|
|
Bonjour je réfléchis depuis quelques temps au template que j'adopterais au niveau 70, j'ai actuellement (et depuis très longtemps) un template 30/0/21 et je souhaite rester sur la spé affliction, cette ligne subit un réel up en gagnant un nouveau cc (silence 5s si dispell la nouvelle malé) et un petit nerf en perdant malédiction de fatigue améliorée (ou apparemment c'est malédiction de fatigue qui a été boost comme si on avait le talent a fond pour un point, et un up énorme qui est de donner 20% a une malé de ne pas être dispell (parce-que actuellement un mage = bouclier de feu & dispell les malé, les dots c'est pas trop ça sur certaines cibles
bref énormément de trucs utiles en spé affliction et beaucoup de trucs a sacrifier a coté... j'ai choisis de sacrifier toute la spé déstruction en métant aucun point dedans, de sacrifier malédiction d'agonie améliorée (parce-que avec Imprécation 3/3 on gagnera +3% de dommages d'ombre) j'ai aussi sacrifié malédiction de fatigue toujours pour mettre le débuff ombre... (j'avais fatigue boost a fond avant) je trouvais ce template très utile mais j'en ai de moins en moins l'utilité et je le trouve trop court pour ce qu'il offre mais je gagne : tout les dots boost a fond (sauf agonie que je n'aurais pas l'occasion de placer de toute facon), le nouveau dot, les drains boost a fond, les talents très intéressant en bas de l'arbre démonologie mon futur template (peut être a travailler encore un peu) Code:
Démoniste – Avant-première The Burning Crusade Code:
Niveau minimum requis :70 Points de talent requis :61 Affliction - 47 points <li>Corruption améliorée - rang 5/5 <li>Siphon d'âme amélioré - rang 2/2 <li>Connexion améliorée - rang 2/2 <li>Siphon d’âme - rang 2/2 <li>Concentration corrompue - rang 5/5 <li>Malédiction amplifiée - rang 1/1 <li>Allonge sinistre - rang 2/2 <li>Crépuscule - rang 2/2 <li>Corruption surpuissante - rang 3/3 <li>Etreinte de l'ombre - rang 5/5 <li>Siphon de vie - rang 1/1 <li>Maîtrise de l'ombre - rang 5/5 <li>Afflictions durables - rang 2/2 <li>Contagion - rang 5/5 <li>Pacte noir - rang 1/1 <li>Imprécation - rang 3/3 <li>Affliction instable - rang 1/1 Démonologie - 14 points <li>Pierre de soins améliorée - rang 2/2 <li>Diablotin amélioré - rang 3/3 <li>Baiser démoniaque - rang 5/5 <li>Domination corrompue - rang 1/1 Egide démoniaque - rang 3/3 ![]() (builder lvl 70) |
|
|
|
| Aller à la page... |
Démoniste 70 et talents
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ou a la limite je peux mettre les deux points restant dans trait de l'ombre 2/2, pour gagner 8% sur mes dd d'ombre quand je crit
|
|
|
|
|
|
Citation :
néanmoins, le template full affli me tente aussi ![]() je pense faire : full raid : affli raid avec quelques inconnus, le montant de la connexion 70, de faiblesse lvl 70 et 1 point dans shadow embrace si cela ajoute 5% sur le drain de vie autrement : affli pvp/lvlup avec l'ultime ofc :=) |
|
|
|
|
|
exact, ça laisse quand meme une grand chance de proc
![]() sinon en template un peu plus offensif j'arrive a ça |
|
|
|
|
|
Citation :
Autant je suis pas un fervent défenseur de DP en ce moment, autant pour BC il me semble un très bon investissement pour seulement 1 point de talent Quand on regarde au lvl 60 (pour parler un peu de ce que l'ont connait) le DP max au lvl 60 est le rang 3, donc avec les nouveaux arbres de talents au lvl 60 il rendra 545 de mana, ce qui, si on ne prends pas en compte le +spell dans un premier temps le rends plus intéressant au niveau mana recup / CD universel que la connexion, même améliorée Dans un 2eme temps il y a eu un post bleu ou l'on apprends que DP recevra le même traitement que la connexion au niveau du +spell Donc a mon avis, il justifie largement sont investissement de 1 point Une autre chose : étreinte de l'ombre me parait vraiment nul comme talent, vu que la réduction n'affecte que le démoniste (le mob tapera 5% moins fort uniquement sur le démoniste, il tapera pareil sur tout les autres membres du raid) Le template que je ferai surement en full affli : 47/14/0 Connexion améliorée malgré DP car le pet a pas mana illimité (a voir a l'usage si je garde les point en connexion améliorée en fonction du mana pool du pet au 70 / le coût des sorts) Intelligence corrompue pour optimiser le mana pool du pet pas de COE/COS amélio pour tout miser sur la COA le reste classique je pense |
|
|
|
|
|
J'ai retrouvé le post bleu qui en parle
![]() http://forums.worldofwarcraft.com/th...picId=14715101 Citation :
|
|
|
|
|
|
ceci n'est pas un whine mais 5 sec de silence ca sera modifié avant la sortie du jeu...
1550 de dommages ca me parait quand même suffisant comme punition pour avoir aider un pote
|
|
|
|
|
|
silence si dispell hein, faut pas rever non plus
|
|
|
|
|
|
Je suis pret a parier que moins d'1 semaine apres la sortie de l'add on, decursive
prendra en compte le nouvel dot démo et ne le dispellera pas. |
|
|
|
|
|
Moi je parie que 1 mois avant la sortie de l'add on il le prendra en compte :>
|
|
|
|
|
|
c'est balot
|
|
|
|
|
|
un peu n'importe quoi la disparition du talent qui boostait les dots... je me demande si ça faut le coup de monter aussi haut
[édit] 0/13/44 template sans rien a affli... a voir si c'est viable |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|