[WAR] où irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: War, où irez vous , peuple d'Orcarnac ?
Dans les peuples de l'ordre. 31 11,40%
Auprès des serviteurs de la destruction. 100 36,76%
Je ne sais pas si je jouerai à War. 91 33,46%
Il est certain que je ne jouerai pas à War. 50 18,38%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
j'y jouerais à coup sur ! (enfin à voir avec le taff )

Sinon pour le royaume... j'ai vraiment envie d'aller dans le roy du chaos, mais un pote pgm irl vas faire un nain :< (seb si tu me lis, kikoo ) Donc pour le royaume, j'me déciderais au dernier moment...
A noter que ce sondage ne peut refléter ce qui sera en réalité, je m'explique :

Les personnes participant à la vie de jeux online sont, pour la plupart, des joueurs expérimentés.

L'analyse est flagrante en prenant daoc, au début du jeux : les joueurs avec plus d'expérience sont allé sur Midgard, et une grande majorité de débutant sont allé sur Albion, Hibernia se partageant une population plus hétéroclite.

En règle général, le débutant s'aligne souvent du coté des "gentils". Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, encore que ce coté attire sans doute plus les jeunes joueurs, préférant incarner un "héros" qu'un être malfaisant.

Bref, c'est presque partout pareil : les joueurs qui ont de la tatane se retrouve souvent ensemble, tout comme les débutants mais de l'autre coté

Attentions, tout ce que j'affirme sont des généralités, et il y aura évidement des débutants attirsé par la background "maléfique", mais c'est uniquement pour avoir un point de vu global de la chose.

Le fait que les résultats indiquent une majorité de personnes attirés par le coté des serviteurs de la destruction ne me surprend gère, étant donné qu'il est posté ici.

Bref, pour ma part, je ne sais pas si je m'y mettrai, tout dépendra de l'intérêt du PvP
Citation :
Publié par Jxziste
J'ai test 10 min au fdj, ça à l'air vraiment pas terrible :\ Rien qu'avec le toogle etc
Le jeu est en Alpha tu veux que je te rappelle ce que ct DAOC en alpha
Citation :
Publié par EkhensoN
je sais vraiment pas si j'irai sur ce jeu, d'après quelques sources il est quand même vraiment bidon parait-il :/
Il a encore le temps de changer

En ayant lu vite fait la doc pour l instant chamane m'a l'air sympathique !
Nul part, la fin des mmo a sonné pour moi !
Citation :
fetons ca
Citation :
Enfin une bonne nouvelle
Merci Sheines pour ce cadeau de nowel en avance
C'est même pas drôle je sais que vous le pensez pas
Bande d'aigris !!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés