Aller à la page... |
Agressions chiantes...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Heu... comment tu fais pour te faire agresser en boucle?
T'es pas renvoyé au zapp quand tu perds? Tu reviens le chercher? |
10/10/2006, 04h01 |
|
|
pr une aggro en boucle, la personne gagne aussi de moins en moins...
|
10/10/2006, 13h03 |
|
|
En même temps moi crâ 12X si tu me disais d'agresser que les personnes de mon niv je n'ai quasiment aucune chance alors après il est plutôt naturel de chercher plus bas mais bon dans ce cas ça devient facile et certains en font toute une histoire et ne comprennent pas...
Des fois il y a pas trop le choix dans les niveaux a agresser et selon la classe tu dois des fois agresser des niveaux inférieurs de 20 à 30 nivs pour espérer monter en grade ! [HS: Après le risque c'est que un GB eni ou autre de ton niv rejoigne le niv 7X/9X/10X que tu agresses là moi ce qui me fait bien rigoler c'est quand en rejoignant il dit "c'est plus équitable" en pvp il n'y a aucunes classes qui se valent (Enfin les crâs du moins ne sont à égalité avec aucune classe de niv égal après c'est une question d'équipement d'où peut venir la victoire).] Ensuite pour les règles non dites de choses mal vues (bonnes a savoir): - agresser deux fois la même personne si c'est dans la même journée ou alors c'est déjà une affaire personnelle... - agresser des grades 1 qd on est un grade très supérieur. - mal vues dans un autre sens: il faut savoir qu'il y a des amitiés démons/anges donc mieux vaut pas attendre de l'aide de certains anges/démons quand on est agressés.
Marlofel, cordonnier niveau 100, Cordomage 100, boulanger niv 100. Crafts sur demande tous les week end et vacances. Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute) http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558 /w Marlofel ou /w *Felone |
10/10/2006, 15h53 |
|
|
Encore et toujours le même problème...
Pour le résoudre il faudrait concrètement des serveurs a thèmes, dans les serveurs PvE impossible d'aggro les neutre/ailes caché (histoire qu'il y est un peu de combat quand même :P) etc... Enfin j'ai fait un post dessus au fofo officiel sans réponses => DOFUS Forums - Évolutions |
10/10/2006, 18h22 |
|
|
Fecawarrior je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as dit c'est exactement ce que je pense.
|
10/10/2006, 19h03 |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
une limitation st facile a mettre en place (en theorie)
Impossibiliter d'agresse la meme personne sans nu delais de 30min, mais possibiliter de rejoindre par contre ^^ |
31/10/2006, 12h58 |
|
Légende
|
C'est la guerre et a la guerre tout est permis.
|
31/10/2006, 13h23 |
|
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
|
ce que je trouve abusé aussi c'est les mules, je me précise, je vois po mal de lvl ~ 60 qui agresse des lvl 10 a répétition et ce système pourrais limiter sa
|
31/10/2006, 13h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|