RK force mid de nouveau sur mid ?

 
Partager Rechercher
Bah j'ai commencé a 1h du mat pick up de 7 8 personnes donc melange pas tout.A 3h du mat resté un fg mid puis le pick up et deux trois fufus .Pis si 2 fg c un buss que dire du buss alb vers 1 heure qui a deco dans la foulée et la c'etait pas 2 fg en stick hein
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Ok mais aussi inutile que le tiens
Tiens pour le realm surpeuplé lis un peu tu seras moins con en t'endormant ce soir:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post12810031
il faut bien avouer que la tendance s'est très clairement inversée et que albion est nettement plus actif/peuplé en rvr, les hibs sont plus discrets quoique toujours présents et les midgardiens ont l'air de tout sauf d'un royaume sous-peuplé, en tout cas ils sont très actifs.

Une légère baisse de population albionnaise conséquente à la perte de la relique force serait bienvenue
On ne va pas nous reprocher d'avoir essayer de reprendre notre relik quand même ? Et ce n'est pas de notre faute, l'absence d'opposition.

Certes cela retire à notre gloire mais on ne peut pas interdire certains d'attaquer en fin de nuit, sachant qu'à d'autres moments de la journée, c'est nous qui ramons pour assurer notre défense.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
il faut bien avouer que la tendance s'est très clairement inversée et que albion est nettement plus actif/peuplé en rvr, les hibs sont plus discrets quoique toujours présents et les midgardiens ont l'air de tout sauf d'un royaume sous-peuplé, en tout cas ils sont très actifs.

Une légère baisse de population albionnaise conséquente à la perte de la relique force serait bienvenue
Effet rk vive la clust gogo 4 serv !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Effet rk vive la clust gogo 4 serv !
Même si je suis plutôt hostile à la fusion des serveurs, on a déjà les PNJ de transfert de serveurs, prêts sur Brocéliande et sur Ys.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Effet rk vive la clust gogo 4 serv !
A mon avis ça sera encore plus prononcé si tout les serveurs sont clust en particulier sur alb @brocoversurpeupled
Citation :
Publié par Krolligaruth
On ne va pas nous reprocher d'avoir essayer de reprendre notre relik quand même ? Et ce n'est pas de notre faute, l'absence d'opposition.

Certes cela retire à notre gloire mais on ne peut pas interdire certains d'attaquer en fin de nuit, sachant qu'à d'autres moments de la journée, c'est nous qui ramons pour assurer notre défense.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Jusqu'a 11H du matin il y avait 11 hib co en RvR. En comptant les BB cela se résumait à notre groupe (et un fufu qui trainaît). Très peu d'alb aussi présent. Par contre coté mid outre les deux fg mids stické l'un à l'autre il y avait bon nombres de mid.

Mid n'est pas sous peuplé du moins pas quand il a de nombreuses RK. Par contre hib l'est. Pourquoi ? C'est bien simple c'est l'effet double compte et clust. Des "petits" joueurs préfèrent en effet être du coté ou il y a le plus de RK et en fonction de cela co leur persos hib, alb, mid.

Je suis sur que si Mid perd ses RK sa population actuellement important va vite décroître.
Angry
Citation :
Publié par Athennea
Euh?
Je joue pas beaucoup mais pour ce que je me suis connecté sur Mid orcarnac, j'ai à chaque fois vu des BG mid sur Hurbu et c'était y a plus d'un jour... Doivent être longue les journées Mid : o )
Ce que tu appelle BG, c moi et 4 ou 5 pote qu iTOUT les soirs.
Ouai cela m arrive perso d etre en vacances, manq de bol se matin la, j n etai present en revanche mon frere oui, faire de la critique au Mid de jouer en BG pardonner mais j ai a qui veux des screens et j pense que les Alb qui festoyais d avoir recup la Rk sur hib sont les memes avec Plus d entrain et de monde connecter du coup a tenter tout les soir sans relache a reprendre les Rk Hib sur Mid.
Dire quil y as des Bg de mid tous les soirs si nous etions plus nombreux comment les alb arrivent ils a prendre blend et Nott en meme temp, frapper sur hib et Mid en meme temps et dans la meme soiree surement un bon fg alors
Tout coe les albs qui ont recup leur derniere rk sur hib, alors que peu de hib tenaient en defense, est merité
GG au Mid et merci au Alb que je rencontre tous les soirs en Zf, sans qui il n y aurai aucun challenge.
Pour les autres qui ne savent que critiquer j l ai em....e Go sur Wow parais que c fantastique la ba
J attend les Alb avec impatience ds bons joueurs sauf le coup du deco reco a la tour arvak mais bon
Citation :
Publié par BaneLeet
Mid a sa team canada aussi !
non bane tres souvent en zf un HH, cham, hel et ma odine a run jusqua tard ou tot ensuite i larrive que kelke soiree soit prolongé par certain grp mai souvent nous finisson la nuit ensemble a 3 ou 4 coe la defense de arvak , ou meme certain Alb nous ont send pour nous feliciter a si peut d avoir tenu sur le fc
Des Francais !!! En repos qui savent p okoi foutre de leur soirée coe les journées sont chargés pour certain pere de famille, nou nou connecton tard par pur plaisir
Citation :
Publié par Krolligaruth
Même si je suis plutôt hostile à la fusion des serveurs, on a déjà les PNJ de transfert de serveurs, prêts sur Brocéliande et sur Ys.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Oui, mais tu ne joues pas avec les mêmes personnes ou surtout sur le même serveur l'avantage de orcanac tu changes de realm en fonction des rk

Citation :
Publié par Jiilou/Urra
A mon avis ça sera encore plus prononcé si tout les serveurs sont clust en particulier sur alb @brocoversurpeupled
Bah bien sur , ma réponse était ironique ^^ quand on voit l'effet rk avec 2 serveurs de clust bah faut imaginer avec 4...
Citation :
Publié par Elanouka
Ce que tu appelle BG, c moi et 4 ou 5 pote qu iTOUT les soirs.
GG au Mid et merci au Alb que je rencontre tous les soirs en Zf, sans qui il n y aurai aucun challenge.
Un peu plus que 4-5 les potes sinon on va devoir dire qu il y avait 0.4 ou 0.5 alb en défense .

Entre 5H et 8H ( heure de Paris ) ce n est plus ce que j appelle le " Soir "

IL doit pas y avoir grand monde coté Alb en ZF ces dit " Soir " ; Comme dit plus haut la veille nous étions 3 a essayer de défendre Hurb avant le pop de 7H30 de quelques Albs , sans quoi vous preniez la RK un jour plus tôt
__________________
" Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or "

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
Citation :
Publié par etoilawst
Jusqu'a 11H du matin il y avait 11 hib co en RvR. En comptant les BB cela se résumait à notre groupe (et un fufu qui trainaît). Très peu d'alb aussi présent. Par contre coté mid outre les deux fg mids stické l'un à l'autre il y avait bon nombres de mid.

Mid n'est pas sous peuplé du moins pas quand il a de nombreuses RK. Par contre hib l'est. Pourquoi ? C'est bien simple c'est l'effet double compte et clust. Des "petits" joueurs préfèrent en effet être du coté ou il y a le plus de RK et en fonction de cela co leur persos hib, alb, mid.

Je suis sur que si Mid perd ses RK sa population actuellement important va vite décroître.
sur l'effet des rk sur notre serveur, cela est incontestable. maintenant il faut voir aussi que lorsque l'on (mid) a les rk, il y a plus de joueurs qui vont en rvr au lieu de pve. Il y a donc une augmentation de la population mid en rvr du à 2 évènements : les joueurs qui changent de royaume et les joueurs qui se déplace en rvr.

Ensuite même si il y a actuellement variation de population chez mid en rvr, elle n'a rien de comparable au variation qu'il y a chez hib ou alb dans les même circonstances (+de 3 rk).

Maintenant il est vrai que le sous-peuplement de mid, ne se voit pas beaucoup en rvr, mais je rappelle pour les spe "ouin-ouin mid pas sous-peuplé" que le calcul n'est pas connu, mais qu'il tient compte des comptes actifs sur les 3 royaumes, ce qui veut dire qu'il y a moins de personnes qui jouent sur mid (régulièrement) que sur alb ou hib. Et ainsi que l'état du Rvr ne rentre pas en compte dans ce calcul (ce que j'avoue est regrettable).

Je n'ai pas suivie cette attaque, mais je dis gg à ceux qui l'on faite.
Le jeu tourne 24/24 donc pas besoin de dire stop les prises matinales, ceci fait parti du jeu.

Ps : il arrive que le BG rvr mid ne contienne que 10/15 personnes alors qu'il y aurait + de 70 perso en rvr, mais effectivement si il y a un évènement majeur, le bg se rempli assez vite. Je vous rappelle que les mid (du moins pour beaucoup) ils aiment pas busser (pour farm rp).
Vu qu'on ne peut se permettre tous les soirs d'optimiser un groupe à fond si l'on veut jouer un peut, heureusement que Mid est "sous peuplé", quand on voit la facilité avec la quelle on ce fait déboîter, il n'y aurais plus de jeux sinon.
Citation :
Publié par olnar
Je vous rappelle que les mid (du moins pour beaucoup) ils aiment pas busser (pour farm rp).
A une époque j'aurais approuvé cette affirmation. Actuellement c'est très loin d'être le cas et je dirais même que c'est plutôt l'inverse. Il est devenu assez difficile d'affronter un groupe de mid sans que l'on se prenne rapidement un add.

Alors on peut dire que ca buss pas dans le sens ou les groupes ne se stick pas vraiment (et encore comme je l'ai dit dans ce post on a vu deux fg mids stické ensemble toute la journée) mais jouer en BG, peut être avec un ts commun, et en étant vraiment pas loin l'un de l'autre pour moi ca reviens au même.

Petite précision : ce constat est fait en journée je rvr assez peu le soir.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Ok mais aussi inutile que le tiens
Tiens pour le realm surpeuplé lis un peu tu seras moins con en t'endormant ce soir:
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12810031#post12810031[/url]
En tous cas toi tu t'arrange pas Tu a beau changer d'avatars tu es toujours aussi stupide ...

Mon dieu ! ... et sa se permet de faire la leçon de moral , continu on est fan .

A j'organise un dîner se WK je t'invite avec assistance .
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Vu qu'on ne peut se permettre tous les soirs d'optimiser un groupe à fond si l'on veut jouer un peut, heureusement que Mid est "sous peuplé", quand on voit la facilité avec la quelle on ce fait déboîter, il n'y aurais plus de jeux sinon.
Ca c'est votre problème ... La sous population a offer a Mid un esprit plus vif pour la survie et non pour le sarcasme d'on certain fond preuve .

Il suffit simplement d'avoir plusieurs personnage et de sortir celui donc ton group a besoin .

C'est sur si tous veulent jouer leurs zerk 10L sa ferra un group merdique .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés