Le bon joueur de PVE

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais CNLNN, ça irait plus vite de créer un post à flame sur "les usines du pve hl, tous des noubes, des vendus, des salopards, etc" plutôt que d'en étaler des pages sur tout les posts que tu trouves.
A mon sens le bon joueur PVE est celui qui fait son boulot de classe.
Le bon joueur PVE est celui qui sait s'adapter à la situation.
Le bon joueur PVE est celui qui met de l'ambiance grâce à sa bonne humeur.
Le bon joueur PVE est celui qui ne se touche pas devant ses dégâts.
Citation :
Publié par Kylo
Guildes fréquentées:
Addicted
WaR LegenD
Next
Des guildes PvP (enfin Pour WaR LegenD, les autres étant inconnues au bataillon), chacun sera juge de la pertinence et de l'objectivité de ton jugement sur les joueurs PvE.
Même c'est si c'est une guilde PvP, leur avancement en PvE (sur beaucoup de mmorpg) est supérieur a beaucoup de joueurs.

Sinon beh des mecs qui savent écouter ET s'adapter à la situation.
Faut pas confondre joueur de raid et bon joueur pve.

Sinon j'ai remarqué autre chose avec l'expérience des petits groupes pick-up, le bon joueur concentré et attentif est peu bavard et reste derrière le puller sans qu'on ait besoin de lui dire. Ca peut sembler normal comme ça, et pourtant... J'ai vu des trucs qui font froid dans le dos !!
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Des guildes PvP (enfin Pour WaR LegenD, les autres étant inconnues au bataillon), chacun sera juge de la pertinence et de l'objectivité de ton jugement sur les joueurs PvE.
J'ai un amis IRL qui fait parti des War LegenD et il est vrai que sur DAoC ils étaient des joueurs, mais d'apres ce qu'a pu me dire mon ami ils ont farm des instances PvE VHL plutot intensif (ils en sont a naxx donc je pense que ce que dit Kylo est pertinent et objectif, maintenant a quelle période du jeu il était chez les WL)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Des guildes PvP (enfin Pour WaR LegenD, les autres étant inconnues au bataillon), chacun sera juge de la pertinence et de l'objectivité de ton jugement sur les joueurs PvE.
Guilde PvP? On était en raid 7j/7 LOL ... C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas resté chez eux, je hais le PvM
p.s: (De mon temps : Nax pas ouvert mais on était aux Twins de AQ40, ça te va comme référence ?)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Donc tu te permets d'insulter les joueurs qui le pratiquent ?
Dis moi t'es agro de naissance ou c'est juste pour l'occasion ? Ou t'as vu que j'insultais les amateurs de PvM ?
J'aime aussi ça de temps en temps et j'en ai pratiqué dans tout les MMO auxquels j'ai joué depuis 7 ans alors n'imagines pas avoir la science infuse dans le domaine.
@+ et gogo te détendre.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
La définition de "bon joueur pve", je saurais pas dire. Par contre, je sais reconnaître un bon joueur pve : quand plusieurs guildes demandent à ce joueur de les rejoindre, bah c'est sûrement un bon joueur pve.
Non ça c'est un Prêtre nain ^^
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oui mais bon il reste un random péon, ce qu'il dit n'a aucune crédibilité et je ne sais même pas pourquoi il pense que ce qu'il dit est une vérité et encore pourquoi on la prendrait comme telle.
Si tu part ce postulat autant l'appliquer aussi à toi donc pourquoi tes propos auraient ils une valeur plus important que les siens ?
Citation :
Publié par CNLNN
Si tu part ce postulat autant l'appliquer aussi à toi donc pourquoi tes propos auraient ils une valeur plus important que les siens ?
Surtout que le jeune homme n'as toujours pas donné sa vision du bon joueur PvM et qu'il ne vient ici que pour flam gratuitement sans même dire qui il est ni quelle est l'avancée PvM de sa super guilde !
Quand je vois que ce forum actuellement c'est de définir le 'bon' joueur PvE, le 'bon' apply, le 'bon' PvPeur, le 'bon' ceci, le bon 'cela', c'est à dire cloisonner les gens dans des cases bien définies et parfaitement délimitées, je constate et je ne doit pas être le seul, que cette communauté est complètement sclérosée et devenue incapable de sortir de l'ordinaire et d'un chemin étroit fortement délimitée.

chacun a sa définition du 'bon' et chaque définition est valable car on est tous différent.
Soyons raisonnables, le bon joueur PvE c'est tout simplement celui qui peut jouer 4h par soir tous les soirs.

Suffit de regarder les guildes "élite", qui sont donc théoriquement constituées de bons joueurs PvE.

Une guilde qui tue Nefarian en raidant une fois par semaine ça existe pas non? C'est donc pas un problème de skill mais de temps de jeu.


ps : regardez les critères de recrutement dans les guildes pre-naxx : motivation et temps de jeu. On parle pas de skill là d'dans.
Pour ma part j'ai fait mon premier nefarian que j'avais encore du stuff vert, j'ai été recruté uniquement car je pouvais jouer 24/7 à l'époque.
Citation :
Publié par rondoudou
chacun a sa définition du 'bon' et chaque définition est valable car on est tous différent.
Complètement, et c'est bien là le pb.

Si au lieu de "bon" on ce demandait "comment être efficace en PvE" ca éviterai bien des digressions avec toutes les prises de têtes qui vont avec.

Et puis joueur PvE, ok mais lequel ?

Le mec qui passe son temps solo et qui ce fixe des challenge outdoor et indoor ?

Le mec qui reroll comme un taré et enchaine le lvling ?

Le raider par excellence qui y consacre la plupart de son temps?

Ils ont pas grand chose à voir tout ces joueurs. Le débat est mal posé, et la classification de base bon joueur / quiche ne peut qu'énerver.
Citation :
Publié par Kylo
Surtout que le jeune homme n'as toujours pas donné sa vision du bon joueur PvM et qu'il ne vient ici que pour flam gratuitement sans même dire qui il est ni quelle est l'avancée PvM de sa super guilde !
Oui c'est moi qui flam sur un thread qui demande quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur PvE à répondre : "c'est un bot".
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oui c'est moi qui flam sur un thread qui demande quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur PvE à répondre : "c'est un bot".
Au moins il répond au sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés