1er serveur 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve aussi que ca lag, meme en desactivant la transparence Alors j'espere que ca vient du serveur et que ca n'affectera pas Abo sinon ca ne sera pas la joie Quand je dis lag c'est bien comme Dok, le perso s'arrete defois puis repart.

Sinon pour le reste... c'est de toute beauuuuuuté comme dirait jsé pu qui
Citation :
Publié par Kan
euh... ché koi?
L'alpha blending c'est la transparence .. comme dirait Landstalker ci-bas.

a priori hier tous ceux qui on enlevé l'option de transparence ne laggait plus , du moins ceux que j'ai vu hier
__________________
Lune HGM
Administratrice NMS - Révolution
WoW : Lightninghoof
Zibelune , Blood Elf, Mage
Xanneste , Blood Elf, Hunter
Astuce 1.60:

Toute personnes aillant un processor 2.0ghz et plus.
- Vous pouvez rester avec toute les options, si votre personnage semble marché moins vite c'est un effet optique c'est normal vous êtes en 1024x768 et non en 640x480 comme autre fois.

(1)Toutes personnes aillant un processor 1,2 gHz a 1,8Ghz.
Je vous conseil de désactiver " Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactiver Graphique + "
(2) Toute personnes aillant un processor 1,2 gHz a 1,8Ghz.
Sinon essayé en 800x600 avec toutes les options ON. Si ça lag toujours revenez en 1024x768 mais redésactivé les effets si dessus.

Toute personnes aillant un processor 800 Mhz a 1Ghz.
Je vous conseil de désactiver " Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactivé Graphique + " et d'être en "800x600"

Toute personnes aillant un processor 333 MHz a 700Mz.
Je vous conseil de désactiver Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactivé Graphique + " et d'être en 640x480.

PS: Venez souvent voir le forum de T4CV2.com pour savoir d'avantage sur les solution de la Team, puisque je irais pas tout le temps venir faire du copier collé ici.
Quelqu'un a tester si le bug popo avait été rectifier avec winxp, ca seré trop bon
Plus d eplantage en pvp a cause d'xp, ca le ferait grave. Si je peux évité de remette win98 pour abo ca m'arrangerait, et je suis pas le seul je penses
J'ai bien vu le mode 800*600 , mais pas de mode 1024*758 dans les options , bonus cache? ^^

sinon,j 'ai testé la 1.6 sur realmud hier , vraiment , bravo à toute l'equipe de t4C V2 , cette version c'est que du bonheur , les animations et toutes les modifications graphiques sont de toute beauté à mon gout , les curseurs sont plutot sympathique et la barre de vie en arc de cercle autour des pjs et monstres est vraiment très pratique et très bien réalisé , le zoom est aussi un gadget assez amusant.

Je suis bluffé , je pensais pas que ce serais aussi bien realisér ,surtout en gardant l'esprit du jeu ^^
Citation :
Publié par Nazcra
J'ai bien vu le mode 800*600 , mais pas de mode 1024*758 dans les options , bonus cache? ^^
Dans les options, t'as le choix de forcer le 800*600 ou 640*480, si tu ne coches aucun des 2, t'auras le 1024*758 qui est devenu la résolution de base.

(Me suis aussi faite avoir par ça au début )
Question
Est-ce qu'on peut toujours écrire en étant en plein écran ? Parceque sur les screens j'ai l'impression que si on veut écrire on doit afficher une fenêtre... (?)
Citation :
Publié par Talina
Est-ce qu'on peut toujours écrire en étant en plein écran ? Parceque sur les screens j'ai l'impression que si on veut écrire on doit afficher une fenêtre... (?)
On peut.
Citation :

En tout cas lors de l'obtention de l'aura des anciennes races ( debut quete crimson ) hé bien on peut toujours se retrouver au temple....
c'est quand t'est béni que ça peut faire ça je crois non?
Citation :
Publié par Idila
En tout cas lors de l'obtention de l'aura des anciennes races ( debut quete crimson ) hé bien on peut toujours se retrouver au temple....
Faut être bien soigné et tu ne risque pas de mourir. (avec ou sans béné)
Citation :
Publié par Nerach
Faut être bien soigné et tu ne risque pas de mourir. (avec ou sans béné)
Pas vraiment, ça m'est arrivé plusieurs fois, bénie, full life, avec des protections d'une autre personne, bam OS au moment du déclenchement de l'aura.
Je viens de tester la 1.60 et c'est franchement joli, l'herbe, les chemins de terre, les vitraux des temples, les lampadaires..
L'interface est assez pratique, mais la barre de vie pas très visible, j'ai pas trouvé de moyen pour modifier sa taille. La minimap risque d'être gênante pour le pvp, du moins elle risque de nous faire changer nos habitudes.
J'ai eu quelques bugs graphique et un bug au changement de lvl, j'ai eu les 5 points du lvl suivant en plus des 5 que je venais d'avoir.

http://img483.imageshack.us/img483/6465/buglvlwy0.jpg
Citation :
Publié par Yusu
Quelque chose a été fait pour les utilisateurs de free en non dégroupé avec le bridage des ports? Apparament ça pose problème avec t4c qui utilise un port udp.
Sur Mémoria, une solution est proposée sous forme de service individuel inclus dans l'abonnement classique, pour palier aux problèmes de bridage du protocole UDP, par les fournisseurs d'accès à internet.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Je suis le seul à ne pas avoir compris ce qu'est le Lock Target?
bon comment l expliquer en fait c'était une fonction qu'on pouvait activé en 1.23 (ou moins jsais plus) par une petite manip .
En fait ça lock une cible c'est a dire ke si tu n'attaquera que celle-ci a moins d en lock une autre (t'as compris un peu ou pas?).

Un exemple: Tu lock la liche , tu ne tappera ke la liche et même si sans faire exprès tu click sur une invoque et ben t attaquera la liche.


ps: sbien ça? non?
Kan > C'est ça oui et pour cibler il faut faire un double clique gauche sur le monstre/joueur.

Citation :
Publié par Yusu
j'ai eu les 5 points du lvl suivant en plus des 5 que je venais d'avoir.


Nouveau T4C, nouveau bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés