Le bon joueur de PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vahnn
les personnes qui aujourd'hui sont les plus avancés en pve HL sont simplement les personnes qui ont les premieres faites des raid.
Les raid créér au tout début de MC sont aujourd'hui a Naxx et ceux qui se sont former plus tard sont plus loin derriere , c est juste une question de départ des raids, aucunement de "talents" aucun boss plus qu un autre ne demande du "talent" simplement une adaptation a une technique differente.
Y'a qd meme des techniques où il faut 5 ou 10 gars avec ce que t'appelle du talent (on va dire reactivité plutot), et des techniques ou il faut 40 gars reactifs. A ce moment là je pense que des guildes peuvent se distancer qque soit le moment où ils ont commencé a raider.
Citation :
Publié par Tangrim
T'as le bon joueur PVE, avec sa guilde il tue Ragnaros, c'est un bon joueur PVE.

Et t'as le mauvais joueur PVE, avec sa guilde il tue Ragnaros, mais c'est un mauvais joueur PVE.
oui un peu comme un bon et mauvais chasseur...
Citation :
Publié par Ranger Walker
A mon avis vu que le PVE n'est pas bien dur skillement parlant, un bon joueur PVE sait juste écouter et suivre les ordres, est à l'heure et a un équipement toujours optimisé (bouffe eau potions etc inclus)

Perso je fais une instance 1 fois ça me saoule deja
Je suis un mauvais joueur PVE !
Moi tout pareil rien à ajouter
Citation :
Publié par lhokhyi
un mec qui joue sans watmille addons qui le transforme en bot@kikoo je raid en floodant 2 macros
Tiens, toi je t'aime.

Spéciale dédicasse aux addons qui affichent une grosse flèche sur l'écran "tu vas par là"


A quand celui qui bouge le perso seul ?
Mon point de vue c'est qu'il faut pas seulement des bons joueurs, il faut qu'il y ait une certaines cohérence dans le raid, que les gens s'entendent bien, ect... J'pense qu'en faisant une dream team de tous les meilleurs joueurs des meilleurs guildes mondiales, ça donnerait pas un beau résultat, les joueurs s'entendraient pas, chacun voudrait montrer sa supériorité, ect.. Alors que dans une guilde de gens qui ont progressé ensemble, il y a une cohérence globale qui permet l'avancée du raid.

Après un bon joueur pve est un joueur capable d'écouter son raidlead même si les ordres semblent stupides, quelqu'un capable d'analyser les encounters et d'essayer de les comprendre, et enfin quelqu'un d'attentif. Après s'il farm les compos pour la guilde, qu'il est ponctuel et qu'il respecte tout le monde, alors là c'est parfait :].
Citation :
Publié par CNLNN
Pour rebondir sur une question soulevez dans un autre fil de ce forum, qu'est ce qui définit un bon joueur de PVE et ce terme a t il une réalité dans WOW.

Pouvez définir à quels critères doit répondre un joueur pour avoir ce qualificatif, et ce terme a t il une réalité dans WOW ?
Je joueur qui prend le temps de farm ses compos personnelles (potions, tubercules), qui stock différent sets en fonction des resistances, qui sait écouter les consignes, et pas trop relou sur les loots .
Citation :
Publié par Chiron NoFear
Je joueur qui prend le temps de farm ses compos personnelles (potions, tubercules), qui stock différent sets en fonction des resistances, qui sait écouter les consignes, et pas trop relou sur les loots .
Tu oublie connaitre sa classe et ce qui est bon pour elle et savoir maîtriser son perso.
Citation :
Publié par Crowzer
Le bon joueur PVE est un esclave du Stuff.

ça n'est pas si bête comme remarque.

à lire les réponses on a l'impression que ''le bon joueur PvE'' est un esclave : esclave du farm, esclave du raid, esclave de la guilde, esclave de la progresssion débilisante du stuff à mettre à jour continuellement, en gros esclave du jeu.

Si on fait le rapprochement avec le topic ''Apply => bon membre'', d'ailleurs vous ne pouvez que remarquer la redondance du terme 'bon', le bon joueur est celui qui se comporte un peu comme un esclave.
C'est peut être pour ça que vous avez des difficultés à trouver ces ''bons'' joueurs : qui est interessé à devoir se comporter comme esclave quand on peut s'amuser sans se prendre la tête avec un système qui ne peut apporter que des frustrations continuelles ?
Citation :
Publié par rondoudou
ça n'est pas si bête comme remarque.

à lire les réponses on a l'impression que ''le bon joueur PvE'' est un esclave : esclave du farm, esclave du raid, esclave de la guilde, esclave de la progresssion débilisante du stuff à mettre à jour continuellement, en gros esclave du jeu.

Si on fait le rapprochement avec le topic ''Apply => bon membre'', d'ailleurs vous ne pouvez que remarquer la redondance du terme 'bon', le bon joueur est celui qui se comporte un peu comme un esclave.
C'est peut être pour ça que vous avez des difficultés à trouver ces ''bons'' joueurs : qui est interessé à devoir se comporter comme esclave quand on peut s'amuser sans se prendre la tête avec un système qui ne peut apporter que des frustrations continuelles ?
Ce n'est pas être esclave c'est surtout savoir faire des compromis et c'est nécessaire à toute activité de groupe qui met en confrontation plusieurs caractères, tempérament et différentes approches de l'activité.

Après si faire des compromis est une nuisance (ce qui peut être possible suivant la nature de chacun) le jeu solo est en effet une activité dans laquelle il n'y a aucune contrainte néanmoins de mon avis personnel, quand je joue à MMORPG c'est pour jouer avec d'autre individu.
Un bon joueur PvE c'est simple c'est une personne qui souhaite s'investire pour avancer, il faut pour celà etre capable de farmer des consomables et ne surtout pas avoir peur de les "Utiliser", c'est un joueur qui possede certains reflexe et qui est capable de rapidement réagire (Ya pas de miracle c'est ça le skill en pve et sa vient de l'expérience). C'est également quelqu'un qui est a 100% là et non pas a moitiée sur sa télé. Pour les 3/4 des classes ce sont des joueurs qui sont capable de survire avec le moin de heal/consomable possible, Le pve actuelement c'est toujours une histoire de survie, il faut plus de DPS tu enleves des healeur, tu attends donc que tes DPS demande moin de mana, qu'il sache se placer et réagire etc...

Enfin en gros c'est un joueur qui n'est pas un bot qui est capable de comprendre ceux qui se passe autour de lui et de réagire en conséquent.
La définition de "bon joueur pve", je saurais pas dire. Par contre, je sais reconnaître un bon joueur pve : quand plusieurs guildes demandent à ce joueur de les rejoindre, bah c'est sûrement un bon joueur pve.
Bah ce n'est pas particulièrement dur, il faut se préparer, être à l heure, écouter les consignes, être réactif, concentré... bref c'est basique . Après il y a les bons et très très bons (cf ceux qui se font flood pour grouper )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés