[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commencé le xelor eau mais pas sur que la presentation soit trés ordonnée
J'ai fais :
Presentation de ce type, sorts/armes
Sorts conseillés
2-3 trucs PvP
2-3 trucs PvM

Sinon mettre les caracs des sorts je pensais que c'était pas mal, mais ca pourrait peut etre chargés un peu trop la page ?
Citation :
Publié par xelorofthering
J'ai la permission une fois que j'ai appris a me servie de l'outil pour faire des tableau de m'occuper de la partit xelor agilité ?
[C'est fait pour ça.
Par contre, effectivement, merci de suivre ce cours en préambule]

d'autant plus que les modos sont pas plus formés que vous alors cassez pas tout
J'ai corrigé 2-3 fautes et j'ai un peu amélioré le tableau de sorts, n'hésitez pas à corriger les miennes, réordonner mes infos si vous trouvez ça bordélique et mettre une belle icône pour la sagesse.
Petites fautes et Section parchottage.
J'ai du mal à mettre en forme, la petite boite d'édition est bien fouillie, pas pratique du tout.

A rajouter à mon avis :
Explication sur le retrait de PA
Explication sur le sort Vol de Temps
Explication sur les sorts Contre/Protection Aveuglante
Explication sur la réduction de Momie
Etant Xelor agi' et force je mettrais la main à la patte. Comptez sur moi. ^^'

Pour ce qui est des parcho', 50 en sagesse, 50 en force et 50 en chance seront facile et à la portée de beaucoup mais l'équipement joue un rôle non négligeable.
Au niveau du tableau des paliers de stats, celui ci se lit "la chance vaut 1 pour 1 jusqu'a 20, etc..."

Donc au niveau de la force, le palier n'est pas bon non? (je lis "la force vaut 2 pour 1 jusqu'à 0"... Donc 3 pour 1 direct, alors que ce n'est pas le cas...
Je t'ai suivi dans l'organisation des sous titres pour le xélor eau

Faudrait préparer un tableau type pour la description des sorts, comme ca il n'y aurai plus qu'a remplir
Citation :
Publié par Contre-Coup
Je t'ai suivi dans l'organisation des sous titres pour le xélor eau

Faudrait préparer un tableau type pour la description des sorts, comme ca il n'y aurai plus qu'a remplir
C'est une superbe idée !! Nous aurions tout à disposition sans difficultés...
J'en ai parlé dans la partie PvM

Je vais rajouter des détails dessus dans la partie arme, tu as raison

Sinon, perso je trouve pas ce marteau interessant, un certain xelor sur Jiva te dira le contraire

Le probleme est de rester objectif sur le wiki :P
Je ne suis pas d'accord avec CC sur le rethu mais je partage son avis sur le wiki. Soyons objectif et propre.
Pas de discussion sur le xélor ici, reportez vous au sujet classique.
Ici on ne poste que les annonces de modification et de mise en forme.
J'ai corrigé quelques erreurs de frappe, rajouté 2-3 éléments, et j'ai refait le tableau de façon correcte et explicité celui-ci afin qu'il soit compréhensible...
Je vais me permettre d'écrire une partie de la section sur le xélor intell, en tenant compte des différentes armes ( Marteaux et baguette nottament ). Un descriptif des armes est-il réellement nécéssaire ? Ou suffit-il de renvoyer directement vers le site pour les armes dont les descriptions sont à jour ?

Pour le xélor force, il faudra penser à rajouter les modes CC suivant :

- Kaiser 8 PA - Kaiser 10 PA.
- R'ticolis 8 PA.
- Nairedeubrest 8 PA - Nairedeubrest 10 PA.

Et pour les xélors sagesse :

- Nairedeubrest 8 PA - Nairedeubrest 10 PA.
- Equipements/stratégie/sort

Pour le xélor agi, il faudra surement attendre un peu ce que le projet de Xeloro' va donner, ou bien si quelqu'un a déja quelque chose à proposer ...

Voilà, je m'y met dans la soirée.
Citation :
Publié par Ikharia
J'ai corrigé quelques erreurs de frappe, rajouté 2-3 éléments, et j'ai refait le tableau de façon correcte et explicité celui-ci afin qu'il soit compréhensible...
Merci

Et pour l'introduction du xelor eau, j'étais justement en train de mettre la meme chose du coté parcho :P

Je vais essayer de faire un modele type pour la description des sorts en y mettant toutes les infos, mais chaud chaud :/
Ou j'ai mal compris et en description détaillé c'est un texte ?
Ou c'est bien un tableau montrant les tats du sort ?
Citation :
On trouvera par la suite le Marteau hubohu qui est un marteau difficile à faire et qui nescessite un passage par la forgemagie, au final c'est un bon marteau qui dispose d'un vol de PV trés utile, mais le fait qu'il soit à 2 mains peut être un probleme en PvP.
Euh... A ce que j'en ai vu, ce marteau sortait directement en eau C'est d'ailleurs pour celà que j'avais été interloqué de ne pas le trouver dans la section "Xelor eau"... On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par GTS
Euh... A ce que j'en ai vu, ce marteau sortait directement en eau C'est d'ailleurs pour celà que j'avais été interloqué de ne pas le trouver dans la section "Xelor eau"... On m'aurait menti ?
16-30 neutre 6-10 eau de dégats de base
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés