Aller à la page... |
Football Manager 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne trouve pas comment on demande à un ancien d'encadrer un jeune, je voulais demander à Beye de "parrainer" Zubar, quelqu'un serait me dire ou c'est svp?
|
![]() |
|
|
C'est dans sa fiche je crois ou via l'onglet déclaration
|
![]() |
|
|
Merci, je ne trouvais pas parce que l'option n'est pas dispo pour Zubar, par contre j'ai vu ça chez les "-de18ans".
|
![]() |
|
|
Je viens d'essayer 2 petites heures et bon , il y'a des petites améliorations sympa , mais il ressemble un peu trop FM 2006 à mon goût (ça ne m'empêchera pas d'y jouer assidûment
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou les joueurs se blessent super souvent et pour longtemps généralement ?
C'est chiant de perdre 3 ou 4 joueurs pour plusieurs mois :s |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
J'ai pas plus de problèmes que ça avec les blessures moi... par contre j'en chie toujours autant niveau championnat
![]() |
![]() |
|
|
chez moi c'est la fuite des joueurs de L1 :/
j'ai pas pu empecher le départ de ribery vers le real (diouf a pris sur lui le transfert :/ ) malouda va inter Fred chelsea |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi pour le Losc je suis quand même déçu des stats de Kader Keita.
1 en centre... il faut pas abuser non plus. |
![]() |
|
|
Oui bah c'est pas normal
![]() En passe ils auraient quand même pu lui mettre une note non aléatoire ![]() |
![]() |
|
|
http://img237.imageshack.us/img237/2...timatumly2.jpg
![]() Très réaliste quelque part, j'ai eu la mauvaise idée d'avouer que j'étais très intéressé par le poste à Newcastle ![]() |
![]() |
|
|
Trophy manager me suffit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris chateauroux 1ere années :
l'enfer , la lutte pour le maintien , 17 ème du classement sauvetage du désespoir... ![]() la je débute ma 2eme années, j'ai réussi à sortir la tête de l'eau, j'ai recruté sosa une mine d'or, mais le meilleur : je suis affilié à Arsenal ![]() La je suis 11 ème ca va beaucoup mieux j'ai géré mes finances pour pouvoir l'année prochaine recruter, enfin voila quoi magnifique la série football manager, je trouve celui la plus dur et c'est tant mieux. pour le fichier français : http://rapidshare.de/files/37198955/french.ltc.html |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|