Agressions chiantes...

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'en vois déjà qui vont me dire cache tes ailes et tout le bla bla...je suis lvl 77 et brakmarien et la j'en ai vraiment marre de me faire agro 2-3 ou même 4 fois de suite par le même bontarien lvl 11x et plus...sont pas mal dans le lot la...disons que le système d'agression est un peu injuste pour les gens voulant participer au système de pvp...il devrait y avoir des resctictions d'agressions entre tranches de niveaux parce que là les gros lvl agressent les petits lvl et les gens de mon lvl agressent ceux de lvl inférieur encore...en gros...etre toujours sûr de gagner son agression en ne laissant aucune chance à l'adversaire. De mon avis c'est pas mal injuste parce qu'il y a des gens qui veulent profiter pleinement du jeu et qui ne peuvent pas justement à cause du phénomène hl qui agro tout ce qui bouge lui rapportant des points ou non...je vois régulierement des gens(bontariens comme brakmariens) agresser un grade 1 quand ils sont grade 5-6 voire 7 facilement quand il y a des gens d'un grade supérieur à côté...c'étais mon chialage mensuel...lol...mais dites moi vos avis la-dessus. Je suis sûr de ne pas être le seul dans la même situation.
Je maintiens que si on est pas content de se faire fesser à tout bout de champ, y a qu'à rentrer ses ailes.

Mais pour ce qui est de se faire agresser en boucle par un joueur, c'est un autre problème, et qui n'est pas toléré que je sache. Là tu as le droit de te plaindre, voire même de screener xD
oui clair , c'est un guerre bon sang pas de rang 1 ou autres ,pour moi 1 démons et 1 démons mais bon agro les ailes rang 1 a5 ne m'intéresse pas mais bon quand tu as que sa tu agresse, si tu est pas content reste neutre mais bon c'est vrai même la pas sur que l'on t'agro pas .

Apres être agro en boucle je te comprend cela devrait être interdit comme sa plus de mules spéciales montage d'ailes .
Bah moi je propose que dés que un bontarien et un brakmarien se trouvent sur une map plus de 3 sec uen agression entre les 2 sois lancée automatiquement! Bah oui, c'est une guerre quoi ! -_-

Dans une guerre quand un guerrier de chaque coté se rencontre il devrait pas y'avoir de: " Hey salut, ca fait un bail ^^ Tu va bien? " -_- Mais ca on s'en fiche, tout ce qu'on veut c'est un kikitoutdur et des grosses ailes. Si vous partez dans le principe RP du fait que ce sois une guerre entre les 2 cotés. Eh bien soit on fait la gue-guerre a 100% soit on trouve d'autres arguments -_-
se planquer derrière le rp pour ça est un peu facile et très, trèssss mal venu.

Qui dit rp dit diversité, ce n'est parceque tu choisis d'être bontarien ou brakmarien que tout d'un coup tu deviens un mouton noir qui tape tous les moutons blancs qu'il croise car c'est l'ennemi! La nuance ça existe, en particulier dans le rp, ça inclut le fait que tous les personnages n'ont pas le même caractère donc pas le même comportement. Y'a gros barbares qui sautent sur tout ce qui bouge, les sournois, les traîtres, ceux qui ne sont pas vraiment convaincus par les orientations de leur cité, etc ...

par exemple c'est certainement pas parceque je suis du coté brak que je vais sauter sur tous les anges que je croise au nom de la grande brakmar Brakmarienne oui, mais pas pour autant à être simple d'esprit (je parle de mon personnage) en ayant un raisonnement tel que ange = ennemi, moi devoir taper ennemi.
Citation :
Publié par kambly
Heu... comment tu fais pour te faire agresser en boucle?
T'es pas renvoyé au zapp quand tu perds?
Tu reviens le chercher?
Tu te transformes en tombe, le gars a une mule qui te rez avec une popo phenix, et il te ragro derrière.

Citation :
Publié par modelf-eor
Je maintiens que si on est pas content de se faire fesser à tout bout de champ, y a qu'à rentrer ses ailes.
Bien, limitons l'aspect du jeu pvp aux personnagse de haut niveau, et empéchons tout simplement les joueurs occasionel d'en profitter, sou peine de voir leur plaisir de jeu réduit.

Le système est mal foutu car pas adapté à l'etalage de niveau et à sa communauté. Ou l'inverse.
Mais comme la commuanuté va pas changer comme ça du jour au lendemain, c'est le système qui doit être modifier.
Citation :
Publié par juntatami
Bien, limitons l'aspect du jeu pvp aux personnagse de haut niveau, et empéchons tout simplement les joueurs occasionel d'en profitter, sou peine de voir leur plaisir de jeu réduit.
La fonction défier est là pour le fun?
Citation :
Publié par juntatami
Tu te transformes en tombe, le gars a une mule qui te rez avec une popo phenix, et il te ragro derrière.
Tu te transformes en tombe, tu clique sur le bouton pour libérer ton âme, le gars peut toujours venir chercher ton fantôme au cimetière
Citation :
Publié par elhana-vera
se planquer derrière le rp pour ça est un peu facile et très, trèssss mal venu.

Qui dit rp dit diversité, ce n'est parceque tu choisis d'être bontarien ou brakmarien que tout d'un coup tu deviens un mouton noir qui tape tous les moutons blancs qu'il croise car c'est l'ennemi! La nuance ça existe, en particulier dans le rp, ça inclut le fait que tous les personnages n'ont pas le même caractère donc pas le même comportement. Y'a gros barbares qui sautent sur tout ce qui bouge, les sournois, les traîtres, ceux qui ne sont pas vraiment convaincus par les orientations de leur cité, etc ...

par exemple c'est certainement pas parceque je suis du coté brak que je vais sauter sur tous les anges que je croise au nom de la grande brakmar Brakmarienne oui, mais pas pour autant à être simple d'esprit (je parle de mon personnage) en ayant un raisonnement tel que ange = ennemi, moi devoir taper ennemi.
Heu oui bon ^^ Dans la pratique ça se limite à "Lui en face c'est un pote alors j'aggro aps" ou à "Houa putain d'aile, super équipement vais me faire ratamer je me casse en douce".
Citation :
Publié par muraki
oui clair , c'est un guerre bon sang pas de rang 1 ou autres ,pour moi 1 démons et 1 démons mais bon agro les ailes rang 1 a5 ne m'intéresse pas mais bon quand tu as que sa tu agresse, si tu est pas content reste neutre mais bon c'est vrai même la pas sur que l'on t'agro pas .

Apres être agro en boucle je te comprend cela devrait être interdit comme sa plus de mules spéciales montage d'ailes .
Expldr laisse moi rire quand un de tes potes levels 15x + et ange par exemple a coté de toi tu vas l'aggro ? il m'arrive souvent de resté 15 minutes au dessus du zaap d'astrub aucune aggro appart sur des levels moins de 80 moi perso les aggro me dérange pas j'assume mais bon faut arrétez de faire genre que c'est la guerre alors que vous vous agressez pas ><
Je suis lvl 55, je le dis avant qu'on me traite de grosbillous ^^

Le terme agression signifie casser la personne.
Si tu te fais agresser dans la rue, ça sera rarement par quelqu'un de moins fort que toi (ou alors quelqu'un de rudement bête ^^).
Et si tu dois agresser quelqu'un (bon, d'accord, le parallèle n'est pas terrible), tu agresseras plus facilement la vieille dame que le boxeur bodybuildé, non ?

Et si tu croises quelqu'un d'aussi fort que toi, tu éviteras de le cogner, car on ne sait jamais. Tu pourrais perdre. Dans le doute, abstiens toi !

Et si tu croises un boxeur qui apparemment aime cogner les gens, je suis sûr que tu te feras discret et que tu courras te cacher.

Bon, après ce parallèle rapide, on peut dire que tant que quelque chose ne sera pas fait pour faire de la guerre une guerre rangée (avec des vrais leaders charismatiques et des attaques organisées par plus de 10 personnes), on se limitera à des agressions 1vs1, sans aucun suspens mais tellement compréhensibles.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Mais pour ce qui est de se faire agresser en boucle par un joueur, c'est un autre problème, et qui n'est pas toléré que je sache. Là tu as le droit de te plaindre, voire même de screener xD
Alors pourquoi existe t'il des parchemin pour pister un joueur ??
le plus aberrant c'est que ça peut s'acheter a la centaine ... donc je ne pense pas que ce sois interdit, juste un peu salopard (même si je ne cautionne pas du tout ce genre d'attitude).
En même temps moi crâ 12X si tu me disais d'agresser que les personnes de mon niv je n'ai quasiment aucune chance alors après il est plutôt naturel de chercher plus bas mais bon dans ce cas ça devient facile et certains en font toute une histoire et ne comprennent pas...
Des fois il y a pas trop le choix dans les niveaux a agresser et selon la classe tu dois des fois agresser des niveaux inférieurs de 20 à 30 nivs pour espérer monter en grade !

[HS: Après le risque c'est que un GB eni ou autre de ton niv rejoigne le niv 7X/9X/10X que tu agresses là moi ce qui me fait bien rigoler c'est quand en rejoignant il dit "c'est plus équitable" en pvp il n'y a aucunes classes qui se valent (Enfin les crâs du moins ne sont à égalité avec aucune classe de niv égal après c'est une question d'équipement d'où peut venir la victoire).]

Ensuite pour les règles non dites de choses mal vues (bonnes a savoir):
- agresser deux fois la même personne si c'est dans la même journée ou alors c'est déjà une affaire personnelle...
- agresser des grades 1 qd on est un grade très supérieur.
- mal vues dans un autre sens: il faut savoir qu'il y a des amitiés démons/anges donc mieux vaut pas attendre de l'aide de certains anges/démons quand on est agressés.

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Honnetement aggresser des levels 20 grade 1 et se faire aggro par des levels 180 grade 8 j'y trouve rien à redire c'est le jeu point.

La seule chose qui me met hors de moi sont les gens qui se plaignent d'aggro alors qu'ils squattent par exemple le zap au dessus d'astrub et qu'il y a plein de HL.
Perso je suis level 12x et j'ai mes ailes activées, quand je débarque sur une map où la majorité des joueurs sont de levels nettement supérieur à moi ben je me casse je reste pas là à faire le kéké ^^
Et si par excès de folie je squatte la map et me fais aggro ben je clique sur valider et non pas sur "demander de l'aide" comme 99% des gens le font.

Rien de + énervant que de rester sur une map, d'agresser quelqu'un et de le voir pleurer à l'aide alors que ça faisait 3minutes qu'on lui tournait autour.

Apprenez à assumer ou achetez-vous une paire de ***** mais si vous squattez une map à aggro toutes ailes dehors ben attendez vous à aggro et à vous faire aggro!!

Ca vous énerve du haut de votre level70 de voir un level150 rejoindre le pauvre level20 que vous avez aggro?
Et bien sachez que ça énerve aussi le level100+ de vous voir pleurer à l'aide quand il vous aggro.
Désolé mais pour moi la fonction "appeler à l'aide" ne devrait même pas exister, on sort ses ailes et on assume.
La seule chose à revoir serait à la limite de créer QUELQUES zones spécial "bas level" genre zone de 20à50 et zone de 50à80 seulement accessibles par les gens du niveau concerné afin qu'ils puissent jouer à aggro/être aggro juste entre eux.
Passé le level80 je pense qu'on est suffisamment expérimenté pour savoir où traîner ou non.
Encore et toujours le même problème...

Pour le résoudre il faudrait concrètement des serveurs a thèmes, dans les serveurs PvE impossible d'aggro les neutre/ailes caché (histoire qu'il y est un peu de combat quand même :P) etc...

Enfin j'ai fait un post dessus au fofo officiel sans réponses => DOFUS Forums - Évolutions
Angry
feca warrior je suis eca level 71 et je cache mes ailes vue que je suis un sans grade je me fait retame par des level inferieur grade superieur avec leur bouclier je peut rien faire alor si on maggro alor que je cache mes ailes je fait comment moi je demande de laide et perssonne vien
une limitation st facile a mettre en place (en theorie)

Impossibiliter d'agresse la meme personne sans nu delais de 30min, mais possibiliter de rejoindre par contre ^^
Quand je vois les réponses comme "range t'es ailes" je me croirais sur WoW avec " go pve noob ", maintenant que les bg (battle ground) tout est redevenu un peu mieux, les BG ont une tranche de lvl et je pense que pour les agros il faudrait faire pareil, car la les lvl 1xx qui agressent les lvl 60 sa me faits rire. Ils ont a moitié peur d'argo ceux de leurs lvl. Voila peut-être que sa ne plairais po a certain car ils sont contents de battre des lvl en dessous d'eux (kikitoudurs ?).

a pluche

--atonaise--
Citation :
Publié par Demeni [Jiva]
Alors pourquoi existe t'il des parchemin pour pister un joueur ??
le plus aberrant c'est que ça peut s'acheter a la centaine ... donc je ne pense pas que ce sois interdit, juste un peu salopard (même si je ne cautionne pas du tout ce genre d'attitude).
ça l'est pourtant.
Les parchemins ont été crée dans un but de promouvoir le PvP de manière RP.
Traque d'un méchant pas gentil, par exemple... ou Avis de recherche pour les Sériannes.
ce que je trouve abusé aussi c'est les mules, je me précise, je vois po mal de lvl ~ 60 qui agresse des lvl 10 a répétition et ce système pourrais limiter sa
Personnellement, je vote pour le : "si tu veux pas te faire aggro, tu ranges tes ailes"

Et c'est ce que je fais à contre coeur, pourtant, j'aime bien faire un peu de PVP.

Les quelques fois où j'ai sorti les ailes de mon enutrof lvl 68 dans l'espoir de faires quelques combats intéressants, je n'ai jamais tenu plus de 10 minutes sans me faire aggro par un lvl 100+ (évidemment un feca ou saddida ou autres classe bourrin) qui passait pas là et qui s'est dit "tiens, je vais xp mes ailes".

En général je planque mes ailes, et je viens prêter main forte à mes compatriotes agressés lorsque le combat me semble vraiment déloyal, quitte à perdre le combat, je me moque de mon grade et de mes points d'honneur, je ne joue pas en pvp pour ça.
Une fois le combat terminé, je range mes ailes sinon je ne tiens pas 10 minutes comme expliqué ci-dessus.

Si par contre,le combat ne me semble pas gagné d'avance, je ne viens pas tout déséquilibrer, le combat n'aurait plus aucun intérêt, sauf celui d'être gagné à coup sûr.

C'est triste, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution, c'est pas que je cherche à tout prix à ne pas me faire agresser, mais à chaque fois que j'ai subi une agression, le combat n'avais aucun intérêt puisque l'issue était inévitable.

Du coup pour faire du pvp, je me rabat sur les défis et attaques de perco en groupe, en espérant tomber sur une bonne équipe qui défende bien son perco. C'est un vrai plaisir le pvp à 8 contre 8, et très instructif quelque soit l'issue du combat, lorsque chaque équipe à des chances de gagner.

Voilà, c'était ma modeste contribution à propos du PVP en général, plus qu'au sujet des agressions (pas toutes) chiantes (loin de là).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés