[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rylis
On joue jamais le mercredi et samedi

Sinon j'ai eu rumeur comme quoi les OdM arretaient ?

J'espere que non !

J'sais pas où t'as vu ou entendu ça mais c'est pas le cas, on a encore masse rp à donner

Et +1 pour au dessus, Goewen a l'immense privilège et le grand honneur de grouper en guest Jolmodostar de temps en temps avec nous (pas trop quand même pour préserver nos oreilles), mais par pitié, ne nous faites pas l'affront d'appeler notre groupe le groupe Goewen, c'est trop la honte
Citation :
Publié par BakouZ
Ouin ouin bakou c'est trash talker ouin ouin ouin , go ouvrir les yeux les gens , les premiers qui ont pull c'est furious et psai, pas moi hein alors faut arreter de faire les victimes une fois les pull lancé

genre , jsuis un gentil moi , j'ai rien fais , je n'ai pas d'experience de healer , je demandé juste ton template RA pour ne pas avoir le combo magiK ( C'est odenox il m'a dit que tu avais reserve 3 gogo le tuer! )
Citation :
Publié par AsiaForever
J'sais pas où t'as vu ou entendu ça mais c'est pas le cas, on a encore masse rp à donner
Je lui avais dis stop pr ce soir on sait mal compris

@ Maitre Yoyo, eh oui jouer à 4 Eiki avec des désistements moins d'une demi heure avant le départ c'est assez ultime pr les remplacements
@ Sueyis, on va quand même avoir notre 4eme et 5eme 11L ce soir xD

Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
genre , jsuis un gentil moi , j'ai rien fais , je n'ai pas d'experience de healer , je demandé juste ton template RA pour ne pas avoir le combo magiK ( C'est odenox il m'a dit que tu avais reserve 3 gogo le tuer! )

si c'est la faute d'odenox tu es pardonné
Citation :
Oui j'avais mal compris ce que disais Fablare cf IRC

ça me rassure

Sinon , ben encore des absents ce soir et peut etre aucun tank Eiki ^^

ça promet
Soirée vraiment nulle de chez nulle, pas un fight sans que le bus alb ou des fga ne add (ils sont dans leur droit bien sur ), un seul fight sans add contre les Instant (on etait sur MW mais osef agréable de fight sans add) . Une fois on s'est prit un bus mid. Début de fight contre les Eiki mais add alb. Enfin comme dit plus haut une soirée pourrie par les add alb, mid et hib (quand un commence, les autre suivent). Mais bon chacun son type de jeu, perso je suis dégouté d'Agra là .
Citation :
Publié par Grigridou Meliakan
GG aux deux fga qui nous on poutré sur le premier inc car nous étions surpris et qu'on a tué ensuite

Destickez vous au moin, histoire de faire semblant de respecter les regles !
Les règles ? Quelles règles ? Chacun est libre, me semble-t-il, de faire ce qu'il veut sur Agramon.

Sinon oui c'était assez étrange ce soir, pas mal d'add, de groupes stick les uns les autres, enfin bon, c'est plus mouvementé c'est sympa aussi.
Citation :
Publié par cosmic
Soirée bien pourrie, on désengage 3x sur suto et ils assistent Albs en add ou tapent des mecs assis. Le retour de la belle baston est parmi nous x)
En même temps, il faut pas passer à 2 mètres de nous. Et s'asseoir alors que vous avez un mec à terre, c'est un peu tard.

Enfin bizarrement, il me semble qu'il n'y a qu'avec vous qu'on a eu ce genre de problème, en espérant qu'à l'avenir, on se comprenne mieux.
Citation :
Publié par Aseiw
En même temps, il faut pas passer à 2 mètres de nous. Et s'asseoir alors que vous avez un mec à terre, c'est un peu tard.
J'avoue, on a trainer à s'assoir, tlm s'arrête de jouer à l'inc, il a donc bien fallu 5 énormes secondes pour que morti rip...mea culpa !!
Citation :
Publié par cosmic
Soirée bien pourrie, on désengage 3x sur suto et ils assistent Albs en add ou tapent des mecs assis. Le retour de la belle baston est parmi nous x)
Bin , pour le lead de notre grp c'est la premiere soirée depuis la mise en place de agra qu'on a des situations comme celle ci ou des buss add, alors oui on ( le grp en général ) n'a pas l'habitude de désengager qd un buss add, mais bon j'vais en parler et on le fera à l'avenir, et j'en suis désolé parce que c'est vrai qu'au final /rel les 2 grps c'est pas très marrant.

En revanche, sur un 8vs8vs8 tri réalm, il est hors de question pour nous de désengager, c'est très souvent les plus belles fights et c'est la ou on peux gerer autre chose qu'un 8vs8 traditionnels.

Après pour la fois on nous avez inc après une fight, dans notre tête à nous, la fight vs alb était finis vous nous arrivez au cac, votre barde mez , 2 de vos tank rush, on rush point barre. Mettez vous d'accord chez vous pour avoir un truc franc des le début pas une fois la fight commencé. Enfin bref, apparament ça été très mal pris de votre coté , j'en suis désolé, si vous voulez faire toute une histoire tant pis.

La derniere fight , la on sort clairement de fight , y'a un add manifeste parce que apparament vous etiez énervé, nous ça nous a fait rigolé , et notre yell des gbz encore plus. Bref.
Vous pouvez demandez au autres groupes ou y'a eu une situation similaire ( eiki nottament ) , qui nous avait inc après qu'on fight des alb, ils ont eu une situation plus claire avec des tanks qui rush pas , et on les pas inc.

Si vous voulez faire une histoire pour une mauvaise compréhension et une non-habitude de notre coté, faites le, franchement si ça vous detend c'est bien le but principal du jeu.

-----------------------------------------------------

Pour ma part , je retiendrai de la soirée les 2 jolies fights contre vous, la jolie fight gaché par le add de arnax , pourtant la fight s'annoncait aussi serré.
Je retiendrai aussi les fight contre le grp à bombo , plutôt sympathique, ainsi que les gerage d'add de plus petit groupes qui rende agramon super vivant =)

Bref j'espere pouvoir faire des nouveaux 8vs8 contre vous.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit passage rp gargamel:

Biphron quand tu annonce quelque chose le dimanche soir, assure toi de pouvoir les tenir le mardi

Ceci dit , pour ma part j'laisserai mes différents qu'on à sur jol , quand on entre dans agramon ;p
Pour Eiki, que ce soit fight mid/alb ou grp spé 8 vs buss, pas question d'add. C'est peut être idiot mais comme l'a dit Ice sur IRC c'est le seul moyen de garder la coherence d'agra sans add.

Sinon fight bien sympa contre les 3 grp spé back/mages sur la zf hib dont un vs Sirald qui n'a plus sur back (eh oui montagne ><), sans biensur oublier les traditionnels 8/8 agra

Citation :
Publié par cosmic
Oui il y a un combat ou on sortait d un fight vs alb ,on était statique et vous nous rushez avec certains de chez vous qui engagent et d'autres qui s 'assoient => ça donne un fight bidon certes à cause d'une situation confuse au départ que vous avez provoqué.

Apres venir jouer les mytho sur jol blabla 3X désengage blabla ils assistent alb blabla j'invente des trucs parceque ma soirée a pas été fameuse;afin de nous dénigrer ,je trouve ça super moyen comme comportement.

Nos fights vs vous sont plutot sympas et intenses ,dommage que les relations le soient pas à cause de certains qu'ont trop la grosse tête chez vs.
Citation :
Publié par BakouZ
En revanche, sur un 8vs8vs8 tri réalm, il est hors de question pour nous de désengager, c'est très souvent les plus belles fights et c'est la ou on peux gerer autre chose qu'un 8vs8 traditionnels.
ça n'a aucun sens.

on exclue un add de votre part sur un hib vs. alb.

il reste donc l'add du 3eme realm sur un fight déjà engagé: add alb sur mid vs. hib. par exemple xD
soit alb tape alb tape votre groupe (mid) et même si effectivement ça peut donner un beau combat je vois difficilement comment vous pouvez choisir ou pas de désengager.
soit alb tape hib et ça se résume à du pétage de cul alb sans réel intérêt.
soit alb ffa.. là on peut avoir diverses boucheries plus ou moins amusante mais rarement intéressantes vu que le groupe alb (dans l'exemple hein.) joue mal.

ou j'ai loupé un truc.

ça a l'air vraiment agité Agramon :s vivement la reprise!
Suto et tempest un peu au dessus du lot ce soir mais quelques fight sympa quand meme , à part contre les supo ou on a pas fait le poid du tout :x .

Pour les bus faut faire avec et eviter de sombrer dans la surenchère ou la zone ne durera pas longtemps .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés