8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
Moi j'aime bien on peut zerg rude smile tout le monde ca fait plaisir !
han qu'est ce que ta fait de ton avatar
(bizoo toi au passage )

sinan mouai j'en fait souvent les frais =)

quel est l'affreux modo qui a fait ca ?? §§ je veux qu'il soit lapider puis brûler sur le bucher au milieu d'agramon <prépare les pavés et le bois pour le feu>
Citation :
Publié par Gni
han qu'est ce que ta fait de ton avatar
Apparemment les puissantes instances joliennes n'apprécient que modérément mon ancien avatar, considéré comme ugly C'est tout un monde qui s'écroule J'ai tenu néanmoins à conserver une image souriante et dynamique afin de laisser une bonne impression à chaque intervention réfléchie et paramétrée !

bisous bisous
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ces meme groupes respectueux les uns envers les autres ne se gênent pas pour gâcher le jeu de ceux qui ont choisi de faire un autre style de jeu ; du 1 vs 1 par ex.

il est vraiment plus que maladroit de généraliser.

Surtout qu' il n'y a pas plus de respect non plus entre solos, ça s'add sans vergogne, plusieurs solo n'ont pas peur/honte d'aller "aider" un camarade qui gagne deja, etc.
Les solos qui n'add pas existent mais ils sont une minorité, idem au niveau des joueurs de 8v8, le souci c'est que le solo est seul à prendre sa décision, facile pour lui de dire j'y vais ou j'y vais pas, à 8 si y'en a un qui écoute pas, qui n'entends pas et qui lui a choisi d'add le duel, bah c'est tout le groupe qui est incriminé..

De toute façon la Zf pour le moment c'est la jungle, les gens respecteront ceux qui les respecteront, quand certains feront le 1er pas si l'envie leur en prend, en attendant, c'est une zone de liberté totale dans les choix, et ce n'est pas à remettre en cause, ni même à critiquer.
les solos la grande polémique
combien de fois j'entend sous ts je me fais flecher je peux pas dd
ou je suis mezz attention je vais me faire PA
les solos c'est bien on en laisse en vie on en tue aussi
c'est ainsi mais ils prennent un malin plaisir a add alors on les tue
(et ça fait des frags pour les soutiens )
mais on s'echauffe pas sur les solos
les fights 8vs8 on aime 8 vs 16 et add c'est bien ça pimente le jeu ça met la pression un peu apres gerer 3 fg + avec nos 3tanks/2mages .... on commence a moins apprécier
Citation :
Publié par BornToSkill
Ce que j'aime dans les fg, c'est quand ils te poursuivent quand tu fuit vers un bus et qu'ils ont pas le temps de back up

8 mec qui /rel pour avoir courser un solo, trop bon ^^
Alors que t'aurais pu donner tes rp et faire 8 heureux. Non mais vraiment jusqu'où ira l'individualisme dans ce jeu, c'est vraiment honteux. Je suis bien content de ne plus jouer, lorsque je vois ce genre de comportement purement égoïste.

On pourrait se dire que tu as offert au plus grand nombre son pain quotidien, seulement le fait d'être en bus est lui aussi des plus condamnable et justifie donc qu'ils ne devraient pas en recevoir.
Voila tu ruines par ta conduite le peu de 8vs8 qu'il restait sur ce jeu, j'espère que tu es fier de toi !

bien à vous Scapin.
Citation :
Publié par BornToSkill
Ce que j'aime dans les fg, c'est quand ils te poursuivent quand tu fuit vers un bus et qu'ils ont pas le temps de back up

8 mec qui /rel pour avoir courser un solo, trop bon ^^
Sadique

Ben trop de add, pour pas changer, dommage..
flood.

alala bref, concernant les solos c clr ke se faire poutrer par un fg ça gonfle, en même tps wé faut bien avouer que les solos qui add pas c rare, et les rares qui vont pas add ben franchement qui les remarque ? ^^
Citation :
Publié par Yp.
flood.

alala bref, concernant les solos c clr ke se faire poutrer par un fg ça gonfle, en même tps wé faut bien avouer que les solos qui add pas c rare, et les rares qui vont pas add ben franchement qui les remarque ? ^^
Bha comme les fg qui n'add pas, perso je n'en ai jamais vue tout comme les solos. Même les plus ardents défenseurs du 8v8, 1v1 ou tout autres version du skill/respect incarné je les ais vue add/farm/zerg/buss avec bien sur, a chaque fois, une brillante excuse ou explication jolienne qui nous prouvais par A+B l'inévitable.
Le must a quant même été la notion de "zerg préventif" (ça me rappel quelque chose ) de la part d'un membre d'un fg albionais connue pour leur indiscutable fair-play .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bha comme les fg qui n'add pas, perso je n'en ai jamais vue tout comme les solos. M
.
Un fg qui n'add pas ca se voit, un solo qui n'add pas ca se voit pas forcement ( surtout les furtifs )
Citation :
Publié par BornToSkill
Un fg qui n'add pas ca se voit, un solo qui n'add pas ca se voit pas forcement ( surtout les furtifs )
Je propose l'adoption d'une loi obligeant les furtifs qui n'add pas à défufu en plein milieu du fight de façon totalement anodine, habillés d'un chapeau de bouffon et d'une robe rouge, symbole de leur pacifique apparition.
Peut-être alors qu'on les remarquera !
Un fg qui add pas ça se voit pas forcement combien de fois on a pas add un fg du genre rip et combien de fois ils ont vu qu'on avait pas add (quoi mauvais exemple ils toogle jamais? )

Pour nous c'est du zerg/add sur tout ce qui bouge a 8+ sauf quelques grp
Citation :
Publié par Hargneux
pour mon grp pas mal de 8vs8 sur beno on c'est pas mal gavé

Soit dit en passant tjs un plaisir de fight vs le fg a kharys , Schoen ect

Takima -Wipe
Exact le fg karys, suelith, nemeis c'etait fort sympathique GG les clercs

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Harawin
Un fg qui add pas ça se voit pas forcement combien de fois on a pas add un fg du genre rip et combien de fois ils ont vu qu'on avait pas add (quoi mauvais exemple ils toogle jamais? )

Quand un groupe n'add pas il y a forcément une personne dans le groupe qui va le remarquer et qui en parle ds le ts après si vous avez des couleurs bien voyantes ou vraiment horribles (le marron par exemple MosdoStyle) c'est encore mieux !
Citation :
Publié par Damotare
Quand un groupe n'add pas il y a forcément une personne dans le groupe qui va le remarquer et qui en parle ds le ts après si vous avez des couleurs bien voyantes ou vraiment horribles (le marron par exemple MosdoStyle) c'est encore mieux !
Mais toi tu es très laid gros firbolg c'est pour ca qu'on peu pas te manquer ! c'est comme l'homme bete, les monstres de foire toussa

edit: au passage tu as pas vu mon sexy eirene rose sur mon merco kwa si c'est pas flash voila quoi
Citation :
Publié par Harawin
Mais toi tu es très laid gros firbolg c'est pour ca qu'on peu pas te manquer ! c'est comme l'homme bete, les monstres de foire toussa

edit: au passage tu as pas vu mon sexy eirene rose sur mon merco kwa si c'est pas flash voila quoi
Rose ça doit être sympa je verrais peut être ça en Décembre

Oaui j'ai beaucoup travaillé mon style vestimentaire surtout avec mosdo qui m'a donné de précieux conseils le styliste du groupe
D'ailleurs need d'autres couleurs pour les prochaines vacances
Citation :
Publié par Harawin

Chocobizoooo
Tout comme Pixel nous n'addons pas les fights 8vs8 déjà engagés sauf contre certaines team spé zerg de masse je dirai... C'est une entente que nous avons avec quelques grp mid/alb pas hib à ma connaissance
Mais comme tu le dis parfois on se demande si les grps toogle ou savent rendre la monnaie de la pièce car quand nous laissons les fights se déroulés tranquille , sans add , on se rend comptent au final que ces même grp ne se gênent pas pour rouler sur tout ce qui bouge , parfois même quand il reste plus qu'une seul personne dans le grp adverse .
Si chaque team fixe / pickup deluxe de chaque royaume fonctionnait de la même façon ça pourrait améliorer parfois un peu les soirées rvr de chacun .
Chocobizoooo
Tout comme Pixel nous n'addons pas les fights 8vs8 déjà engagés sauf contre certaines team spé zerg de masse je dirai... C'est une entente que nous avons avec quelques grp mid/alb pas hib à ma connaissance
Mais comme tu le dis parfois on se demande si les grps toogle ou savent rendre la monnaie de la pièce car quand nous laissons les fights se déroulés tranquille , sans add , on se rend comptent au final que ces même grp ne se gênent pas pour rouler sur tout ce qui bouge , parfois même quand il reste plus qu'une seul personne dans le grp adverse .
Si chaque team fixe / pickup deluxe de chaque royaume fonctionnait de la même façon ça pourrait améliorer parfois un peu les soirées rvr de chacun .
Jsui sur que les obsidian se feront un plaisir de pas add si on leur demande
Citation :
Publié par Kalyto
Sur certains c'est ADD a vue sans se poser de questions non plus - qu'il en reste 8 ou 1 ne change pâs la donne ni que ce soit vous ou d'autres qui les ont engagés.
La seule chose qu'on se refuse encore a faire c'est ADD ceux là même sur Agramon pourtant c'est pas l'envie ni les raisons qui manquent.

La notion du respect entre joueur c'est pas inné chez certains - et le chain straf dauphin - rude - buss - ça saoule très vite.

Alors ne pas Add en Zf - pourquoi pas. Mais si c'est pour être comme toujours lésé par l'histoire ce sera pas pour moi.
je suis contre le principe de ne pas add en zf , la zf c'est la maison d'un realm , ya pas a chercher plus loin , si ya des méchants chez soit faut les bouter ailleurs^^.

pour agra là c'est autre chose , zone neutre inter realm ou l'on peut instaurer des règles de bonne conduite entre tf , mais dsl en zf c' est le realm qui prime.

donc pas de chocobisou de ma part^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés