xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
La différence avec la Dual Shock également, c'est que cette derniére était une simple amélioration du contrôleur de base et n'empéchait pas de jouer à la croix, aucun changement de gameplay profond, et elle à finit par remplacer dans les étalages l'ancien contrôleur -> elle est passé en standard. Ca n'arrivera certainement pas avec cet accessoire.

Et comme ça a été dit, je ne sais pas ou en est l'avancement du bidule mais la latence fait un peu peur...
non pas de mouvement en standard, pitié, si je veux pouvoir jouer qu'une demi heure sans avoir mal au bras je m'acheterai une wii, pas de conneries microsoft ! Chacun son truc !
Citation :
Publié par Kalvin
non pas de mouvement en standard, pitié, si je veux pouvoir jouer qu'une demi heure sans avoir mal au bras je m'acheterai une wii, pas de conneries microsoft ! Chacun son truc !

Te renseigner sur le concept de la wii avant de critiquer tu dois...
Citation :
Publié par Kalvin
Mouais moi je suis du même avis que toi, chacun son truc et je doute qu'on puisse jouer pdt 1h au "wii tennis" sans en avoir marre de simuler les coups devant l'ecran (et aussi passer pour un con devant son ecran mais ca c'est autre chose )

A mon avis le coup de la wii ca va être du fun pdt les 2 mois de sa sortie pis petit à petit les gens repasseront aux pads classiques et les jeux utiliseront de moins en moins le système du nuchuku truc chouette.

enfin ca reste mon avis.
Ca y est, le cybersex sur 360 grace a la camera c'est parti
des gars commencent a se tripoter derriere leur live vision pendant une partie de uno !

Citation :
Il fallait bien s'en douter, le fait de sortir une Webcam compatible avec le Xbox Live (Xbox Live Vision), c'est aussi laisser les gens montrer ce qu'ils veulent...Certains ne s'en sont pas privés. Un dénommé Xbox360master, a donc eu la brillante idée de remplacer son image joueur par une photo de son appareil génital en érection qui, bien entendu, fait fureur dans les parties Xbox Live. Mais ce brave monsieur ne s'arrête pas là, les joueurs de Uno par exemple, jeu qui prend en compte la vidéo en direct, peuvent parfois le voir en action...

Sachant que les membres (je parle cette fois de personnes toutes entières) du Xbox Live sont âgés de 7 à 77 ans (je ne sais pas pour lesquels ce phénomène est le plus dangereux), il y'a de quoi choquer les foules.

Microsoft encourage donc le contrôle parental mis en place sur sa console, mais celui-ci n'empêche pas de voir les images joueur. En tout cas, toutes les mesures du possible risquent d'être prises pour traquer ce malade et lui faire payer.
xbox-360.fr

À propos du kit d'accessoires la, y a un truc aussi... À moins que je sois resté les 10 dernières années en cryogènie, me semble que la technologie embarquée (ultra sons) est pas mal plus coûteuse que celles utilisés pour la Wii.

Donc je me demande bien la facture finale pour un joueur... Et le prix des différents items complémentaires, par la suite. Parce que bon, 100 $ d'antenne réceptrice (enfin le gros machin blanc gris la, qui ressemble à une parabole) + 50 $ pour la raquette, tout ça pour 1 ou 2 jeux...
Une petite vide de Blue Dragoon

http://www.jeuxvideo.tv/blue-dragon-video-26788.html

Pas top la vidéo, et pour ma par de ce que j'ai vu je trouve pas les graphisme si bon que ça.....en m^me temps les rpg japonais j'ai jamais aimé ça

Autre vidéo d'un jeu dont je n'ai jamais compris l'intérêt, a par peut être pour émoustiller les ado et encore autant se mettre à une terrasse de café en été et les sensations sont les m^mes, en plus irl tu as la possibilité d'avoir une interaction bien plus grande

http://www.jeuxvideo.tv/dead-or-aliv...deo-26787.html
Citation :
Publié par Haka
A ne pas oublier que demain lundi 23 la Demo de Rainbow Six : Vegas seras dispo sur le Marketplace.
Ils l'auraient pas perdu en route la demo ? car j'n'ai rien vu sur le live (a part une video de SCDA)

Pour ce qui est de Blue Dragon, on voit pas grand chose sur le video, mais moi j'accroche complètement avec les graphisme, maintenant, j'espère que le jeu sera un peu plus intéressant que DQ8 :/
Et DOAX2.. lol... j'espère qu'au prochain DOA ils penseront a refaire le moteur graphique, car la c'est quand même moche pour de la 360; on diraient des espèce de poupée barbie et, de plus, les programmeurs sont bien gentils de plancher sur un programme qui fait qu'un sein bouge indépendamment de l'autre (et puis genre la fille marche tout doucement et elle se prend tout de même sa poitrine dans les dents), mais bon, si c'est pour nous faire des cheveux qui rentre dans le corp des perso et qui bougent tout seul comme ceux d'Alice (qu'est ce qu'elle m'énerve cette cruche d'Alice en passant)....
Allez vivement que le film sorte qu'on rigole un bon coup
Citation :
Publié par Jon S
Le Tony Hawk est énorme au passage ...
Me fait penser à jet set radio futur.......qui au passage est très sympa à jouer
La démo de Rainbow Six Vegas est dispo :

Au programme Donc le Dante Hotel le tout en version Anglaise ( ils auraient pu se bouger le cul pour nous proposer une démo localisé ).

Difficle de se faire un avis sur la démo je commence tout juste , mais je trouve dommage que la carte tactique ne soit pas dispo dans cette démo ( Du moins il me semble j'appuie sur le bouton comme un malade sans résultat ) car sa donne un aspect très FPS au soft alors que ça devrais être beaucoup plus tactique au final. Les possibilités ( gadgets , visions , formations et j'en passe ) semblent assez nombreuses , mais là encore la map tactique manque beaucoup.

En fait les développeurs ne sont pas fait chier ils nous ont mis une démo n'ayant pas subit les évolutions de développement depuis l'E3.

Edit : Bon j'ai trouvé pour la map et elle est bien implanté seulement elle porte très mal son titre de carte tactique , impossible de donner des ordres et d'établir des stratégies à partir de la map à première vue.

Sur ce coup là je suis plutôt septique.
Xbox 360 et manette sans fil
Bonsoir a tous.

Bien, la Xbox 360, un joli rêve mais qui se retrouve être un cauchemar pour le moment. J'ai acheté le pack premium et DOA 4. J'ai donc une jolie manette sans fil. Et la commencent les soucis.

J'ai tout bien branché, fait la "connexion" de la manette, tous les boutons marchent dans les menus diverses et variés de la console. Et la je me dis, je vais me lancer dans DOA 4. Je mets le disque dans le lecteur, j'attends un peu que le jeu se lance, et la je vois l'écran avec le fameux "press start".

Et la c'est le drame, je press start et rien ne se passe, pourtant le bouton en lui meme marchait peu de temps avant. Tous les boutons marchent d'ailleurs.

La console est neuve et le jeu aussi, alors si une ame charitable a eu ce soucis et qu'il a réglé, je veux bien profiter de ces lumières.

Bref ma requete est juste un petit coup de main pour régler ce soucis parceque c'est quand meme dommage de ne pas profiter de son petit cadeau d'anniversaire...

A vot' bon coeur m'sieurs dames.
Faut passer ta console en 60 Hz (via les paramètres de l'interface Xbox), le jeu ne fonctionne qu'en 60 Hz, pas en 50. C'est tout.

(J'ai eu la même peur que toi au départ, c'était aussi mon premier jeu)
C'est celle qui montre le premier level ?
(ca démarre par la libération du hero de prison)
J'ose plus regarder de video de se jeux lol.. j'ai trop peur de me saborder le truc un peu a la SCDA ou tout les truc intéressant du jeu je les avaient deja vu dans des videos lol

Sinon pour R6, bah moi non plus j'ai pas trouvé comment dire a ses homme de tirer sur tel et tel mec...
J'ai deja mis 3 plombe a trouver comment changer d'arme lol
(et je passe sur les petit-suisside en voulant m'accroupir (je pressais B comme dans SCDA, mais là B ca lance une grenade lol)
Citation :
C'est celle qui montre le premier level ?
Non une cinétique et le début d'une mission ( donc un petit spoiler mais rien de méchant )

Citation :
Sinon pour R6, bah moi non plus j'ai pas trouvé comment dire a ses homme de tirer sur tel et tel mec...
Moi si , en fait tu vise le terro que tu cherche à faire tuer par l'un de tes homme et tu fait un simple clic sur le bouton back ( qui est aussi celui qui montre la carte en appuyant longtemps ) tu va voir une petite icône apparaître au dessus du type visé.

Par contre je trouve ça beaucoup moins pratique qu'un système de map plus poussé.
Citation :
Interview de Bruce Dawson – un "senior software design engineer" Microsoftien – sur le 1080p (TrueHD) tant vanté par les concepteurs de la PS3.

L'idée est d'expliquer concrètement ce qu'implique ce mode en termes de contraintes pour les développeurs, afin de remettre les choses à leur place et de calmer les élans marketing adverses. Notez que la Xbox 360 proposera également le 1080p d'ici quelques semaines.

- 2.25x : C'est le nombre de pixels supplémentaires qu'il y a dans le 1920x1080 comparé au 1280x720.

- 55,5 % : C'est le temps en moins dont vous disposez pour traiter chaque pixel lorsque vous renderisez en 1920x1080 comparé au 1280x720. Le truc derrière ça, c'est qu'à plus haute résolution, vous avez plus de pixels, mais nécessairement, ils ne peuvent pas être aussi beaux.

- 1.0x : C'est combien il est plus difficile pour un moteur de renderiser un jeu en 1080p comparé au 1080i. Le nombre de pixels est identique, de fait, le coût en calculs est identique. Indépendamment du 1080p, le frame buffer est de 1080 pixels en hauteur (probablement de 1920 en largeur), sans rapport avec le fait que le signal soit finalement diffusé sur l'écran en mode entrelacé ou progressif.

- Du 1280x720 avec l'AA 4x sera souvent plus beau que du 1920x1080 sans anti-aliasing.
Un petit point sur le technique ca fait pas de mal. Je mets pas ca sur le topic ps3 sous peine de me faire encore troller/agresser par certains. Tout ca pour dire que sur ps3 ou 360, les jeux en full HD ne seront vraiment pas légion, d'où aussi une certaine inutilité au jour d'aujourd'hui d'acheter une tv full HD pour pouvoir jouer aux jeux next gen: l'hd ready suffit et tant mieux car les prix baissent.
Citation :
Du 1280x720 avec l'AA 4x sera souvent plus beau que du 1920x1080 sans anti-aliasing.
Non, il seront TOUJOURS plus beau en 1280x720 avec un AA 4x (depuis le temps que je le dis). Un AA augmente la finesse mais pas que ça. Ca augmente le relief de l'image, la rend moins 'numerique', plus naturelle.
Evidemment le 1080p est une simple connerie marketing sur cette generation de machine.
Euh dites, personne sait si un pack premium va sortir avec SCDA ou Carbon ? Car ce sont les deux jeux qui m'intéressent vraiment...

Et on me propose une une XBOX 360 premium sous cellophane à 250 euros, ça vaut la peine ?
Ben tu gagnes qd même 150€ c'est pas négligeable. La console est encore sous garantie vu que ca ne fait pas un an qu'elle est sortie. Moi je trouve ca peut le faire si il y a la facture au cas où.
Aprés en pack à priori non: saints row ou pes6 ou gears of war en pack prévus pour le moment.
Mais si tu éco 150€ ca te fait 1 jeu neuf et 2-3 jeux d'occaz voir plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés