[ARCHIVE]Clés d'essai 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Je te PM ça.
Je te l'envoie.

PS: Me reste plus que deux clés.
J'ai utilisé la clef (elle a bien été reconnue comme une "trial key") que j'ai reçu en MP et j'ai introduit les données de ma CC comme demandé.
Par sécurité j'ai également annulé le compte directement pour ne pas risquer d'avoir un renouvellement automatique à la fin de ma période d'essai.

Et, SoE a retiré un mois d'abonnement sur ma carte de crédit...
Je me suis peut-être fait avoir en cliquant sur un possible bouton "skip trial & subscribe" mais je ne pense pas avoir vu cette option.

Ce n'est pas grave mais je tenais à le signaler.

PS: j'ai demandé un remboursement par principe cependant.

Edité: Merci pour l'explication Voir poste suivant.
Edité 2: SoE m'a remboursé un mois maintenant. Ca vaut donc la peine de les contacter en cas d'erreur....
Je t'envoie ça.
Bonsoir, je suis très interessé aussi par l'essai de MxO, et donc de ce fait, si jamais quelqu'un possède une clef en rab, je lui en serais très reconnaissant!:)

eldi`
Et voila, j'ai donné toutes mes clés.
bonjour a tous


voila j'ai télécharger matrix mais je n'ai pas de clé :'(

j'ai chercher un peu partout pour en trouver une , mais faut dire que le site de sony est vraiment mal foutu

donc je me permet de demander si qq aurais un key pour moi afin de finir cette registration et d'essayer cette trial pour matrix

un grand merci
moi aussi j'ais le meme probleme impossible de trouvé une clef alors si une ame charitable aurais une clef en reserve et qu'il ne serait pas quoi en faire je dirais pas nan ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés