8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynalyn
Un Voire même 7 gens, Kta ne compte pas :/
ha j'ai un peu grossi les choses peut-etre. j'aurais du regarder dans les stats sorry
mais vous auriez fait ca dans une tour on serait venu quand meme, falait pas vous embeter
Si il y a add dans un combat en zf, c'est parce qu'un autre groupe passait par là, on est d'accord ?

Donc logiquement, si il y a beaucoup de monde en zf, ça va beaucoup add.

La majorité des joueurs tournent à 8 et add/se font add par les groupes qui passent à côté de leur fight c'est tout.

C'est pas la peine de whine et de sortir que les mecs tournent exprès à deux fg. Pourquoi ils feraient ça ?
Comprend plus rien moi, je fais une pause de 2 mois, pas moyen de grouper sur aucun des realm yavait personne hib 5 rk

Je reviens hier, alb 4 rk au moin 10 fg+ de alb qui "roam" c'était plus une boucherie qu'autre chose, peu de hib ( ou on a pas réussi a les rencontrer :x ) et du mid mais vu les add qu'ils se sont pris ya de quoi etre dégouté il est vrai :x

Completement fou ce jeu, les population qui bifurquent @effet rk etc, ca en deviens presque blasant, voir a en diminué un peu les effets p e ? va savoir ...
Citation :
Publié par healservice
@Gni: neithram ne nous a jamais stick tout comme nous l inverse hier ,dabord ca fait pas parti des habitudes pixels ensuite , en zf en jouant la meme hypocrisie que vous quand vous aviez les reliques , en zf on defend nos reliques donc pas de sentiments sur l add ou pas
enfin la clerc "dame" c etait gromja et certains ici ont deja dit nous avoir croisé en 8vs8 ..donc bon apres ce que tu penses ou dis ......
je sais bien que t'en a rien a carré de ce que je dis ou pense mon grand, mais ce que je dis c'est ce que je vois, et je ne me pleind pas, je ne m'inquiète pas pour Pixel il est domage qu'a ce moment là il n'était pas 8 et pour Gromja et ouai son grp add et alors ? osef c'est pas un prob je répond juste a une personne qui ne dit pas réelment ce qui c'est passé hier soir a un moment T.... après si ca te dérange que je parles je ne te force pas a me lire .

@ Ceng c'est toujours la même rk sur hib ta les albs/mids qui popent sur hib, rk sur albs hibs/mids qui popent la bas.....
Citation :
Publié par Gni
@ Ceng c'est toujours la même rk sur hib ta les albs/mids qui popent sur hib, rk sur albs hibs/mids qui popent la bas.....
Pour une fois que je pop quand alb a les rk mana moi ! j'ai de la chance !
Citation :
Publié par Gni
c'est con je suis hib et j'ai passé une bonne soirée pleine d'add.... après si tu crois que vous faites ca pour vou venger (LOLILOL) c'est vraiment que vous etes faux cul vous faites ca tout simplement par facilité et que c'est la nature humaine, mais bon ne l'avouez pas se serais trop dur cherchez vous des escuses =).
Se venger de quoi ? [Modéré par Misshentai : Flaming]
Toute les team fixe d'alb orcanie se sont barré a cause du rvr pourri offert par hib je trouve que c'est une vengeance suffisante pour les hib qui sont à la recherche de 8 vs 8

ce que je dis c'est que vous sortez l'escuse de vengeance pour faire valloir votre buss (jen ai raf hein qu'il y ai un buss ou pas hein) mais c'est qu'une escuse, c'est aps du tout laraison de votre buss c'est tout ce que je voulais dire si vous arrivez pas a le comprendre...

après ce qu'était orca je men fou je suis pas orcanien.

mais bon dans la vie il faut bien que qqch soit la cause de tous les malheurs pour se rassurer sois même .

@ Llain ouai vil créature que tu est § <tend une corde> <met un coup de pied dans le tabouret>
[QUOTE=healservice]
Citation :
Publié par Gni
je sais bien que t'en a rien a carré de ce que je dis ou pense mon grand, mais ce que je dis c'est ce que je vois, et je ne me pleind pas, je ne m'inquiète pas pour Pixel il est domage qu'a ce moment là il n'était pas 8 et pour Gromja et ouai son grp add QUOTE]

heu je t offre une visite chez l occuliste ? si dans la soiree y a eu 3 fight ou on a croisé les pixels c est le maximum , alors dire ce que tu vois ..... mais venir ici nous faire une generalité sur pixel qui nous stik , ca fait rire venant d un NML avec bientot 2ans de roam en add stik et autres joyeusetés du genre
en ce qui concerne l'add tout le monde se pause là.

pour le stick par contre choupinou d'avalo d'amour, je t'offre une paire tchin tchin une pour toi une pour moi ok?.
Citation :
Publié par Ys2
en ce qui concerne l'add tout le monde se pause là.

pour le stick par contre choupinou d'avalo d'amour, je t'offre une paire tchin tchin une pour toi une pour moi ok?.
Perso sur mid , j'ai vu que sont grps a 8.

D'ailleur on a fait un bon figh près de Eras contre eux.
"La bave de la colombe n'atteint pas le vert crapaud "

Quant au fait que la "vengeance" ne soit qu'une excuse, je peux t'assurer Oups que pour certain elle fait bel et bien partie des motivations à pourrir le jeu des autres.

Après moi non plus je ne suis pas à chercher la poule et l'oeuf, de toute façon chacun est l'oeuf ou la poule d'un autre au final ( attention post à haute valeur philosophique ajoutée )

Je me souviens avoir fait des remarques en groupe sur des add que je trouvais injustifié, et j'ai plus d'une fois eu la réponse type "vengeance" (blabla quand eux [insérez raison/situation RvR] ils ne se privaient pas , on va pas se gêner), que ce soit à tord ou à raison , certain sont vraiment dans ce fonctionnement là.

Enfin la je parle des add, pour les buss et autre accusation de stick de groupe, c'est sans doute plus compliqué, quoique je doute qu'il y ai eu de réels cas de stick de la part de Pixel ( jamais constaté ça pour ma part ), à mon avis c'est un effet du RvR ou des groupes arrivent au même endroit en même temps sans pour autant avoir été ensemble.

Je me souviens d'un inc il y a peut etre une semaine, pas loin des ruines en face du ponton béno, on arrive, inc Reign, on engage et quoi 10sec après, bus alb qui arrive derrière c'était tellement rapide qu'on a pas compris d'où ils étaient sortis, mais comme ils sont arrivés en contrebas on a été accusé de buss, car les mid ont cru que les alb étaient la dès le départ mais juste cachés par la butte.
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
bon ba cette a-m, on tombé le + souvent sur 2fg. donc là 3fg alb nous ont fait deco. à demain.
De rien. A demain !
On continue a roam nous !

Citation :
faudrait surtout eviter de rude quand on tombe a 3 fg sur 1
On dira a meliandra d'arreter ! c'est pas tres bien effectivement !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Quant au fait que la "vengeance" ne soit qu'une excuse, je peux t'assurer Oups que pour certain elle fait bel et bien partie des motivations à pourrir le jeu des autres.
Fais aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.

Sinon ca fait plaisir de revoir alb en force et Hib un peu sur le carreau
Citation :
Publié par Gni
sinan pour les Pixel je ne leur reproche rien. Je pense pas que EUX aient besoin d'un fg au cul pour faire qqch hein .
Oh la la cela n'est pas sur pour sur !

rude Oups

ps: tes flamms sont vraiment minable lyllies
Citation :
Publié par Harawin
Oh la la cela n'est pas sur pour sur !
c'est sur que tu deal comme une huître asthmatique mais tkt Neithram est la pour rattraper sur le deal

@ Lyllie ta raison mec
Tiens il y a des hib qui font du 8vs8 maintenant ???

dmg qu'il ai fallut attendre un rr très élever pour ça

Edit : C'etait pour rire hein il y a tjs eu quelque hib qui on pratiquer le 8vs8

Quoi que ..
Citation :
Publié par -M@d-
Tiens il y a des hib qui font du 8vs8 maintenant ???

dmg qu'il ai fallut attendre un rr très élever pour ça
C'est vraiment un flamm de bas niveau ca !
Citation :

Je vois pas le probleme, Hib fait pareil des qu'ils ont les rks, donc bon, debat stérile toussa

hihih, JOL et la politique !
Sauf que j'ai jamais dis que hib faissait pas le contraire, mais je montre pas de la mauvaise fois à dire que la zone est petite et que ya beaucoup d'alb alors que les deux groupes étaient clairement en stick.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés