xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un peu de compassion pour nos amis Allemands qui, après Dead Rising, se voient maintenant interdire GOW...

D'un autre coté les allemand s'en foutent un peu , la commande par internet étant là pour réduire cette injustice en cendre.

Par contre les revendeurs allemand vont faire la gueule.
Les jeux en allemange, une horreur...
Me souviens quand j'y habitais,

Soldiers of fortune 2 : Les skins humains remplacés par des skins genre robots. Donc quand un balle touche un ennemis au lieu d'une petite gerbe de sang on pouvait voir des étincelles. Bien sur l'histoire a été un peu modifiée pour expliquer la présence de robots.

Ghost Recon : Dès que la balle touche l'enemis, celuis tombe avec toujours la meme animation tres rapide au sol et à la seconde ou le corp touche le sol, il disparait...quelle immersion !

Hidden and Dangerous : Des qu'une balle touche un ennemis il se tranforme en sac à dos, avant meme de s'écrouler. Evidemment tout ce qui est nazi est remplacé par de faux symboles.

Que du bonheur quoi
Citation :
Ouinnnn moi aussi je veux mon Blue Dragon ^^ ....
Pourquoi j'habite en France ??? :'(...
Et moi donc , mais bon normalement il arrive chez nous en Janvier.
Citation :
Publié par Haka
Regarde les vidéos tu comprendra pourquoi .
En effet je comprends mieux avec les vidéos .

C'est sympa cet effet, pas contre le type il met des droites tout le décor bouge et le type sur qui il tape il bouge pas
Citation :
En effet je comprends mieux avec les vidéos .

C'est sympa cet effet, pas contre le type il met des droites tout le décor bouge et le type sur qui il tape il bouge pas
Tiens un peu plus de détail sur le concept :

“Music is the cornerstone of hip-hop culture so we wanted to incorporate music and rhythm into the actual gameplay mechanics,” said Kudo Tsunoda, executive producer and General Manager of EA Chicago. “In DEF JAM: ICON, we are changing the way fighting games are played! We are completely innovating the role of the environments in the games, moving from the typical lifeless arenas the hip-hop celebrities are fighting in to environments that play an instrumental part in the fight where they will react to the music and interact with both characters like a third fighter.”

Edit :

Je rajoute 2 vidéos gameplay de Armored Core sur 360 l'une en ville et l'autre en zone désertique

Téléchargement - Armored Core 4

Téléchargement - Armored Core 4

Graphiquement c'est superbe ( ça change des autres épisodes de la série ) et ça bouge très bien. J'espére juste que la série aura conservé son excellence en terme de construction de Mecha mais ça semble bien parti.
PES 6, fifa 07, rainbow six vegas, splinter cell, gears of wars, call of duty 3, fusion frenzy: tout ca prévu entre le 27/10 et le 17/11.
Y en a surement d'autres mais j'ai mis que ce qui m'intéressais
Citation :
Pas mal Armored Core 4, clair que ça bouge bien va falloir être adroit au pad pour viser
A mon avis il dois y avoir un système de visé quand même , mais bon ça reste en effet très prometteur.

Edit : Ah au fait une demo de Tony Hawk's Project 8 devrais étre disponible sur le marketplace aujourd'huie
waooo c joli Kingdom Under Fire: Circle of Doom ... surtout le screen de la nana avec ses 2 armes qui fait un bond à la Néo ... c censé être quoi comme style de jeu ? hack n slash ? RPG ? jeu de gestion ? (nan j'deconne)
Bon là, sortez les mouchoirs pour tout fanboy SEGA qui se respecte.
J'en avais entendu parlé vaguement, j'avais trouvé le titre sur quelques plannings mais j'avais jamais tilté: here comes SEGA RALLY EVO sur la 360 pour le printemps 2007. Peut être que l'info est déjà présente sur le topic alors veuillez pardonner la redondance de mon post mais là je me rappelle mes parties sur saturn puis dreamcast et omg
http://www.xbox-360.fr/screens/sega_rally_revo/02.jpg
http://www.xbox-360.fr/screens/sega_rally_revo/01.jpg
Même si il est moche, pas maniable avec des voitures à une roue, j'achète quand même rien que pour pleurer sur le boitier
-Video 2

Ensuite voila de quoi il s'agit:
Citation :
Le site Computer and Video Games vient de tomber sur une sacrée pépite : la manette Fusion développée par la société In2games. Ce périphérique, s'appuyant sur un procédé de localisation dans l'espace que j'imagine être un sonar, devrait permettre de reproduire et de dépasser les fonctionnalités de la Wii Mote.

Ce contrôleur qui se branche en USB sur n'importe quelle plate-forme permet de reproduire les gestes du joueur avec une fidélité incroyable, et sans même que celui-ci n'ait à s'aligner face à l'écran, une contrainte inhérente à la technologie choisie par Nintendo. Afin de reproduire le mouvement des mains droite et gauche, le bidule peut même se scinder en deux. Quelques vidéos à voir là-bas.

Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif, s'il est réel, risque bien de constituer une sacrée épine dans le flanc de la société japonaise, et d'ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs désireux de profiter d'un gameplay inédit et de jolis graphismes tout en claquant un maximum de thunes. En attendant, je serais les gars d'In2Games, j'irais me planquer dans un abri atomique, en réclamant la protection de toutes les polices du monde, du Pape et de Mister T, tout en tirant à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un plombier italien ou un Japonais jovial.

(source)
Si jamais ça se fais, j'en connais qui vont voir rouge
Citation :
Publié par Haka
Des scans très sympas de Blue Dragon
Avec une telle publicité je comprend que les Japonais aient craqué pour Blue Dragon, même en pigeant rien au japonais ces quatre pages donnent vachement envie d y jouer, en plus on voit Mr Akira Toriyama qui c'est dessiné lui même pour commenter je sais pas quoi

J'aime bien les personnages du jeu ainsi que leur alter ego Blue Dragon, a part le petit monstre jaune et son casque pointue, même si son Blue Dragon rox Petite pensé à la jeune fille qui ressemble à C18 de DBZ ou Ruby de DQ8, elle est magnifique

Citation :
Publié par Sparrows
Si jamais ça se fais, j'en connais qui vont voir rouge
Tu m'étonne, même si ca m'empêchera pas d acheter la Wii à sa sortie, car bon, ce genre de technologie ca sort pas dans le commerce instantanément et les jeux qui vont avec idem Dommage par contre, les videos ne marchent pas chez moi, problème de codecs...

Ca fait un peu "kikou on vous pique vos idées et on fait dix fois mieux" comparé à la manette de la PS3 par exemple Remarque le monde des jeux video est impitoyable
Ouais l'intérêt de la WII, hormis licences exclusives, en prendrait un certain coup. Aprés est-ce que les dev sur ps3/360 prendront le temps d'implémenter une gestion d'un tel accessoire ? Surement pas au début. Faudrait que Microsoft soutienne le projet un minimum et qu'il sorte lui même des jeux qui utiliseront cet accessoire.
En bref, j'ai bien peur que cela ne reste qu'un potentiel accessoire pour 360 qui ne sera jamais utilisé tant que Microsoft n'aura pas mis son nez dedans.
La force de nintendo c'est de l'avoir imposé en standard. Ca permet d'avoir un parc de machines l'utilisant. L'accessoire en question ne sera jamais utilisé faute de parc de machines l'utilisant à coup sur.
C'est marrant c'est ce que les gens disaient de la Dual Shock de Sony, pourtant 6 mois apres tous les jeux l'exploitaient. Je pense que ca peut vraiment faire changer les choses, si tenté que ce ne soit pas une annonce médiatique et qu'il y ai vraiment un accessoire de qualité derrière.
Blue Dragon et Lost Odyssey c'est clairement les deux jeux qui me feront acheter la Bobox360 à Noel.

Sympas les Scans BD !

Pour la contrôleur WiiLike, je me fait pas de soucis, le temps de réponse est trop gros pour que ça soit jouable.
Contrairement au contrôleur de la wii, qui offre un temps de réponse très bas (désolé j'ai pas de chiffre exact à donner).
La dans la vidéo ou le mec tourne la raquette, ça fait assez peur, j'ai même pas envie d'y jouer je risquerai de jeter le contrôleur et la console par la fenêtre trop rapidement.

Citation :
Publié par Dober
en plus on voit Mr Akira Toriyama qui c'est dessiné lui même pour commenter je sais pas quoi
Non, il s'agit de Hironobu Sakaguchi.
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est marrant c'est ce que les gens disaient de la Dual Shock de Sony, pourtant 6 mois apres tous les jeux l'exploitaient. Je pense que ca peut vraiment faire changer les choses, si tenté que ce ne soit pas une annonce médiatique et qu'il y ai vraiment un accessoire de qualité derrière.

Exemple : le Eye toy, combien de jeu s'en sert ?

La Wiimote est un standard, l'objet plus haut est un accessoire. Tu vois la différence là ?

(rien d'agressif dans mon message je précise. )
Et vous m'expliquez en quoi un accessoire ne peut pas devenir un Standard par la suite, si succes il y a ? Je ne pense pas que Microsoft cracherait sur ce pain la, et pourrait même developper la sienne (Deja des rumeurs la-dessus) ou acheter des parts importantes de la compagnie afin d'être actionnaire majoritaire.

Et Sony n'etait pas du tout sur à l'époque de sa Dual Shock puisqu'ils avaient prevu des pads normaux au cas ou les éditeurs n'auraient pas suivi. Donc c'etait plus un test qu'un veritable standard.
Pas prévu dans le cahier des charges ? Qu'est ce j'en sais ^^

Maintenant ca reste un truc a voir : modifier l'approche du gameplay quasi radicalement et totalement d'une console, ça reste quand même peu jouable.
Citation :
Et Sony n'etait pas du tout sur à l'époque de sa Dual Shock puisqu'ils avaient prevu des pads normaux au cas ou les éditeurs n'auraient pas suivi. Donc c'etait plus un test qu'un veritable standard.
Quand une machine est vendue avec un accessoire, c'est un standard. Faut pas chercher plus loin.
C'est pas vendu avec la becane ? C'est mort. On verra à la prochaine génération de machine s'ils la vendent avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés