Publié par Bellandy
T'as déjà vu la VF de GTO ?

Bon Joker sur ça

, j'ai édité pour créer une nuance.
Ba Samourai, c'est juste que j'aimerais bien voir la collection dvd des posteurs assidus des topics sur " la dernière série sortie au japon qui est dispo nulle part même en dvd R2 japonais ".
Juste histoire de voir si oui ou non ils ont le droit légitime de cracher sur l'éditeur vilain pas bo qui a acheté la licence de la dernière série que le downloader regarde, et qui du coup ne pourra plus la regarder parce que la team de fansub a décidé d'arrêter de fansubber à cause de la licence.
Bon je ne peux pas faire plus clair, mon coup de gueule vient du fait que lorsque je vois souvent un éditeur acheter une licence d'une série sortie récemment au japon,
le " pirate " va trouver diverses raisons pour cracher sur la société qui empêche dans une certaine mesure le pirate de se procurer ses derniers épisodes sous titrés vf.
Surtout que comme je l'ai dit, les coffrets les 3/4 du temps sortent en édition vo+vf.
Bizarrement ce sont ceux qui dl le plus qui se plaignent les 3/4 du temps d'une "mauvaise" vf ou n'importe quel autre raison pour se justifier de continuer à dl leur série. D'ailleurs en passant, je n'ai que très très rarement vu sur dvdanime ou MANE ou Japanbar des gens se plaindre de l'édition vf, en revanche tu vas sur les forums de fansub et la par contre ça y va.
Désolé je poste rarement sur ce genre de topics alors j'en profite pour que l'on comprenne bien ma position, les animes dont je fais et dont je vais faire une critique sont justement là pour que vous trouviez les valeurs sures pour que vous ne jetiez pas de l'argent par la fenêtre ( et qui est d'ailleurs en partie la raison de l'existence du site divers ).
Mais si vous voulez continuer à dl, ba continuez. C'est pas moi qui vais vous en empêcher mais inutile de vous justifier " je n'achète pas mes animes parce je n'ai pas aimé l'avant dernier épisode " Parce que franchement, c'est juste une excuse risible.