[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=715810
< pas envi de me retaper mon pavé -_- , donc en gros)
pas de grp spirit ce soir

et oui aucun grp n avait ete interdit par l intelligencia agramonienne , cest juste que la derniere team mage roamant sur agra ( qui etait hib ) avait un comportement addsque sur agra avec des manieres de jouer peu fair play ( par rapport au fait qu ils soient sur agra je repete ) et que leur compo mage HR n arrangeait rien
Citation :
Publié par Grosouweak
< pas envi de me retaper mon pavé -_- , donc en gros)
pas de grp spirit ce soir

et oui aucun grp n avait ete interdit par l intelligencia agramonienne , cest juste que la derniere team mage roamant sur agra ( qui etait hib ) avait un comportement addsque sur agra avec des manieres de jouer peu fair play ( par rapport au fait qu ils soient sur agra je repete ) et que leur compo mage HR n arrangeait rien
Comportement addsque? Non. Pour les AB , les mecs frustré qui nous addais a chaque fight , ça c'était addsque. On a ouin ouin jol ? non on faisait avec.
Citation :
Soirée un peu plus agréable que la précédente pour nous mais qques grp mids ont gachés la plupart de nos cbts.
Le plus beau fut sans doute le dernier 8-8 contre ET où j'ai vraiment cru qu'on les tenait.
Enfin, il nous reste du chemin à parcourir...
Oui on est revenu d'assez loin sur ce combat


Sinon bienvenue aux ID alors : http://daoc.pirotess.org/guilds_status/Ys/guild=3629
Citation :
Publié par Laolyn
Compo mage classique :

3 caba
2 sorc
1 theu
2 clerc

Je pense pas qu'ils pratiqueront l'add , ils essayeront sans doute de jouer en respectant les pratiques du serveur
Niveau interrupt fiou... avec tous pets qu'il va y avoir ça va être folklo en face.

Ca tombe bien le conseil d'etat vient d'accord à tous les Albionnais la carte pour famille nombreuse pour ceux qui résident légalement.

Niveau assist fiou ça va deal sévère enfin moi les TF c'est pas trop mon truc j'aurais mis un nécrite maitre d'arme en rose parce que kikoo style > *
Citation :
Publié par Gwalew
bientot sur agramon , tel compo interdite , tel race interdites , tel spe interdite !!!!

a partir du moment ou ils respectent le non add , laissez les play tranquille quoi enfin bon faut pas s'étonner ca avait deja ouin ouin contre les LW je crois car ils jouaient a un druide et en grp magos :s
N'invente pas non plus. Personne n'a jamais rien interdit de ce genre sur Agramon.
Ou alors renseignes-toi mieux.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Comportement addsque? Non. Pour les AB , les mecs frustré qui nous addais a chaque fight , ça c'était addsque. On a ouin ouin jol ? non on faisait avec.
Ben apparemment tu glisses ton pull ouin-ouin quand même mine de rien comme si ça allait passer inaperçu. Pov' tite bibiche qui peut pas back et ouiner en même temps.
Citation :
Publié par Aripha
N'invente pas non plus. Personne n'a jamais rien interdit de ce genre sur Agramon.
Ou alors renseignes-toi mieux.
Je comprend les interrogations qu'on certain vis a vis de cette guilde car leur passé est pas ce qu'il y a de plus flamboyant sur les serveurs ou ils ont été .... apres je comprend parfaitement que les compo full magos ca soit chiant , moi meme je supporte pas ca , je dit juste que a partir du moment ou ils respectent les règles mis en place sur YS , on a rien a dire . fight intéréssant en compo magos ou pas , chacun fait ce qu'il veut

Apres si ils se la joue full add toussa , np go flamm

concernant les compo magos en général je me base uniquement sur ce que j'ai deja vue sur les fofo jOl , en général les compo magos se font flamm meme si ils respectent les règles de la ou ils play.

bref je disai pas ca méchamment , je suis pas comme la dit Zipra en venant flamm les team de broc " un mec anti grp fixe , anti opti , toussa toussa ... " je réagis juste a ce qui me semble etre des affirmations qui me plaise ou pas car au final j'aime tous les styles de jeux ( sauf le bb mais ca c'est une autre histoire ).

apres concernant leur compos , bah le point faible je pense c'est qu'il ont aucun BG , au premier grp en face qui sais gérer les grp magos , ils rip car au final c'est que du tissu
Citation :
Publié par Razielo
Ben apparemment tu glisses ton pull ouin-ouin quand même mine de rien comme si ça allait passer inaperçu. Pov' tite bibiche qui peut pas back et ouiner en même temps.
Bah jouer en back, c'est leur droit. Par contre, à partir du moment où tu circle straff, tu ne respectes plus les gens en face, à partir de là, plus trop de raison de les respecter en passant à côté et les évitant.

Sinon, pour en revenir au groupe du dessus, je ne vois pas pourquoi ils devraient se plier à une règle quelconque sous peine de se faire flamm. S'ils veulent add, c'est leur droit.
Lorsque tu add un 8v8 Legeibeth tu add pas seulement le grp hib.
Add+flood rude ça mérite bien de se faire straf à mon avis

Grosouris, Boink² ça a jamais été une team spé add.

Groupe mage c'est sympa à jouer mais pas très agréable à fight en 8v8 surtout quand ils ont tous moc
Citation :
Publié par Razielo
Ben apparemment tu glisses ton pull ouin-ouin quand même mine de rien comme si ça allait passer inaperçu. Pov' tite bibiche qui peut pas back et ouiner en même temps.
Povre petite biche en compo full 11L ki arrive pas a géré une compo mago
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
Lorsque tu add un 8v8 Legeibeth tu add pas seulement le grp hib.
Add+flood rude ça mérite bien de se faire straf à mon avis
Suis d'accord sur le premier point.

Sur le second, vous avez fait du straff préventif alors, parce que lors des premières rencontres, on vous a affrontés comme n'importe quel autre groupe et curieusement, ça jouait déjà les savonnettes. Maintenant, je pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord sur ce point là de toutes façons, donc fin du débat pour moi.
Si on jouait encore je vous proposerais bien un non-add contre un non-straf.
Il ne faut pas confondre un outrun provoqué par un straf et un outrun à cause d'une vitesse de déplacement supérieure du mage par rapport au tank du fait des dd snare et maladie de l'eld principalement et franchement qui a commencé, ça peut très bien être nous, j'en sais rien

@Orchall : je suis d'accord au bout d'un moment une grosse partie du groupe était saoulé par le full mage c'est pour ça qu'on avait stop la première fois pour aller dans des groupes différents
On est partie un peu tard nous !
Du a un peu de touchage, et manque de monde ( aucun groupe fixe n'était présent )
Après y'a Skhafr qui monte un groupe ! j'espère jouer mon sauvage, mais finalement jme retrouve comme d'hab avec ma heal en mousse mais bon, c'était plutôt bien, pas énormément de bus, par contre niveau add ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés