Les Bannières

 
Partager Rechercher
Récemment un membre de ma Guilde a récupéré une bannière. Je voulais savoir si des Guildes utilisent les-dites bannières. Si oui pourquoi ? Si vous n'utilisez pas, pourquoi aussi ?

Amicalementça, çaKrolligaruth
beh c'est décoratif, enfin si j'ai bien compris ce que tu demande o_O ta question est pas très bin posée enfin selon moi o_O (en même temps t'est kob )
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
pour belier/trebu arme de sieges sinon on la sort jamais ça sert a rien juste a te faire target a l'inc
Donnez la à nerha jsuis sur qu'il serait heureux

Sinon vi c surtout pour kikooter <need >
Bah alors c'est simple je l'ai sortie une fois c'est la seule fois ou meme les drood d'en face me tapaient aux marteau.
Et la seule fois ou j'en ai tuée une en face, on a octo-assist le porteur, puis tout mon groupe est resté pendant 30sec a f7+g pour ramasser la kikoo bannière en 1er ( ca venait d'être implanté ) alors qu'on avait le reste du groupe derrière
certains groupes/guildes refusent de perdre leur bannière aussi donc pour éviter ce genre de chose (puisque forcement tlm va /rel à un moment donné dans la soirée) du coup , ils ne les sortent plus du tout
Moué bon bah faut revoir votre copie à propos des bannières, selon la classe la bannière a des bonus interessant.


clerc,menestrel, heretic, moine : bonus arme de siege, augmente cadence du belier.
mage : je crois que c'est un bonus resist.


J'essaye de trouver le lien
Citation :
Publié par Faeldie
sur hib , la banniere sur le faucheur , ca donne un effet plus qu interessant (reduc mez) pour les autres c'est limite inutile ou alors pas sur les bonnes classes

Pour les sentinelles aussi...
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est clair que la bannière adc jlai au moins en triple exemplaire...
Moi qui croyait qu'elle était super rare et que tout le monde se l'arrachait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés