|
Pseudo : Guybrush_SF
Pour faire original ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PES 6] Ca se précise !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Apparamment la réinstallation de DX9 atténue un peu le problème mais c'est pas encore ça...peut-être un problème de drivers ? Peux-tu me détailler ta config, avec l'OS, les programmes qui sont en tâche de fond etc ? On va bien finir par trouver ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo : Kach
|
![]() |
|
|
Mon pseudo : Apteis .
Bo par contre le niveau ets pas bien haut avec moi... |
![]() |
|
|
le serveur est mort ?
|
![]() |
|
|
Je viens après manger, essayer de créer un groupe JOL puisque c'est possible
![]() |
![]() |
|
|
un peu de mal a me connecter la , obliger de quitter sauvagement pour retenter une connexion...
je sais pas mais je le sens mal sur une longue durée ce réseau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A quel niveau ça marche pas? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est super long aujourd'hui
![]() j'ai bien mis 5/10 min pour arriver dans le lobby ![]() Courage je t'attend ![]() |
![]() |
|
|
Je ressaierais plus tard, il me marque service momentanément indisponible
|
![]() |
|
|
Le 6 est meilleur que le 5 ? que ce soit au niveau graphique que jouabilité ?
Je me tate de le prendre ou pas. Ca vaut vraiment le coup ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'espère que maintenant je prendrais autant de plaisir a défendre que j'en prenais sur le 5 à attaquer. Parcequ'il faut l'avouer, à ce niveau là le 5 n'était pas très exigeant. Il était assez simple de finir des leagues avec très très peu de buts encaissés, et ce même au niveau max. j'espère qu'avec le temps et la maîtrise venue les scores deviendrons plus réalistes et que le plaisir sera total. Ouais, parfaitement ! edit: pour ceux qui veulent et qui n'ont pas encore eu le temps de fouiner, j'viens de trouver une OptionFile joliment nommée crashoverall avec : - tous les vrais noms de joueurs - tous les vrais noms des ligues - tous les vrais noms des coupes - tous les vrais noms des stades - ainsi qu'un pack flags afin d'avoir tous les vrais fanions des équipes >> Disponible sur http://crashoverall.net/site/viewpage.php?page_id=39 (il faut être inscrit) >> Avec le dernier dkZ http://www.nutevolution.com/Upload/DkZ_Studio_091B.zip |
![]() |
|
|
heu ils ont prévu de faire quelque chose pour améliorer les loading ? J'ai jamais connu ça depuis l'époque T4C Goa
![]() edit : merci bou ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|