xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Et sinon, pas de nouvelle de la demo de Splinter Cell DA ? Parce que le mode multi c'est bien gentil mais moi c'est surtout le solo qui m'intéresse, et a deux jours de la sortie du jeu ca fait tache de toujours pas avoir la demo du jeu solo.
Des amis de PAris l'on eu aujourd'hui... Donc nous on devraient l'avoir demain chez nos revendeur
Rhaa j'hésite a commander Splinter cell chez score-game pour avoir la zolie-coque-gratuite avec le jeu et recevoir mon jeu en 24h par chronopost... le problème étant que je sais pas si le jeu sera bien ou pas Tout les Splinter cell ont été une réussite mais on sait jamais, le fait qu'il y ai encore aucun testes sur le net pour me guider vers mon achat avec 0% de doute me fait peur

Dis moi Sparrows, tes amis qui ont reçue le jeu aujourd hui, ils trouvent le jeu comment ?
Mwé avec une démo pourrie du multijoueur qui ne marche pas chez moi tellement personne n'y joue, ils ne sont pas pres de me voir acheter ce jeu. Si ils avaient eu un minimum de sens commercial, ils auraient mis une demo solo.
Citation :
Mwé avec une démo pourrie du multijoueur qui ne marche pas chez moi tellement personne n'y joue, ils ne sont pas pres de me voir acheter ce jeu. Si ils avaient eu un minimum de sens commercial, ils auraient mis une demo solo.
Ca marche très bien seulement il faut penser à faire créer une partie en coopération ( icône en haut à gauche ) en générale tu trouve très vite ( moins de 30 sec )

Par contre tu va devoir attendre , aujourd'hui le live est en maintenance et devrais avoir quelques surprise à la reco.
Citation :
Publié par Aylian Antares
imo t'as du mal a y jouer et y a pas un glandu qui y joue, c'est normal vu que le live est en maintenance depuis ce matin et jusqu'a demain :]
Bah j'avais essayé en coopération justement, et c'etait ce week-end. On est resté 20 mn dessus avant d'abandonner, alors soit c'est ma x360 qui plante avec ce jeu (Car avec les autres il n'y a aucun probleme), soit il y a un truc bizarre

Je reste à penser que les démos multijoueur sont un tres mauvais choix, j'aurais préféré une démo du mode solo :/
Citation :
Bah j'avais essayé en coopération justement, et c'etait ce week-end. On est resté 20 mn dessus avant d'abandonner, alors soit c'est ma x360 qui plante avec ce jeu (Car avec les autres il n'y a aucun probleme), soit il y a un truc bizarre
Je comprend pas là , je reste rarement plus de 1 minute à attendre une partie en temps normal.

Mais comme le dit Vin si tu as testé aujourd'hui pas de mystère il n'y à pas de Live de dispo pour raison de Upadate et maintenance.
Quelqu'un a testé la démo de Smackdown vs Raw 2007 ?
Vous en avez pensé quoi ?

Perso j'adore, faut dire que sans trop savoir pourquoi je me suis remis à suivre le catch depuis quelques semaines...oui je sais truqué, gamin toussa mais ça me rappelle mon enfance et le jeu encore plus
Citation :
Publié par Haka
Ou peux être une simple inversion vue que c'est le X-box mag , je verrais plus l'exlu d'un mod à la nouvelle générations qu'aux anciennes....enfin ça me parait plutôt logique.
enfait c'est de la GROSSE ARNAQUE le mode coop sur 360
c'est bien ce que je disais, c'est une exclu old gen

mais putain je suis dégouté j'ai foutu 60 euros en l'air, le mode coop sur xbox 360 c'est de la merde a tartiner enfait c'est le mode versus avec des bots qui jouent les gardes et nous les espions, sauf qu'il faut telecharger les fichiers le plus vite possible

les missions comme dans chaos theory sont dispos dans la version ps2 et xbox, peut etre sur pc je sais pas mais sur 360 le coop c'est cette grosse daube de mode sans interet vu l'IA des bots
je suis DEGOUTE, en plus le jeu solo rame de trop, je vais me pendre adieu
bah oui, le coop est comme dans la demo ^^
3 spy contre 3 bot mercenaire.
Par contre j'ai pas de souci de "ramage" dans le mode solo :S
Mais je ne joue pas en HD, ca viens peut être de là.
Pour ma part aucun problème avec le solo qui est excellent jusqu'à présent. ( pense à vérifier les pile de manette vin ) sinon pour le multi c'est le coop et le versus de la démo aucun mystère de ce coté là , c'est le mode avec les mouvement coop qui n'est pas implanté pour le moment mais à mon avis ça va pas durer longtemps

Edit , pas la peine de répondre pour le poste j'ai trouvé
Voila le teste de Splinter cell DA sur jv.com, en tout cas il m'a redonné confiance dans mon futur achat

Par contre aie la durée de vie... faudra pas que j'oublie de commencer direct en difficile histoire de rendre le jeu plus dur et ainsi augmenter la durée de vie
Citation :
le mode mutli est il bien? (j'ai jamais joué aux precedents) et surtout surtout peut on jouer a plusieurs sur la meme console?
Un petit bijou à la fois fun et stratégique , les Maps Multi sont excellentes de par leur taille et la variété des voies d'accès , pas mal d'autres map à débloquer , de nouvelles skin pour Espion et Merc Epsilon à débloquer , des Armes etc....

Un des meilleur multi que j'ai vue depuis bien longtemps jouable sur le live ou en resau

Citation :
Par contre aie la durée de vie... faudra pas que j'oublie de commencer direct en difficile histoire de rendre le jeu plus dur et ainsi augmenter la durée de vie
C'est le défaut de tout les jeux de ce type , mais bon si c'est 10 heures intenses et fun ( Du moins j'en ai l'impression ) je vais pas en faire une maladie...surtout avec le superbe mode multi derrière

Faudras se faire quelques partie entre Jolien d'ailleurs d'ici quelques temps....ça pourrai être fun
C'est Bill qui doit être content:
Citation :
Incroyable mais vrai ! Les packs de Blue Dragon, prévus pour cette fin d'année au Japon auraient été tous réservés en l'espace de 5 minutes sur la toile ! Cela représenterait tout de même 10 000 unités qu'il faudra ajouter au nombre de jeux vendus en grande surface le jour de la sortie. Du tout bon pour Microsoft Games qui doit déjà se frotter les mains à l'idée de diffuser les premiers chiffres de vente...
Source
Enfin bon 10 000 en même temps c'est pas énorme, sauf lorsuq'il s'agit d'une 360 au Japon Ils ont donné des poupées de Sailor Moon à poil avec le package ou quoi
Ca va surtout engager les magasins Japonais à commander plus de X360 et par conséquences ces 10 000 consoles pourraient très vite voir de nombreuses petites soeurs partir comme des petits pains.

Ca prouve bien que le RPG est roi au Japon et que la stratégie de Microsoft sur ce plan à de bonnes chances de se montrer payante.
Les screens de Def Jam sont assez bizarre au niveau des décors où tout semble "découper" aux ciseaux et recoller ça et là.

En même temps c'est pas trop un titre pour moi
Un peu HS mais pour ceux qui ne veulent pas d'une TV hd, il y a ce moniteur Asus qui va sortir en 22" format 16/9:
00379190.jpg
MW221U
résoluton de 1680 x 1050
conectique DVI/HDCP et un port VGA,
angle de vue de 160°, un taux de contraste de 700:1
luminosité de 300cd/m²
un temps de réponse gris à gris de 2 ms.
Prix: 420€
Le même en 20":380€
Voilà pour ceux que ca intéresse cela va être un trés bon écran plat, idéal pour jouer à la 360 en hD sans se ruiner avec une tv hd ready ou full hd.
P.S: non je n'ai pas d'action chez Asus et ce n'est pas de la pub, juste un bon produit pour jouer avec sa 360

Sinon une pensée pour nos amis allemands qui ne verront jamais Gears of War: je demande une minute de silence (le jeu a été jugé trop violent).
Citation :
Publié par Sparrows
Ouinnnn moi aussi je veux mon Blue Dragon ^^ ....
Pourquoi j'habite en France ??? :'(...
En même temps, ca aurait pu etre pire j'aurai pu habiter en Allemagne et rater ... GoW
Donc en faite je suis pas si mal ici
Ouaip j'ai vu ca ce matin... terrible pour les Allemands quand meme, voila pourquoi Famille de France ne doit pas aller plus loin dans son approche anti-jeux-video violent sinon on risque de finir comme eux... a être obliger de commander en import nos jeux parce qu'ils sont interdit au moins de 18 donc trop violent et donc interdit dans le pays

Un peu de compassion pour nos amis Allemands qui, après Dead Rising, se voient maintenant interdire GOW...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés