[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidar
si un groupe ne tourne pas correctement des le depart mm au 5l c'est se voiler la face de se dire que ca ira bien mieux avec plus de ra a mon avis
Y a 2 étapes : 5 L et 7L5 , après c'est plus si énorme la diff , mais perdre en full 11L contre du 5L c'est impossible hors enchaînement de fight ou niveau catastrophique.

7L5 ya charge 3 deter 5 , les mocs ou bof , ça compte énormément.
Citation :
Publié par Karp
Tu connais pas Linsul
Nan mais Linsul c'est très précis, elle est aigrie que sur les thaumas [size=1](Et un ptit peu les fléau )[/size=1].

@Arenaab : Je te zut puissement

Citation :
Publié par Einara
Si j'avais su...j'aurais fait fléau


Citation :
Publié par Karp
et on s'est fait time attack 2 fois par BO aussi Enfin vous l'avez vu la foi ou vous avez os nos 2 tanks à l'inc, ce fight là je sais pas comment on le gagne.

Probleme de druide ca imo <sifflote>
videos pas mal d'isoa des fight sympas contre antares une gestion assez douteuse sur YroshimaX et un tres beau combat de fin contre exodes ou le combat etait tres disputé des 2 cotés pour ma part je jouait heal buff ce soir la (Annays) et on avait un heal apai en papier macher @ Hisania

A dimanche pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Ayako Chone
videos pas mal d'isoa des fight sympas contre antares une gestion assez douteuse sur YroshimaX et un tres beau combat de fin contre exodes ou le combat etait tres disputé des 2 cotés pour ma part je jouait heal buff ce soir la (Annays) et on avait un heal apai en papier macher @ Hisania

A dimanche pour de nouvelles aventures
Vi bien sympa la vidz par contre Isoa a tendance un peu trop m'aimer.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Vi bien sympa la vidz par contre Isoa a tendance un peu trop m'aimer.

sa te derange ? ^^



nempeche j'ai du regarder 20 fois le fight de fin contre exode et je remarque que mon rez oeuf il est pas up a cause du fight d'avant vs Yroshimax la la team mage quand je l'use uniquement sur allehana ^^ :>

a 2min pres j'aurais pu rez oeuf annays et allehana et ayako qui etait en packet , et si fayl aurait pas essailler de root et aurait couru peut etre que , quoi que on voit que enev le maladie donc ... ^^ et comme un con je target le vampiir qui va ce faire bg 2sec plus tard ... et aussi aulieu de lacher un single rez je use ma mana apres le rez de oony pour doom loemi ^^ et donc je passe endessous des 50% de mana pour executé un rez ^^ plein de ti truc qui aurait pu changer la done ^^

pfff mourir par arifou quoi ^^
Sympas cette petite vidéo , les combats sont équilibré en général sauf le premier ou vous prenez cher

par contre c'est domage que tu n'ai pas rezz a la fin de la vidéo , et que tu ai préféré allé taper les hibs ^^
Citation :
Publié par Gwalz
Sympas cette petite vidéo , les combats sont équilibré en général sauf le premier ou vous prenez cher
C'est parce qu'il manque des combats
Citation :
Publié par Gwalz
Sympas cette petite vidéo , les combats sont équilibré en général sauf le premier ou vous prenez cher

par contre c'est domage que tu n'ai pas rezz a la fin de la vidéo , et que tu ai préféré allé taper les hibs ^^
le premier fight est assez chaud mais je me fait farm et on voi rien d'ou je suis ^^
ca me fait mal de voir ta valk faire paint bot à ce point sur la vidéo
je remarque également que tu es un grand consommateur d'irez, tes healo devraient te les faire payer je pense ^^
Sympa cette petite vidéo, enfin la qualité vraiment mauvaise gâche beaucoup à mon goût
Sinon dommage que je n'ai pas purge1 sur le combat que tu montres face aux YrosHimaX, ça aurait pu changer le fight car vous faites la majeure partie de vos frags lorsque les 2 druides sont mez suite à un placement trop rapproché

Citation :
Publié par leNabo
ca me fait mal de voir ta valk faire paint bot à ce point sur la vidéo
peinture bot ? :/
J'aurais plus dit "pain bot"
Citation :
Publié par Barthyl
peinture bot ? :/
J'aurais plus dit "pain bot"
Je trouve que çà lui va b ien peinture bot vu la vitesse à laquelle il se fait répandre à chaque combat
Bof la video , j te trouves tres long a choisir ta premiere target t aurait limite le temps d allez aidez ton assist , assez enigmatique aussi a un moment le fait que tu ruch vaillement 2 magots hibs a 10% de Pv au lieu de retourner a porter de heal

Vu que tu fait quasi que du ffa et que t a rarement la cele je te conseil de rester en 1h , enfin y a quand meme des combats sympa

Ps: j espere que tu lag moins que se qu il sembles dans la video ;p
Citation :
Publié par Hannsolo
assez enigmatique aussi a un moment le fait que tu ruch vaillement 2 magots hibs a 10% de Pv au lieu de retourner a porter de heal
J'avais relevé aussi ce passage héroïque aussi
Tu perds trop de temps à décider quoi faire quand ça ne rentre pas dans un cadre prédéfini en gros Isoa
Par exemple, si ton boulot c'est de t'occuper de l'eld et que l'eld est mezz, tu es perdu et tu tournes 5 secondes dans le vent sans rien faire.
Citation :
Publié par Aripha
J'avais relevé aussi ce passage héroïque aussi
Tu perds trop de temps à décider quoi faire quand ça ne rentre pas dans un cadre prédéfini en gros Isoa
Par exemple, si ton boulot c'est de t'occuper de l'eld et que l'eld est mezz, tu es perdu et tu tournes 5 secondes dans le vent sans rien faire.

oui sur elda on me voit tres bien look que faire ^^ je doit avouer que mais le truc c que je cherchait l'assist vu que l'eld est mez et qu y avait une los de merde qui saoulait , et j'etais a portée heal quand je me barre a 10% mais mana low chez les heal ^^ vu les rez executé sur ce fight :d ^^


mais je voi une grosse erreur par exemple sur le fight antares on me dit prend l'eld ( siks ) je parle du premier fight de la vid , et je le lache pas en attend lassist tank tape un druide et il ra 5L j'aurais pu aller slam le druide et continuer a look siks pour voir ou il s'arrete et aller le rush :s



encor merci de vos commentaire pour améliorer mon jeux avec ma valk sa m'aide
vidéo sympa, des fights qui se jouent à pas grand chose... comme on les aime(ait).

Citation :
Publié par MayCaySupayr§
le 8vs8 est vraiment pour moi un autre jeu que daoc je m'explique, pour moi tout est différent en 8vs8 que d'en tout autre facon de play
Dans le sens où c'est un autre type de jeu dans le même jeu? Mais tous les jeux ont leur type de jeu sinon le jeu est nul, c'est le jeu quoi... tout en étant le même jeu. Bref, on s'comprend hein... ca fait partie du jeu. (aprés y'a le "je" qui est pas mal fréquent dans ce jeu mais c'est un autre débat.)
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés