Recherche tailleur désespèrement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous^^

Voila, je voudrais savoir si un donjon des forgerons a deja été tenté et réussi et s'il y a deja un tailleur sérieux.

Si oui ce tailleur peut-il se faire connaître svp?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par lordseymour
Bonjour à tous^^

Voila, je voudrais savoir si un donjon des forgerons a deja été tenté et réussi et s'il y a deja un tailleur sérieux.

Si oui ce tailleur peut-il se faire connaître svp?

Merci d'avance.
Le premier donjon des forgerons seras fait le mardi 17, attends encore un peu
Ce n'est pas parce qu'il y a un post sur JOL que ça veut dire que c'est le 1er donjon...

Et ce n'est pas non plus parce qu'il n'y a pas de post de tailleur que ça veut dire qu'il n'y a pas de tailleur sur maimane.

je veux justement savoir si un donjon des forgerons a déjà été réussi et si oui, est-ce-que certains envisagent de devenir tailleur ou le sont déjà

Arretez un peu votre égocentrisme...

Enormement de joueurs ne connaissent mémé pas l'existence de ce site ou ne pense pas qu'ils doivent y relater leurs exploit (c'est très dommage ).
Non il semble que le donjon a déjà était fait et que certain possédé au moins le manuel.

A moins que l'on m'est dit ça pour freiné mon hélant, mais j'en doute fort car la personne qui dit en avoir un est quelqu'un qui, je pense, est honnête...
salut a tous je compte devenir tailleur depuis mon premier pas sur le serveur

actuellement feca 47 et n'ayant pas assez de monde en ami pour faire le donjon, je veux bien de l'aide pour ceux qui veulent un tailleur rapidement et surtout un tailleur sérieux

/w Baki ou mamiedrop

ps: je travail actuellement au drop de la clef mais les mineurs et forgerons piquent un peu bref de l'aide est bienvenue !
Oui c'est moi qui est dis à Noray que j'avais le manuel et je l'ai vraiment. J'ai fais le donjon avec un groupe d'amis mais je ne sais pas ou sont les autres manuels^^ Sinon le mien est toujours à moi mais je n'ai pas encore appris le metier. Je me consentre sur mon cordonnier maintenant
j ai discuter avec noray il est chaud pour m aider a drop la clef, j en ai deja une pour ma tite femme (mamiedrop enu 4X qui viendra avec nous)

et oui pekinois je vais surement venir, j ai vraiment vraiment hate d etre tailleur =)
si il y a moi comme tailleur lvl 100 je me suis RUINE a payer des recettes à 5 cases sans pouvoir les vendre
je me suis soloté le donjon il ya peu
mais ce fut payé je ne crafte PAS merci à part 200 000k/craft
Citation :
Publié par rmipsp
si il y a moi comme tailleur lvl 100 je me suis RUINE a payer des recettes à 5 cases sans pouvoir les vendre
je me suis soloté le donjon il ya peu
mais ce fut payé je ne crafte PAS merci à part 200 000k/craft
pfff et tu crois qu'on va te croire?
Hier soir, un groupe de 5 personne se sont extirpé du donjon forgerons avec 5 manuels à la clé.

De téte nous sommes 2 ou 3 à être tailleurs.

Les autres manuels sont en vente si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés