on engage pas résultat on fonçe dans le tas, faut pas pousser mémé dans les orties sinon elle perd sa culotte.
Oui biensûr et la marmotte tout ca , on va dire que tu as raison encore une fois : ))

Citation :
Publié par Soulchild
Soit dit en passant je me permet pas de vous insulter, donc je vous prierai à toi et ta team de fermer vos bouches.
Ok tg alors : )
Citation :
Publié par Soulchild
Araya faudrait juste vite fais que tu vire tes oeillères ou que tu mettes tes lentilles parce que tu dis globalement pas mal de merde.
En parlant de énième branlée laisse moi rire on vous as tuer un paquet de fois (sûrement plus que vs nous avez tuer). Depuis le début vous êtes les fervent défenseur du "en zf on add tout ce qui bouge" et tu viens tenter de nous faire ta morale a 2 coper maintenant que vous avez prit du rang.

2 fois on inc le buss hib et on se prend antares sur le coin de la gueule hier soir, donc quand on vous voit dans la masse mid on hésite pas trop.
Pour le combat contre AB on a juste vus 2 ou 3 antares entrain de nous faire un remake de flipper on tente au maximum de pas add notre AS en zf( mais les erreurs de jugement ca arrive surtout quand y a autant d'action qu'hier. A un moment aussi on vous vois en fight on passe a coter et on prend un strike mez alors qu'on engage pas résultat on fonçe dans le tas, faut pas pousser mémé dans les orties sinon elle perd sa culotte.

Soit dit en passant je me permet pas de vous insulter, donc je vous prierai à toi et ta team de fermer vos bouches.

PS: bous avez l'air tout aigris de la vie contre les gens en face mais faut pas oublier que sans eux y aurai pas de rvr.
Mon afk rire se prolonge pourrais continuer a ce rythme stp ça me fait vraiment rire les conneries que tu racontes

Plus sérieusement tu fais pitié. Je crois que l'assist qui va s'en suivre ne seras que mérité et ne pourra que nuire a l'image de ta guilde qui ma foi n'était pas très haute.

Sur ce hf et a plus dans l'bus
Alors , c'est qui qui a la plus grosse ?
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Mon afk rire se prolonge pourrais continuer a ce rythme stp ça me fait vraiment rire les conneries que tu racontes

Plus sérieusement tu fais pitié. Je crois que l'assist qui va s'en suivre ne seras que mérité et ne pourra que nuire a l'image de ta guilde qui ma foi n'était pas très haute.

Sur ce hf et a plus dans l'bus
Toi jte tuerais quand je suis solo et que tu emote pour pas te faire défoncer.

Sinon moi j'add personne virtuellement car je ne lead pas le groupe, je suis heal buff.
Sinon jvous emmerde tous et j'en ai rien a foutre de vos gueule, trés sincérement
Citation :
Publié par Soulchild
Toi jte tuerais quand je suis solo et que tu emote pour pas te faire défoncer.
Dois je prendre ça comme une menace envers mon avatar virtuel ? Car si tel est le cas, je suis irlement boulversé par cette menace qui va sûrement m'empêcher de me log pendant un certain temps.

Citation :
Publié par Soulchild
Sinon moi j'add personne virtuellement car je ne lead pas le groupe, je suis heal buff.
Stop voler mes excuses tnx.
Citation :
Publié par Soulchild
Sinon jt' emmerde tous et j'en ai rien a foutre de ta gueule, trés sincérement
Ba pareil

Il me plaît de te retrouver ainsi Donia tu m'avais beaucoup manquer j'ai hâte de visualiser ta réponse qui, je n'en doute pas, seras encore plus agréable a lire.

Donia

Un de tes plus grand fan.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks

Il me plaît de te retrouver ainsi Donia tu m'avais beaucoup manquer j'ai hâte de visualiser ta réponse qui, je n'en doute pas, seras encore plus agréable a lire.

Donia

Un de tes plus grand fan.
Je ne sais que dire a un de mes nombreux fan.
Tiens un cadeau rien que pour toi !

Pièce jointe 863
oué supayr c'est trop nawak ici , hihihihihi !!

bon beh j'en profite pour insulter les antares aussi : bande de péonzzzzz


pour en revenir au sujet, ayant la chance d'avoir rvr quelques fois avec antares, ils ont été d'un fair play a toute épreuve et je comprend pas trop pourquoi tu dis tout ca...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
oué supayr c'est trop nawak ici , hihihihihi !!

bon beh j'en profite pour insulter les antares aussi : bande de péonzzzzz


pour en revenir au sujet, ayant la chance d'avoir rvr quelques fois avec antares, ils ont été d'un fair play a toute épreuve et je comprend pas trop pourquoi tu dis tout ca...
C'est simple si tu perd tt le temps faut trouver des excuses alors ca pop &quot;Antares add zerg straff utilise la LoS etc&quot;sur Jol c'est bien plus facil que de se remettre en question.
Je ne pensais pas répondre à ce post, mais comme Donia me demandes de fermer ma bouche alors que je n'ai rien dit, ça me motive à l'ouvrir. (D'ailleurs, c'est marrant de voir qlq'un dire 'moi je ne vous insulte pas, alors fermez la', et juste après 'je vous emmerde tous' )
Citation :
Publié par Soulchild
Depuis le début vous êtes les fervent défenseur du "en zf on add tout ce qui bouge" et tu viens tenter de nous faire ta morale a 2 coper maintenant que vous avez prit du rang.
[...]
Pour le combat contre AB on a juste vus 2 ou 3 antares entrain de nous faire un remake de flipper on tente au maximum de pas add notre AS en zf
Je ne vais m'attarder que sur ces passages, qui sont ceux qui ont particulièrement retenu mon attention.

Depuis le début nous ne faisons qu'add ? J'aimerais bien savoir sur qui. Tu parles de ton AS, je pense que ça fait déjà un bon panel de guildes pouvaient confirmer que depuis le début, nous tenons la même ligne de conduite.
Après, chacun joue comme bon lui chante, évite simplement de venir raconter des bêtises nous concernant, merci Surtout que plusieurs membres du groupe seraient vraiment pour vous add à vue, mais d'autres, dont le lead, ne veulent pas, donc nous ne le faisons pas. Attend au moins que le lead modifie sa façon de faire et commence réellement à vous chain add pour t'en plaindre, ça fera plus crédible

Concernant le second point maintenant, et votre add sur AB (qui n'allait p-e pas nous inc, nous étions en combat face à des alb et ils sont passés un peu prêt en se retournant assez tardivement, du coup Fri a mez), le fight était sur la terre ferme, vous êtes arrivés, nous avons reculés. J'étais la personne la plus reculée du groupe, et je n'étais pas du tout à portée de l'eau quand vous avez add.. donc le coup du dauphin est amusant ^^
Après certains sont p-e passés dans l'eau, j'y suis allé une fois, suivit par Cerwen, je suis resté sous l'eau 5-6 secondes le temps de claquer un timer mana, et je suis retourné sur la terre. C'est d'ailleurs le seul mid que j'ai vu dans l'eau, tous les autres étant sur la terre. Ca a donc du dauphiner sec ;(
Mais il devait s'agir d'un inc préventif, l'eau était à moins de 10 secondes de back de la zone de fight, donc il y avait p-e une éventuelle possibilité de dauphinage, qui n'a pas vu le jour, mais c'était certainement plus judicieux de jouer la prudence en adoptant cette technique. Félicitations donc, votre stratégie a été payante !

Dernier point tout de même, pour la fois ou vous avez inc le bus hib dans l'eau, au S du ponton de crau. Nous étions en train de partir, on vous voit inc, du coup on vous a rush. Ce que tu oublies de préciser, c'est que le bus mid a inc avant le bus hib sur ce combat

Désolé d'avoir poursuivit le HS en tout cas, même si j'ai tenté d'être le plus correct et constructif possible )


Sinon, soirée plutôt moyenne dans l'ensemble hier. Heureusement que notre gros firb a insisté pour faire un dernier run, qui a pas mal relevé le niveau ^^
En espérant que ce soit plus agréable ce soir ! ^^

Et sinon, pour Kzo, Empathe > * ! Surtout quand ils sont luri
Citation :
Publié par Insipid~
Ca fait longtemps que je vous classe en groupe spé zf/bus/leech maintenant.
Ha quand meme !

Ca sent bien fort l'anthipathie systématique quand meme ici ... a croire que dans l ensemble les adeptes du 8v8 en sont arrivé au moment ou y en a si peu qui se supportent que se serait mieu de se taire

au passage je vous salue du fond de ma piscine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés