Pas d'accord avec les deux trucs proposés en dernier.
Le lanceur peut kicker n'importe qui ?
Cool, tu prends un combat, laisse venir des HL, ils butent les ennemis, et au dernier tour, tu les kickes et ramasse tout ...
Un afk est pas forcément un foutage de gueule. Quelqu'un peut être afk pour 1/2 tours, et ne gêne pas plus que ça, le kicker serait stupide.
Avec tous les combats que je vois où les lvl plus évolués disent avec "autorité" (pour pas dire irrespect) aux petits level "pass ou jte tus" (langage bwork les caractérisant), les petits "noobs" comme ils les appellent avec condescendance auront ni xp, ni drop ?
Alors faut arrêter, on peut supporter perdre 30 petites secondes dans sa vie. Dofus est un jeu, c'est tout.
Deux bonnes idées à retenir :
_ au lancement d'un combat, pouvoir voir les pdv des alliés (pour kicker les mules à 1pdv)
_ bouton afk (qui est pour moi une super solution, elle emmerde personne)
_ et pour les chieurs qui s'incrustent et bougent pour pas se faire kicker (ça me stresse tellement que je les kick même si je voulais qu'il reste) on peut imaginer que le "preneur" du combat puisse bloquer les places des joueurs, c'est un peu le stratège, je vois ça comme ça.
D'ailleurs ça serait bien qu'on puisse bouge même quand toutes les places sont prises (échange de place quoi), parce que se faire kicker parce que t'as pris la place du chef de service :/
|