[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Une fight ou je jouais la caba et ou moi et evli on manquais de cohésion.
kat go assist les tank hors heal !

r'gard lô les mâges free cast


Citation :
Publié par Kateria
(on ne dira pas non plus les 2 ih dans le vent sur evli hier soir sur dautre fight pendant que j'était déja occupper ailleur , décidement je ne jouerais jamais healeur)
bon kat tu m'as laisser crever comme une merde la
sté prémédité jvoulais te ih
uéué cca
bah r'gard lô j'ai ih elfyne a 500

Enfin bon, j'ai l'habitude de chain carpette meme quand j'ai un super placement
Citation :
Publié par Psai
nop c'est facile... ! suffit de pas prendre dex5 !
ben dext 3, moc 3, bof 3, purge 2, irez 1, reserve 2, ca fait deja 105 points (11L5 donc)

sinon pour hier soir, soirée plutot bonne meme si on a qques trucs a revoir je pense.
Citation :
Publié par Psai
nop c'est facile... ! suffit de pas prendre dex5 !
Plutôt purge 3 qui est très bien pour healer aug, surtout sur Agramon, mais on ne peut pas tout avoir.
J'ai purge 1, un seul demezz ds le groupe, et je m'en sort super bien...
au 10L5 j'avais moc3/bof3/reserve2 et ce qu'il faut a côté donc bon... c'est faisable, faut faire des choix c'est tout.
Non mais psai merci j'ai joué mon drood joué avc purge1 sur drood c'est carrement faisable, joué avc purge 1 avec un heal aug c'est pas faisable @ ts les tank adverses ont des stun shield 9 sec , mais on en reparlera p-e quand jeudi soir une fois que les zerk pourront ffa leur druide le tps des stun sans risqué de se prendre une ra 5L :]

J'ai test moc 3 , bof 3, sa me fait passé la purge à 2 et j'aime pas, purge 3 c'est un confort de jeu, et moi j'peux plus m'en passé sur mon aug , donc j'me plaint pas , j'utilise mon purge à chaque fight , mon bof ou moc une fight sur 5 et encore . Par rapport à un drood ou le moc est franchement ultime , sur aug c'est loin d'etre ultime, comparé un moc 3 sur un drood et un aug euh bah , c'est débile. J'en ai besoin une fight sur 10 donc bon :'(

scm 1 , raging 1, irez 2 , moc 3 , dext 2 , purge 3, id 2 : ] Mais bon si ça passe pas avc un seul bof + barricade + bg , j'virai mon purge 3
Ya pas que les hib qui stun... Contre les assist mid, ya all time un svg ou valk ou war, donc des stun, on en prend. Contre les alb, c'est pareil ; je pense a la compo des DS, avec deux tank ffa, qui stun toute les minutes... (fléau/merco).

Sur hib, ya que le proto avec son shield devant ! les champ/finelame hibride, c'est plutôt rare, et la senti, elle est jamais a portée des healeurs normalement...

Reste que le stun des mage hib, rarement a portée du aug, et rarement free hors moc dans ta compo.

Bref, niveau slam 9s, on est à la meme enseigne je pense ! (sinon go groupe des thane/valk/war.. non ? tant pis !).

fin du hs pr ma part.
Citation :
Publié par Icetroll
ben dext 3, moc 3, bof 3, purge 2, irez 1, reserve 2, ca fait deja 105 points (11L5 donc)

sinon pour hier soir, soirée plutot bonne meme si on a qques trucs a revoir je pense.
tu peux mettre que dex2 ca suffit largement ( sauf si t'es firby )
Citation :
Publié par Psai
J'ai purge 1, un seul demezz ds le groupe, et je m'en sort super bien...
au 10L5 j'avais moc3/bof3/reserve2 et ce qu'il faut a côté donc bon... c'est faisable, faut faire des choix c'est tout.
Ué mais Psai, une petite différence notable qui force les healeur mid à prendre soit purge > 1 soit pas du tout ( a mon gout ), surtout dans le cas de l'apai :
- ils sont les demezzeur ( si y a un hel y en a un autre ok )
- ils sont les CC/healer principaux.

C'est pas comme le barde qui à que ça a foutre de CC/mez/pourrir le fight avec son tam tam endu, ou le drood qui fait que heal et lancer 2 shear quand il a le temps entre 1 roots perdu xD

( biensûr j'exagère pour accentuer l'image ).
10 de dext de moins sur vik par rapport à celte, d'ou le dext 3 pris par certain aug.
Arrete un peu la mauvaise foie psai , il y'a 1 stun dans un grp mid et pour ma part il se trouve tjrs en bg , ou alors cite moi un exemple d'un grp qui joue souvent avec plusieurs stun dans leur assist ( sur mid ) , alors que sur hib hormis les seides ( très rares ) tout les tanks ont la possibilité d'avoir un stun 9sec, et c'est très fréquent dans les groupes opti ( ceux que je rencontre en fait :]]] )
Enfin bref, j'dois être ouf alors, j'suis capable de me demerdé avc un purge 1 sur hib mais pas sur mid , j'dois être franchement stupide :]

90 % des mes purges sont sur des stuns, et me permettent de pas être en danger , ni moi, ni le grp.Et puis je sais même pas pourquoi on as cette discussion , tu n'a pas de aug hr et test les differentes possibilité de ra tu te base sur ton experience de druide , et pour avoir joué les 2 ( et même les 3 soutiens ) leur besion de purge est totalement différente, tu n'a pas non plus joué sur mid ( vraiment , pas monté un 5 L sur du buss ;p ) et tu dois vraiment avoir un skill universel pour ne pas être d'accord pour ce qui semble être une évidence pour tout aug hr sans n'avoir jamais joué la classe non ?
Et de toute façon psai, des idées de joué avc purge 1 sur aug, tu prend la moindre ra 5L champion , tu implose, mais bon tu dois surement gerer les ra 5L champion avec ton druide hein :]]]]]]]
J'avoue, t'essaye de discuter, t'as un point de vue diff sur un sujet, et direct on t'agresse, t'as tort etc..
bref, jvais te laisser, tu as raison, j'ai jms joué de heal sur mid, je connais pas les classes/compo adverses ni leur aptitudes etc.. blabla.. !

/afk
Il sont ou les ptit grps dont on m'avait parlé sur Agra ?? on voit toujours les meme grp (HR le plus souvent) c'est un peu dommage pour le fun et surtout pour mon lrp ... je vais devoir reco le thauma pour leech dans le bus ...

treve de conneries, soiree sympa hier en pickup, on a du gagner que 1 combat il me semble, on a été ridicule parfois mais on a tres bien tenu d'autres fois contre de gros groupes fixes, mais je prefere ca au bus tant que l'ambiance reste bonne.

Pour le HS sur les stuns d'une assist tank, a partir de jeudi je pense que alb sera le royaume le plus defavorisé, alors que ca devait etre mid jusqu'a maintenant, hib restant nettement devant. Certes sur alb on peut switch le bouclier sur le merco pour avoir un vrai stun (on oublie le stun conto trop aleatoire), mais c a la fois chiant et une perte de deal comparer aux autres classes qui stun en meme temps qu'elles deal.
Je pense que tu n'a pas lu tes réponses, à la base j'ai rien demandé, tu commence déja par dire qu'on prend dext 5 et que si tu joue avc purge 1 ton druide tous les soutiens adverses peuvent le faire @ le nbre de stun est identique sur chaques realms..... et que donc on as un mauvais choix de ra. Ensuite tu connais p-e les aptitudes sur le papier, mais la théorie n'a jamais été la pratique et donné des conseils sur de la théorie ça n'a aucune valeur à mes yeux.

Donc oui , merci de me le confirmé j'ai raison et que un aug hr n'a aucun interet à prendre bof 3 et moc 3 et joué avec purge 1 ds un grp avec la compo avec laquelle je joue. Si tu veux affirmer que c'est possible, fait le , mais ne compte pas sur moi pour te dire que tu as raison.
Citation :
Publié par cosmic
<lit la dernière page du post - fear déja l'ambiance de merde des prochaines semaines>
C'est la reprise des Suto behe.

Sinon pour revenir dans le post, ce soir on devrait être la nous.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
C'est la reprise des Suto behe.

Ouin ouin bakou c'est trash talker ouin ouin ouin , go ouvrir les yeux les gens , les premiers qui ont pull c'est furious et psai, pas moi hein alors faut arreter de faire les victimes une fois les pull lancé
Citation :
Publié par Enetsylax
( si y a un hel y en a un autre ok )
Et encore, faut qu'il soit spé affai, chose qui n'est plus vraiment d'actualité depuis un bon bout de temps !
Citation :
Publié par shadowmer
Pour le HS sur les stuns d'une assist tank, a partir de jeudi je pense que alb sera le royaume le plus defavorisé, alors que ca devait etre mid jusqu'a maintenant, hib restant nettement devant. Certes sur alb on peut switch le bouclier sur le merco pour avoir un vrai stun (on oublie le stun conto trop aleatoire), mais c a la fois chiant et une perte de deal comparer aux autres classes qui stun en meme temps qu'elles deal.
Entre les merco et les fléaux (je pense surtout aux DS), on prend vraiment des masses de slam... Donc à mon avis aucun royaume n'est à plaindre (ou ne le sera, à partir de jeudi) niveau stun !
Citation :
Publié par yasminne
soirée buss hib sur agra on dirait
Tu te fous de nous ? Tu viens de nous rouler dessus stick a hagon, avec le fg de dalyla, et tu ose dire qu'on bus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés