Aller à la page... |
xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Voila le Live est a nouveau opérationnel... rien de nouveau sous le soleil a première vu... même pas une petite demo....
Enfin, si.. y'a le très attendu Lumines Lives ![]() |
![]() |
|
|
le mode mutli est il bien?(j'ai jamais joué aux precedents) et surtout surtout peut on jouer a plusieurs sur la meme console?
|
![]() |
|
|
Voila le teste de Splinter cell DA sur jv.com, en tout cas il m'a redonné confiance dans mon futur achat
![]() Par contre aie la durée de vie... faudra pas que j'oublie de commencer direct en difficile histoire de rendre le jeu plus dur et ainsi augmenter la durée de vie ![]() |
![]() |
|
|
C'est Bill qui doit être content:
Citation :
Enfin bon 10 000 en même temps c'est pas énorme, sauf lorsuq'il s'agit d'une 360 au Japon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
aille, donc pas de mode multi ecran splitte...
|
![]() |
|
|
Allez autre nouvelle:
Un disque dur 100Go en préparation: ![]() |
![]() |
|
|
Je continue les bonnes nouvelles , deux vidéos et des sceens de Def Jam 3 ( jeux de baston ) prévu sur notre bonne X360 :
ici : http://www.xbox-attitude.com/news-11...Def-Jam-3.html |
![]() |
|
|
Les screens de Def Jam sont assez bizarre au niveau des décors où tout semble "découper" aux ciseaux et recoller ça et là.
En même temps c'est pas trop un titre pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Regarde les vidéos tu comprendra pourquoi
![]() |
![]() |
|
|
Ouinnnn moi aussi je veux mon Blue Dragon ^^ ....
Pourquoi j'habite en France ??? :'(... En même temps, ca aurait pu etre pire j'aurai pu habiter en Allemagne et rater ... GoW Donc en faite je suis pas si mal ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un peu de compassion pour nos amis Allemands qui, après Dead Rising, se voient maintenant interdire GOW... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|