[PES 6] Ca se précise !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une chtite question technique, faut le cd du jeu pour y jouer sur le net ? Ou est-ce que la clé est la seule protection (en admettant que j'arrive a y jouer sans cd déja) ? C'est que mon lecteur dvd fait le bruit d'un 747 au décollage et il est pas question que je joue a un jeu avec le cd dans le lecteur et si je peux pas jouer a pes6 online avec une pastille spa la peine que j'aille l'acheter
Citation :
Publié par cygnus
J'ai une chtite question technique, faut le cd du jeu pour y jouer sur le net ? Ou est-ce que la clé est la seule protection (en admettant que j'arrive a y jouer sans cd déja) ? C'est que mon lecteur dvd fait le bruit d'un 747 au décollage et il est pas question que je joue a un jeu avec le cd dans le lecteur et si je peux pas jouer a pes6 online avec une pastille spa la peine que j'aille l'acheter
faut obligatoirement lancer le jeu avec le dvd( protection qui ressemble a du starforce truc oblige ). mais aprés le dvd n'est plus sollicité une fois In Game.

concernant la pastille on peut pas l'évoquer ici, mais j'en sais pas plus.
Citation :
Publié par Adriana
Bon je l'ai mais j'ai un souci : bordel je rame...

C'est pas fluide même en 1024x768...(idem en 800x600), je suis en medium et c'est pas un souci de config, j'ai quand même une X850 XT sous le capot

C'est jouable mais bon ça me gonfle...

Si ca intéresse les joliens de jouer un peu : Kyrika@hotmail.com mon MSN
J'ai le même soucis bien que ma configuration soit plus modeste (AMD 64 3000+ 1Go et 6600GT), j'ai des saccades qui paraissent anormales surtout qu'elles sont les mêmes du 800*600 low au 1280*1024 high...et que je n'avais pas sur PES5

Apparamment la réinstallation de DX9 atténue un peu le problème mais c'est pas encore ça...peut-être un problème de drivers ?

Peux-tu me détailler ta config, avec l'OS, les programmes qui sont en tâche de fond etc ?
On va bien finir par trouver
config plus que modeste la carte sauve le tout

atlhon 2800 , 6800 gs , 1 go de ram tout a fond en 1280 no soucy

ps : j'ai essayer le 2vs 2 c'est vraiment pourris trop trop de lag, ou alors faut que les 4 est une super connec je sais pas.
Nan je suis en ligne là!
Et j'attend du Jolien pour qu'e je lui donne une correction il me donne une correction
Pseudo : Maitre-Moa
Donner moi votre serveur et lobby et je viens jouer la passoire
un peu de mal a me connecter la , obliger de quitter sauvagement pour retenter une connexion...

je sais pas mais je le sens mal sur une longue durée ce réseau
Ca m'dit bien de venir me frotter à vous dés ce soir, même si je ne maîtrise pas encore la bête.
J'repasserais vous donner mon nom.

(enfin si ca marche, non je ne suis pas mauvaise langue)
Citation :
Publié par Gigantic
ceux qui veulent faire un match ou juste etre invité dans le groupe JoL rendez vous sur le serveur Français/Anglais > common friendly français 01 !§
allez la dessus

edit : moi ca veut pas trop marcher
ça fait comme sur pes 5 du loading énorme entre chaque chargement test reseau ok / connexion longue et fichier joueur qui tarde a venir avant d'attendre indéfiniment le log définitif

bref pour le moment c'est le meme réseau ^^

bon j'arrete de faire ma mauvaise langue mais c'est décevant quand même
Citation :
Publié par Claurure
Le 6 est meilleur que le 5 ? que ce soit au niveau graphique que jouabilité ?
Je me tate de le prendre ou pas. Ca vaut vraiment le coup ?
a l'heure actuel je préfère toujours le 5 car j'y avais mes habitudes et que je connaissais bien le jeu sur la fin et que sur le 6 je suis assez déstabilisé meme si beaucoup le trouve facile , moi pas , mais pour tout un tas de pti + le 6 deviendra la reference.

graphiquement c'est kif kif , du soin a été apporté a certains joueurs on s'en rend compte en match international , mais c'est surtout au niveau des gestes que le changement est flagrant.
Pour un occasionnel je ne sais pas si ça vaut le coup. C'est toujours difficile à dire.
Mais pour un habitué la différence est flagrante et le plaisir renouvelé.

Les changements concernent plutôt le gameplay, les sensations en jeu. Visuellement, à part pour les animations encore améliorées, rien n'a fondamentalement changé.

En ce qui me concerne, après avoir fait le tour de l'ia dans pes5, je retrouve mes amis castoldo et minanda avec plaisir !
Meilleur je sais pas, tout dépend des gens. Moi qui suis un gros joueur, même si j'aime bien celui ci par certains points mais en terme de gameplay je préférais le 5 qui demandais beaucoup plus de maitrîse pour marquer et ou on sentait vraiment le réalisme au niveau des scores. Mais chiant à prendre en main et à maitriser.

Le 6 est beaucoup plus instinctif en attaque par exemple et y'a des trucs énormes comme le mode online amélioré, interface, possibilité de 2v2, possibilité de jouer contre joueurs PC et PS2.

C'est que le début également mais face à certains attaquants la moindre erreur d'inattention est payée cash et défendre est devenu très chaud. Puis un peu trop billard par moment, goals qui relachent trop la balle aussi. C'est toujours chiant de se prendre x buts car le goal relâche dans les pieds de l'attaquant. Trop de contres favorables aussi

Mais ça reste un super jeu.
Citation :
Publié par Adriana
Meilleur je sais pas, tout dépend des gens. Moi qui suis un gros joueur, même si j'aime bien celui ci par certains points mais en terme de gameplay je préférais le 5 qui demandais beaucoup plus de maitrîse pour marquer et ou on sentait vraiment le réalisme au niveau des scores. Mais chiant à prendre en main et à maitriser.

Le 6 est beaucoup plus instinctif en attaque par exemple et y'a des trucs énormes comme le mode online amélioré, interface, possibilité de 2v2, possibilité de jouer contre joueurs PC et PS2.

C'est que le début également mais face à certains attaquants la moindre erreur d'inattention est payée cash et défendre est devenu très chaud. Puis un peu trop billard par moment, goals qui relachent trop la balle aussi. C'est toujours chiant de se prendre x buts car le goal relâche dans les pieds de l'attaquant. Trop de contres favorables aussi

Mais ça reste un super jeu.
J'suis d'ac.
Mais j'espère que maintenant je prendrais autant de plaisir a défendre que j'en prenais sur le 5 à attaquer. Parcequ'il faut l'avouer, à ce niveau là le 5 n'était pas très exigeant. Il était assez simple de finir des leagues avec très très peu de buts encaissés, et ce même au niveau max.

j'espère qu'avec le temps et la maîtrise venue les scores deviendrons plus réalistes et que le plaisir sera total. Ouais, parfaitement !

edit: pour ceux qui veulent et qui n'ont pas encore eu le temps de fouiner, j'viens de trouver une OptionFile joliment nommée crashoverall avec :

- tous les vrais noms de joueurs
- tous les vrais noms des ligues
- tous les vrais noms des coupes
- tous les vrais noms des stades
- ainsi qu'un pack flags afin d'avoir tous les vrais fanions des équipes

>> Disponible sur http://crashoverall.net/site/viewpage.php?page_id=39 (il faut être inscrit)
>> Avec le dernier dkZ http://www.nutevolution.com/Upload/DkZ_Studio_091B.zip
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés