Aller à la page... |
Démoniste 70 et talents
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui mais tu peux proc qu'une fois toutes les 8s, donc c'est bien mais pas abusé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour Backlash, personnellement, je suis assez dubitatif : c'est un talent quasi exclusivement destiné au PVP. En pve, je ne vois pas réellement l'intérêt d'un clearcasting qui proc sur des dégâts physiques : 80% des dégâts que prend un démo en PVE endgame sont magiques... D'autre part, tout comme NF, le clearcasting démo est orienté PVP : le gain d'1 seconde sur SB (1,5 avec CD universel au lieu de 2,5 avec le talent) est marginal en termes de DPS. Il sert essentiellement à augmenté le burst damage en PVP. Qd à la diminution du CD de l'ultime, cela reste également purement orienté PVP : en PVE, un ultime qui offre un aoe avec 1 mn de CD est à peu prêt useless... Je comprends mal les nouvelles options du démo, qui concernent au final essentiellement le PVP, et risquent de nous voir à la rue en PVE endgame par rapport au mage. Sachant qu'à 9 classes pour 25 slots, ca risque d'être un peu la guerre pour trouver sa place en raid endgame (moins de 3 slots par classe), je commence à avoir un peu peur... |
![]() |
|
|
ou troisieme choix : diminuer la puissance du dd sur dispell, ou diminuer la durée du silence (genre 3s)
|
![]() |
|
|
alors mettre une sorte d'immune au silence en pvp, comme pour le fear, mais qui partage pas le meme timer
|
![]() |
|
|
changement de l'icône d'incinérer et d'étreinte de l'ombre (pas sur mais il me semble qu'avant il y avait l'icône de malédiction d'élément)
voici donc mon nouveau template, le talent qui diminuait la durée des dots manque vraiment. J'aimerais savoir si le siphon de vie amélioré se comptera lui meme comme "effet d'affliction" sur la cible (+5% par effet d'affliction = malé/siphon/corruption/affliction instable (on en est a +20% de dmg sur le drain) reste a savoir si ça peut monter a +25% avec le drain... et surtout si le bonus marche avec le siphon de vie (qui en aurait bien besoin, histoire de pousser a dispell un peu :') ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
violent ![]() franchement poubelle mon ancien template affliction quand je vois ça [édit] en mieu (template succube all time) ceci dit avec le bonus resilience je sais pas si ça vaut le coup d'investire dans du dommage direct |
![]() |
|
|
Ouch on peut reprocher à l'arbre démono de ne pas réellement offrir un style de jeu par rapport à l'affliction ou le destru mais sinon il devient vraiment intéressant.
Il y'a de quoi obtenir un up des dégâts assez incroyable, 30% pour le feu avec un template spécifique. Template Boost feu Je ne vois pas l'arbre rester en état parce que là c'est vraiment gros. |
![]() |
|
|
Bien sympa ce nouvel arbre démonologie je sens que je vais m'orienter vers un 0/40/21 aussi le seul truc embêtant comme dab c'est la perte de corruption instante
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|