ou trouver groupe pour lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux trouver des groupes lvl 40 mini pour xp car g un sentinelle lvl 40 et pis ben xp solo c pas faisable ou alors trop long donc je recherche un groupe

Si il y a des donjons pour xp en groupe de lvl 40 pouvez vous me dire ou ?

merci a vous
Au 40, c'est Mines Luisantes (près de DC). Y a toujours du monde et une senti c'est appréciée.

Pour TC, c level 30-35, et il n'y a plus personne depuis des lustres.

Sinon tente aussi le send dans la Caverne de Cruachan.
Instance Task à DL, le maître de mission est à coté de la porte ... et après tu Solote ....

avec un Stuff , sans être super optimisé, tu t'en sortira très bien .... sinon tu fais /who 40, 41, 42, 43 etc etc ... et tu Send
- Moi jsui dans le même cas de figure a part que j'ai 2 comptes dont 1 avec Cata(enfin DR). Et je m'acharne a pex pour up mon Barde. Mais j'ai créer un séide car c'est ce qui va le plus vite, mais le probleme est qu'il est sur le meme compte que mon Barde, car j'ai envie que le barde est acces a DR/Cata. Donc obliger de up mon séide en meme temp qu'une autre classe (animiste) pour qu'elle puisse enfin PL mon Barde, c'est le bordel vu que re-nouveau sur ce serveur. Obliger de up 2 classe pour en monter 1 fait chier!

-Actuelment mon Séide est lvl 40, mon animiste lvl 36 et le Barde que jveu up en fin d'compte est 40 aussi, donc je sais pas si j'ai bien fait de choisir un animiste pour pex avec mon Barde pour les upper en mm temp, car Animiste ca aggro pas mal vu les link et dur a gerer avec un Séide. Jme demande si enchant aurait pas été mieux ou une classe a bouclier?
Il y a rien de mieux (mais chiant) que les Mines désaffectées, l'Instance Task de DL ...

Après le contre , surtout si deux comptes, c'est le Zonage régulier, alors que dans Mines luisantes , tu te cale sur un Spot et tu chain (pense a faire de la place dans ton sac si tu comptes y rester longtemps)

Je trouves que l'Instance de DL rapporte beaucoup d'or , mais c'est juste mon avis
DAoC - Hibernia
Les quetes de Catacombe en Foret sous-terraine et les mini-quêtes DR données par les 4 PNJ (capitaine, sergent...) à TNN et aussi à DL.

Tu complètes par des sorties dans des BG validation Arté ou ML
et tu finis tes levels dans les missions instanciées de DL, ou tu peux grouper si tu send les joueurs que tu croises.

Avec ça tu fais tranquille un lvl par semaine et tu ding lvl+1 gratos

Que demande le peuple ?
- C'est bien gentil tous ça surtout que bien évidement je sais bien sur pour la plupart, c'est a dire les quetes Cata, ML et instances; mais je me vois très mal faire des quetes/missions avec mon Barde!!

-Donc même si ce n'est pas mon post, j'aurais aimer qu'on éclair ma lanterne. De plus comme préciser j'ai qu'1 seul compte avec DR/Cata.

Citation :
Avec ça tu fais tranquille un lvl par semaine et tu ding lvl+1 gratos
Bas faut pas etre presser. Je préfererais 1 lvl de l'heure^^ Surtout sur Hib c'est quand même le royaume ou le PvE est le plus simple.
Citation :
Publié par DarkSun
...
Tu prend ton animiste et tu plantes max, recup mana et ensuite tu pull au follet
Et tout ca aux petits farfadets (en FM ou en ZF) il sont jaune orange pour un 50 donc doivent rouge vio pour un 40
Tu heal doucement avec ton barde (car l'anim risque de prendre quelques coups meme si normalement les farfa link pas)
Ils repop assez bien
Le barde buff biensur avec les simples le pet principal de l'anim
Tu plantes 2 root et le reste en champi qui tape (donc faut un mini en sylvestre et en arbo pour les deux types de champi)

@Archer : le mieux voir au niveau des instances de mission c'est la qu'il y a pas mal de monde generalement 1 49/50 qui prend la mission pour en avoir une assez haute et le reste du groupe est la pour pex
tu seras le bienvenu avec ta senti car car tu apportes potentiellement des resist et du soin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés