[Ys] Daoc m'a tuer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà... après 5 ans de bons et loyaux services, c'est à mon tour de tirer ma réverence...

Pour plusieurs raisons, déjà je n'aime pas du tout le tournant qu'à pris Daoc, car je suis, comment dire... un Hardcore-Casual-Gamer ?

En gros je n'aime jouer que quand j'ai envie de jouer, et ce n'est pas pour faire du RP, c'est pour faire ce que j'ai envie de faire (quetes, ML, xp, rp... enfin bref...)... et force est de constater que l'union fait la force... Là où la plupart montent 2 PA et 2 clercs pour avoir de quoi PL et BB leurs comptes, je l'ai joué regulière, en 5 ans, j'ai toujours monté mes persos dans l'etique "Arthurienne" plutot que GB...

Alors voilà, fini, marre de jouer sur un jeu qui me prend autant de temps (de loisir, je vous rassure) sachant que... Finalement, c'est comme un jeu de bagnole, je n'ai pas réglé au départ les bonnes suspentions, les bons pneux (à savoir monter son PA, puis son BB), et...

Les moments agréables des débuts de daoc ne sont plus là... je ne retrouve plus l'ambiance des combats en snowdownia pour avoir sa full maille décharnée, je ne croise personne lors de mes nombreuses quêtes en terre internes... L'objectif du jeu s'est déplacé vers un un jeu de RvR ou il faut être équipé opti sinon tu dégages ou tu crèves... et ce n'est pas ce que j'attendais de daoc en 2001.

Alors je vous souhaites bonne continuation à tous

Alyssa / Naon / Pineapple / Elynd / Keidas / Shorosho DeSoya
Je comprend très bien ce que tu ressens, c'est pareil pour moi, j'ai de nombreux regrets. Mais malheureusement, il faut évoluer avec le jeu, faut s'adapter au tournant qu'a pris DAOC et faire avec.

Bon courage IRL
rofl 300+ rps qui s'en vont
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Ayako Chone
rofl 300+ rps qui s'en vont
Bravo !
Bel esprit !!
__________________
DAoC :
Mignonette : RM 11L6 <MogweY>
YS
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

vrai que les donjon d xp ont etait tué par catacombs et qu on croise vraiment plus personne, etant donné que le solotage a daoc c'est pas vraiment ce qui permet de monter et c'est pas vraiment fun ca tue un peu tout ca

bon après personnelement même si j ai monter pas mal de perso a coup de PL j ai jamais monter un compte avec XPbot + BUFFBot et ca m a pas empêcher de me faire PL a l aide de pote (smal de preter les comptes, faut pas il a dit goa ! ) même a l'époque où y avait du monde pour xp a l ancienne, juste parce que je trouve le jeu en RvR au 50 plus interessant, ce qui mène a :

Citation :
Publié par Endy
L'objectif du jeu s'est déplacé vers un un jeu de RvR ou il faut être équipé opti sinon tu dégages ou tu crèves...
j'entend souvent ca, je l ai jamais ressenti
mon perso est en SC 99% avec des artefacts pas transcendant (ceinture de la lune, scèptre du mérite, bouclier cyclopéen (jlé monter lvl 6 solo chaman 27 abysses sur les cyclope red ;D), chantenuée et sphère du rêve (artefact tank mais j aime la transfo ;p))

l armure on me l a donné, la SC on me l a pas fait payer non plus (mirci les coupaings !)
et on m a jamais dis 'dégage t es mal stuff', même quand je me trimbalais mon template de merde 50 buff 20 heal j etais quand même grouper et j etais pas inutile (jvé pouvoir retrouvé un template que j aime plus là quand même =))

les mecs qu on vire des groupes c'est pas les mecs qui sont mal stuff (j ai un pote qu est monté 5L avec son heal apai en full armure moderna sans aucun artef quand même !), même si un minimum est toujours apprecier, ceux qui sont virer c'est plutot ceux qui balance des mjolnir dans les mezz ou qui en foutent pas la ramer en combat

en tout cas je l ai toujours vécu comme ca perso



après je peux me tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés