Publié par Arkanne
Tant que j'y suis j'ai recommencé ne partie avec la nouvelle version sans chiens au départ e je me pose la question, comment vous en capturez par la suite ?
J'ai bien posé quelques cages (cage vide + mécanismes) pres de divers animaux dans la foret mais pas un seul n'a mordu à l'hameçon, est ce que j'ai manqué quelque chose ?
C'est quoi cette version sans chien ? La dernière version date du 3 novembre, moi j'ai commencé avec l'avant dernière (29 octobre si je me souviens bien), et on pouvait prendre des chiens. Tu es sur que tu ne pouvais pas en prendre au départ ?
Sinon, j'ai eu deux morts de faims... J'avais pas compris qu'il ne suffisait pas de pêcher du poisson, mais qu'il fallait aussi le faire cuire ! Une fois que je l'ai compris, j'ai donné la compétence à tout le monde, mais aucun ne le faisait... Heureusement, ma vague d'immigrés est arrivée à ce moment là (20 nouveaux nains), et 2 font ça en permanence maintenant.
Publié par Soupir
La flèche bleue c'est quand ils ont soif (genre souvent le matin en se réveillant). Et il me semble que la jaune c'est qu'ils ont faim, la rouge c'est qu'ils sont affamés et vont pas tarder à clamser.
J'ai pas su où chercher sur le Wiki, c'est pour ça que je posais la question. Merci pour la réponse !
Ha ! Et une autre question :
Je construit une route, une grande partie est construite, mais il reste toujours une partie clignotante, qui veut dire que ce n'est pas encore construit. Mes nains allaient en priorité construire la route, puis d'un coup, ils ont arrété. Quand je vais dans [J]ob, je vois qu'au niveau des routes, c'est en rouge : Suspended. Comment remettre la construction active ? Quand on fait [q] à coté des routes, cela ne les sélectionne pas.
En tout cas, ce jeu est une vrai drogue...
|