Football Manager 2007

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on aura un meilleur rendu des matchs d'ici 4 ou 5 ans.
En attendant je trouve celui actuel bien suffisant pour voir la bêtise des joueurs.

Par contre ça m'ennerve, tu précommandes un jeu, total à cause de certaines enseignes peu respectueuses (scrupuleuses ?) je vais me retrouver avec un jeu trois jours plus tard que certains et deux jours plus tard que la date changée.
C'est quand même grave mieux dans l'ensemble je trouve, genre les clubs qui te proposent des joueurs(même si je demande si y'a pas un bug, j'ai que des clubs non affiliés de D2/D3 espagnole qui veulent me filer des joueurs à moi club de D3 anglaise)

Bonne intéractions, système de tutelle entre les joueurs et gestion des erreurs d'arbitrage, on peut même râler sur des buts hors jeu ou des pénos limites.
Le recruteur qui est automatiquement assigné aux rapports/espionnage du prochain adversaire c'est chouette aussi.

Beaucoup plus de réactions des joueurs après une déclaration dans les médias également, je sais psa si ça joue vraiment mais ça motive les mecs parfois.
J'ai également vu des résiliations de contrat en pleine saison comme ça arrive en IRL aussi.

Et dans l'ensemble c'est grave plus difficile, avec Nottingham Forest qui est côté chez les bookmakers pour être le principal favori de la D3 anglaise et avec une équipe pas vilaine, j'en bave quoi. Après une vingtaine de journées, je suis 7e
Et en règle générale, dur de creuser l'écart, ma plus large victoire c'est un 3.0 ou j'ai planté 3 buts sur 5 frappes sinon c'est très serré et moins prolifique que avant. J'ai fait quelques 0.0
Je ne trouve pas comment on demande à un ancien d'encadrer un jeune, je voulais demander à Beye de "parrainer" Zubar, quelqu'un serait me dire ou c'est svp?
Citation :
Publié par Umi
Je ne trouve pas comment on demande à un ancien d'encadrer un jeune, je voulais demander à Beye de "parrainer" Zubar, quelqu'un serait me dire ou c'est svp?
En premier lieu, tu vas sur la fiche de Zubar.
Ensuite tu fais déclaration.
Et tu prends l'un des choix dans la partie : "Apprendre auprès d'un joueur".

A noter que tu ne choisis pas vraiment le tuteur mais que tu en as un de désigné par le jeu. (en tout cas dans la demo, pour le complet je ne peux pas dire pas reçu sniff)
Voilà.
Je viens d'essayer 2 petites heures et bon , il y'a des petites améliorations sympa , mais il ressemble un peu trop FM 2006 à mon goût (ça ne m'empêchera pas d'y jouer assidûment )
Ca y est je l'ai et je me suis démarré une petite partie avec le Real. Ils ont vraiment une sacrée belle équipe quand même !

Au début ils m'ont donné 10M puis j'en ai réclamé en aout et m'en ont laché 25M de plus.
Je me suis offert Marcelo (7M ), successeur de Carlos et.... et.... RIBERY ( 18M )! Mes recruteurs en sont tombés amoureux : "Vous devriez le recruter absolument quelqu'en soit le prix" me disaient-ils.

C'est vrai qu'au niveau des interactions y a du mieux, la refonte du scouting est bien vu et les rapports sont au top. Mais les blessures c'est abusé... c'est minimum 3semaines a chaque coup voir 2mois.
Sinon c'est agréable d'avoir une base de donnée à jour.

Vous savez quand est prévu le patch ?
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est moi ou les joueurs se blessent super souvent et pour longtemps généralement ?
C'est chiant de perdre 3 ou 4 joueurs pour plusieurs mois :s
Idem j'ai pas mal de soucis avec l'OM et les blessures à répétition ( et non pour les mauvaises langues pas de Cissé :d )
Je trouve les évolutions par rapport à la version 2006 très légére quand même la plus importante restant comme toujours la mise à jour de la base de donnée ^^

J'ai commencé une petite saison avec le LOSC et ca cartonne pas mal, 2.2 M de budget pour les transferts ca fait super léger donc je me suis contenté de prendre en prêt des jeunes joueurs qui squattent la reserve d'Arsenal (Alliadiere et Song) afin d'étoffer l'effectif et ca tourne plutot pas mal.

1er de L1 avec 12 V, 2 N et 0 D (23 buts marqué pour 4 encaissés ^^)
2 V et 2 D en LDC (Manchester, Ajax et Boleslav dans le groupe)

Chelsea et l'inter anime le marché des transferts, Adriano et Cambiasso qui filent a Chelsea et l'inter qui en contrepartie recupere Essien, Malouda et Ribery...

Concernant l'effectif du LOSC :
- Bastos surpuissant (9 buts et 9 passe décisive en 20 matchs)
- Bodmer pareil (titulaire en Edf)
- Keita et Odemwingie efficace mais sous noté à mon gout.

Petite question à ceux qui jouent avec la L1, elle donne quoi l'equipe du LOSC dans vos parties ?
Citation :
Publié par Kafel
tite saison avec le LOSC et ca cartonne pas mal, 2.2 M de budget pour les transferts ca fait super léger donc je me suis contenté de prendre en prêt des jeunes joueurs qui squattent la reserve d'Arsenal (Alliadiere et Song) afin d'étoffer l'effectif et ca tourne plutot pas mal...
Non pas super léger, c'est juste logique car il s'agit des effectifs en place au 10/15 septembre, ils ont donc déduit du budget les recrues initiales et je trouve ça bien. Ca serait quand même bien fumé si il te restait 5 à 10 millions de budget après toutes les recrues estivales

Dans ma partie, Lille est 4e de L1 à mi saison mais je joue en Angleterre, ils ont juste recruté Alex(MDC brésilien de l'Internacional) et un buteur sud-africain. Les premiers étant Nantes ( ) qui a mass recruté mais pour le reste c'est de la logique pure et dure avec les promus qui galèrent et les équipes classiques en haut de tableau(Lyon, Paris, Sainté, Auxerre, Lens)
Le LOSC a l'air bien dans le jeu.
Que ça soit dans la demo ou les deux petites parties d'essai que j'ai fait sur la version commerciale, Lille a toujours été parmis les cinqs premiers et toujours une sacré défense. Bon je ne sais pas sur la longueur ce que ça leur donnerait, mais vraiment l'air d'une bonne équipe dans le jeu.

C'est Sochaux aussi qui me surprend agréablement en ligue 1.
Sur ma partie actuelle (la définitive je pense ), Lyon est carrément à la ramasse lol. (même si ils sont entrain de remonter après les cinq premiers matchs perdus...)

Sinon les blessures, c'est un peu galère ouais. Pour ma part j'ai acheter quelques bon vieux joueurs à pas cher pour compléter les blessures en attendant l'émergence de jeunes. (je vous conseille d'ailleurs José Luis Sierra (37 ans), qui est enorme niveau technique dans ma partie...)
Citation :
Publié par Adriana
Non pas super léger, c'est juste logique car il s'agit des effectifs en place au 10/15 septembre, ils ont donc déduit du budget les recrues initiales et je trouve ça bien. Ca serait quand même bien fumé si il te restait 5 à 10 millions de budget après toutes les recrues estivales
J'ai pas dit que c'etait ni logique, ni bien (au contraire). Bon apres les recrues estivales de Lille, c'est youla et bastos pour la revente de Dernis et Moussilou, pas sur qu'ils ai cramé un budget transfert avec ça ^^

Mais c'est pas mal ca oblige à faire avec l'effectif en place qui dans mon cas s'en sort plutot très bien

Citation :
Publié par Dream Nursie
Sinon les blessures, c'est un peu galère ouais. Pour ma part j'ai acheter quelques bon vieux joueurs à pas cher pour compléter les blessures en attendant l'émergence de jeunes. (je vous conseille d'ailleurs José Luis Sierra (37 ans), qui est enorme niveau technique dans ma partie...)

Pareil j'ai en moyenne 4 joueurs à l'infirmerie depuis mon début de saison ce qui oblige à faire jouer parfois des joueurs à des postes peu naturels pour eux.
J'ai réduit le niveau d'entrainement de lourd à moyen mais sans voir grande différence pour l'instant
Salut ! voilà je recherche une tactique assez offensive , j'ai bien sur ma tactique , mais j'en suis pas pleinement satisfaite et j'arrive pas a trouver ce ptit truc qui en ferait une tres bonne !
donc si quelqu un pouvait mettre le lien vers une bonne tactique ca serait cool

Pour les stats de keita , va voir dans l'editeur tu verras que de base sa valeur est a 0 , donc sa stat final sera aléatoire sur chaque nouvelle partie creer
Citation :
Publié par Adriana
Très réaliste quelque part, j'ai eu la mauvaise idée d'avouer que j'étais très intéressé par le poste à Newcastle
Haha owned !

Tu pourrais m'envoyer le fichier pour avoir le jeu en français ? :s
J'ai pris chateauroux 1ere années :
l'enfer , la lutte pour le maintien , 17 ème du classement sauvetage du désespoir... en plus fauché pu un sous le club s'endette...

la je débute ma 2eme années, j'ai réussi à sortir la tête de l'eau, j'ai recruté sosa une mine d'or, mais le meilleur : je suis affilié à Arsenal il mon prêté denilson et 2 autres super joueur. j'ai des joueurs qui s'affiche notamment sidibé

La je suis 11 ème ca va beaucoup mieux j'ai géré mes finances pour pouvoir l'année prochaine recruter, enfin voila quoi magnifique la série football manager, je trouve celui la plus dur et c'est tant mieux.

pour le fichier français : http://rapidshare.de/files/37198955/french.ltc.html
heu... Si vous achetez le jeu, normalement il est en Français hein .
Y'a que ceux s'étant procuré le jeu d'une manière moins légal qui ont besoin du fichier de traduction. (Même ceux ayant pré-commandé chez Amazon.uk ont une version multilangue)

Sinon, perso je galère à mort avec Tours...
Les blessures des joueurs clef me foute un peu dans la moise :/
Mais surtout je manque de tunes, mes préparateurs sont merdiques, etc... tout s'enchaîne huhu ^^

Mais bon, l'objectif est de rester en L2... j'suis 16ième
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés