Revaloriser la ceinture Dragochoune ....

Répondre
Partager Rechercher
Bien les bonjour mes chers ami(e)s,

Je viens en ce jour vous parler de cette fameuse ceinture,

La ceinture Dragouchoune,

Cette ceinture est totalement inutile,

Pour un cuir de dragon cochon supplémentaire, il y a une ceinture beaucoup mieux Ceinture des vents ! Je pense qu'elle devrais être revaloriser selon les statistiques suivants :

Anciennement:

+31 à 40 sagesse
+21 à 40 chance
1 portée
+2 à 3 créatures invocables
5% résistance neutre
5% résistance eau


Craft:

1 Cuir de dragon cochon
4 Défense de dragon cochon
1 Emeraude
2 Ivoire
20 Or
2 Queue de dragon cochon
1 Sang de dragon cochon


Après revalorisation :

+1 PA
+21 à 40 sagesse
+21 à 40 chance
1 portée
+2 à 3 créatures invocables
5% résistance neutre
5% résistance eau


Nouveau Craft :

25 Pierres de Dopeuls
3 Cuir de dragon cochon
4 Défense de dragon cochon
2 Emeraude
2 Ivoire
20 Or
2 Queue de dragon cochon
1 Sang de dragon cochon


Cette ceinture permettrai de revaloriser les équipement de classes eau, et peut être ainsi avoir des ceintures remplaçant la chance, par de l'intelligence, de la force, ou de la sagesse, comme ça la ceinture fulgurante aurais des " adversaires " hihihi...

Merci,
Bonne journée a tous !
Amicalement Didi.
Citation :
Publié par --diki--
comme ça la ceinture fulgurante aurais des " adversaires " hihihi...
avec un craft comme celui que tu as choisis ( en gros 1/2 fulgu + 3 cuirs de DC ) je connais personne qui serait pret a tenter cette ceinture, pourl a simple et bonne raison qu'avec ton craft on a :

1 vent
1dragochoune
1/2 fulgu

tu remplace le cuir de la dracochoune par une vente et tu as de koi avoir au final 1 vent et une fulgu avec le craft d'une ceinture qui ne donne qu'un PA de plus pour un craft bien plus lourd

de plus que je sache, la vent ne donne pas de PA, elle a certes des bonus meilleurs, mais pr un cuir de plus c'est justifié alors comparé la dracochoune a la vent c'est assez maladroit


bien à toi
Contrairement a ce que tu pourrais penser, je pense que beaucoup de personnes ferais cette ceinture, surtout les classes eau.

certes on ne peut comparer ces trois ceintures mais la serais l'avantage, car arriver au lvl 16x et avoir une ceinture tel que la fulgurante pour avoir 10pa ... certes il y as la caracoife mais je doute que pour xp / pve la caracoife au level 16x soit bien sachant qu'au level 172 il y as le sulik,

Cette proposition reste un avis personnel mais je pense qu'il n'y a pas asser de ceintures donnant 1PA pour les hgt levels,

Merci !
Oui, c'est vrai que 3 cuir ferons peut être mal mais 1pa et un bonus chance pour les dégâts eau ... car pour cette ceinture 1 cuir de dc sans cc, dommages ... je trouve cela dommage ... !
Citation :
Publié par Nikkau
L'intérêt de la vent c'est aussi son bonus CC.

Pas de CC, pas de dmg, un seul +PO... ça fait un peu mal de mettre 3 cuirs là dedans.
Eh bien, l'équipe d'Ankama est persuadé que des joueurs mettront un cuir de DC dans un element d'enclos (CF: dragofesse en cuir de dragon cochon) donc pourquoi pas hien XD.

Pour ma part je pense que ton craft devrait être allegé mais que le +1pa devrait etre retiré (actuellement aucun joueur ne peut prétendre possèder une ceinture qui fasse +1pa et des bonnes caracteristiques dans son élément et c'est très bien ainsi) et pourquoi pas rajouter comme le dit nikkau, un bonus CC et +dmg (je pense que l'enu en sera que plus heureux)... Peut être aussi un leger bonus vitalité.

SadnesS
Ceinture du Vent du Nord

+1 PA
+1-2 PO
+6-8 DMG
+6-8 CC
+30-50 CHANCE
+30-50 INTEL
+30-50 AGILITE
+30-50 SAGESSE
-10% eau/feu/terre/air

La elle vaut c'est 3 cuir .... mais bon xD

*reve*
Citation :
Publié par SoNyC
Eh bien, l'équipe d'Ankama est persuadé que des joueurs mettront un cuir de DC dans un element d'enclos (CF: dragofesse en cuir de dragon cochon) donc pourquoi pas hien XD.
quand le donjon cochon sera implanter, tu pense que le cuir de dc vaudra toujours aussi cher ???
le donjon sera fait en boucle comme on a jamais vu ca sur dofus lol.
capturer 30 DC sera une chose aisée, et refait en arène avec 8 perso boosté à coup de bonbon pp...

ceux qui ont des cuirs inutile qui traine ferait bien de les vendre pendant que ca vaut encore quelque chose à mon avis ...

---

sinon la nouvelle version proposée est pas mal, et +1 avec diki, les gens qui ont besoin d'une telle ceinture feront l'effort je ne me fait pas de soucis.

pour agaeris on s'en tape que pour le meme prix on peut avoir 2 ou 3 autre ceinture. du moment qu'une ceinture est adaptée à un build, les gens seront pret a y mettre n'importe quel prix
Attend de voir ce que donnera le donjon avant de dire qu'il sera fait en boucle. Imagine le donjon bworchon. Avant dernière salle 8 Dragon Cochon.Dernière salle 7 dragon cochon + 1 Dragonner Cochonnier 20000 pv 50 pm 12 pa 90% resist de partout, et y a que les osa qui peuvent lui faire perdre des pv.

Avec un chemin de 200 map tout en labyrinthe rempli de cochon qui agro a 12 cases.

Enfin je m'emballe mais tout ca pour dire que ca parait abhérent de commencer a dire que le cuir ne vaudra plus rien. Suffit qu'ils rabaissent encore le taux du cuir (c'est possible ?) et ton hypothèse tombe à l'eau.

Tous les donjons ne sont pas aussi facile que le donjon bouftou.

Mais en totu cas je suis d'accord avec toi Empty, une ceinture comme tu la décrit j'en reve. Toujours été rebuté à perdre mes 10 pa pour pouvoir porter la vent.
Citation :
Publié par runering
Avant dernière salle 8 Dragon Cochon.Dernière salle 7 dragon cochon + 1 Dragonner Cochonnier 20000 pv 50 pm 12 pa 90% resist de partout, et y a que les osa qui peuvent lui faire perdre des pv.
ca changerais quoi ?
le but de ce donjon ça sera le DC, si t'en met plusieurs c'est que du bonheur , et même si ils nous sortent un super mob killer, si celui ci ne drop pas de dofus on en aura rien à faire de finir le donjon, l'important sera la capture.

c'est comme ceux qui enchainaient le donjon cawotte sans le terminer juste pour pouvoir affronter des g8.

tout ca pour dire que le donjon en lui même, on s'en tape. même si le donjon est archi dur, du moment qu'on peu affronter un (ou plus ) DC ça sera fait en boucle.

moi aussi je ne me fait pas d'illusion, les devs trouveront bien un truc pour limiter les abus. et même s'ils interdisaient la capture d'ame dans ce donjon, un DC qu'on fait quand on veut en dropant une simple clef, sans devoir attendre 2h sur une map, c'est deja énorme.
pour moi ça ne fait aucun doute que le prix du cuir va baisser.



ps: j'aurais plutot vu une dragon cochonne en nouveau mobs
Chuis sceptique, d'un côté j'imagine mal un Donjon DC sans DC mais de l'autre les dèvs nous ont jamais donné l'opportunité de faire un donjon avec dofus à la clef. Y'a le cawotte ok, mais il reste moins important à mes yeux qu'un Dofus turquoise ...

Citation :
Qu'est-ce tu en sais que le DC sera dans le donjon Cochon? Tu as vu le Méga Craqueleur toi dans le donjon crak? Donc arrêtez de tirer des pans sur la comète...
C'est le donjon craqueleur et pas le donjon mega craqueleur. En supposant que c'est bien un Donjon Dc ça change peut-être quelque chose ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés