Démoniste 70 et talents

Répondre
Partager Rechercher
le nouveau talent destru c'est chouette mais ... faire un 0/21/40 c'est quasi impossible la >< (m'en fous du pvp donc l'ae j'en ai rien à faire ~)

Et justement avec BC on aura enfin une alternative viable côté feu pour pve. Ecrit nul part qu'il est obligatoire d'utiliser incinérer uniquement~
Citation :
Publié par Khellendorn
Destruction :

Un nouveau talent, 30 point requi sur 3 points

3/3 ça donne ça : augmente vos chance de critique de 3% supplémentaire et donne 25% de chance lorsque vous êtes touché par une attaque physique de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort de trait de l'ombre ou d'incinérer de 100%. Cet effet dur 8sec, ne peux se produire plus d'une fois tte les 8 sec

ai je bien compris ? est ce bien 25% de chance de lancer une bolt instant toute les 8 secondes si on on subit une attaque physique ? une chance sur quatre c'est enorme je ne suis pas demo mais mage et ce talent me parait excellent pour vous...
Citation :
Publié par Erathiane
oui mais tu peux proc qu'une fois toutes les 8s, donc c'est bien mais pas abusé
je ne suis pas du tout concerné mais si j'etais une classe au cac je penserais que le pourcentage est trop elevé 25% c'est plus elevé que le proc du T2 mago (10%) en tout cas meme si c'est revu à la baisse vous allez gagner grandement en mobilité et ça c'est plutot sympa pour une classe qui était trop statique à mon gout...
Citation :
Publié par Kera
C'est sans doute pas encore à jour sur le builder Euro mais affliction instable passe bien à 1.5sec de casting time. Et ça whine bien sur les forums US.

La page des derniers changements : ICI

J'ai bon espoir qu'ils changent ça quand même, quitte à lui mettre un cooldown. Les dots insta, ça reste quand même le fond de commerce du warlock.

PS : En plus avec le up de la ligne destruction, le 7/13/41 devient bien attirant.
Honnétement, faire passer UA à 1,5 secs de cast ne va pas changer grand chose pour le chain dot en pve : avec le cooldown universel, cela reviendra surtout modifier l'ordre de cast, puisque UA pourra être enchainé directement sur Corruption ou COA, donc au final pas de perte de dps. L'inconvénient majeur se situe donc plutôt au niveau pvp...

Pour Backlash, personnellement, je suis assez dubitatif : c'est un talent quasi exclusivement destiné au PVP. En pve, je ne vois pas réellement l'intérêt d'un clearcasting qui proc sur des dégâts physiques : 80% des dégâts que prend un démo en PVE endgame sont magiques...

D'autre part, tout comme NF, le clearcasting démo est orienté PVP : le gain d'1 seconde sur SB (1,5 avec CD universel au lieu de 2,5 avec le talent) est marginal en termes de DPS. Il sert essentiellement à augmenté le burst damage en PVP.

Qd à la diminution du CD de l'ultime, cela reste également purement orienté PVP : en PVE, un ultime qui offre un aoe avec 1 mn de CD est à peu prêt useless...

Je comprends mal les nouvelles options du démo, qui concernent au final essentiellement le PVP, et risquent de nous voir à la rue en PVE endgame par rapport au mage. Sachant qu'à 9 classes pour 25 slots, ca risque d'être un peu la guerre pour trouver sa place en raid endgame (moins de 3 slots par classe), je commence à avoir un peu peur...
Vu sur les forums ricains, bcp de questions et quelques réponses :

1. Why was Lasting Afflictions removed? Its was a very nice boost to the Affliction Warlocks repertoire and I'm just curious as to why the Devs felt it needed to be removed.

EDIT: Kalgan has informed us that indeed the Affliction warlocks had too high of a damage to mana ratio and that Lasting Affliction's removal succesfully corrected this balance.

2. What is the role of the Fel Guard? Will he replace any current pet or simply be a "do everything" pet? Will he be a viable and useful pet in raids? Will there be a Demonic Sacrifice added for the Fel Guard?

EDIT: Kalgan has claimed that the Fel Guard will replace the voidwalker but will add a much higher amount of damage. He has not yet commented on how the Fel Guard will perform in raids (or rather how well the raids will be designed to allow the Fel Guard).

3. Can you tell us more about how pets will scale with gear? Is the scale perhaps a percentage of certain stats, like stam, int, and +dmg?

EDIT: Kalgan confirmed that pets will scale according to an as-yet undefined percentage of stats, among them all three listed above (though I am dubious about the effects of +dmg).

4. How will the new Crit Rating and Resilience system work? How will talents that increase Crit chance and bonus damage be affected by this?

EDIT: We can assume that the +crit chance will react the same as before the expansion. The change comes in the Resilience system which decreases the chance an enemy will critically hit you, be it with spell or weapon, and once you are critically hit also reduces the damage bonus of the critical hit.

5. With the changes to the Crit system, will there be any other game mechanics altered that we should know about, like resists?

EDIT: Resists (and presumably other game mechanics) will remain the same.

6. How do the devs feel the new Destruction tree and the addition of Incinerate will affect Shadowbolt? It seems that some of the higher talents in the Destruction tree affect Shadowbolt, yet incinerate is arguably more powerful than shadowbolt with those talents. The only point I can see using shadowbolt at that point is against enemies with high fire resists.

EDIT: The Developers intended Incinerate to be a viable fire alternative to Shadowbolt, but have yet to comment on the actual balance of the spells in the current testing phase.

7. Why do the Devs insist on keeping the Improved Firestone talent? I understand that firestone can be useful somewhat when leveling up, but at level 60 there are much, much better items to use in its place. It just seems to me that it would be a waste of talents and I doubt very many warlock use it.

EDIT: They do intend to alter this talent, however, the Developer team is more worried with other talents and has this talent low on the priority list.

8. How does Soulshatter work? Who does it affect and how?

EDIT: It is not confirmed, however, Soulshatter is rumored to work similarly to priests fade ability. All mobs that have you on their aggro tables will half the amount of aggro towards you.

9. What exactly does Shadow Embrace do? Does it stack or not? Does it affect only damage to the warlock or all damage?

EDIT: Tseric has stated that Shadow Embrace does not stack with multiple casts, which may mean that multiple warlocks can stack it. However, he also stated that it only affects warlocks, so this is unlikely.

10. Are there any plans to improve/change/remove Improved Spellstone and Improved Firestone?

EDIT: Kalgan has stated that they are considering changes to Improved Firestone, but no comment has been made yet on Improved Spellstone.

11. How do Seed of Corruption and Unstable Affliction benefit from spell damage?

12. Does Soul Leech generate threat when triggered?

13. Will "Improved Corruption" affect SoC?

14. Will "Empowered Corruption" affect SoC? Just the DOT or the AoE as well?

15. Can Nightfall proc off of the DOT from SoC? from the AoE?

16. What damage is included in the SoC AoE proc? I'm assuming that it literally includes all damage, be it fire, frost, shadow, nature, holy, arcane, melee, or ranged.

EDIT: Tseric has stated that any and all damage sources can trigger the SoC AoE proc.

17. Which healing effects are effect by Fel Armor? Just Warlock spells like Deathcoil and Drain Life, or stuff like potions, healthstones and heals from other classes too?

18. Will Improved Curse of Agony finally be recorded after +dmg gear so the effect can scale at end game?

19. What about changes to fear and other CC mechanics? Its already been stated that they will be altered in the Arena and possibly Battelgrounds, but how does this tie into the overall combat change in TBC? From my understanding, CCs are having reduced duration and characters will find gear with much more resistances (including Resilience), hitpoints, armor, and intelligence so that battles will last longer thus making your skill play more into your ability to survive and thrive. Any clarification on this?

20. Are there any plans to make Incinerate affected by Bane?

21. Will Improved Curse of Agony be applied after or before spell damage bonuses (will it work like a CoA specific Shadow Mastery)? (aka, will anyone potentially take it, or never take it, respectively)

22. Same for Contagion. After or Before spell damage?

23. Will the 4 normal pets be changed in other ways besides stat and potentially damage scaling? Will the VW be able to do anything in a group situatoin? Will Soothing Kiss actually do anything at all?

24. Will there still be diminishing returns for enslave demon (aka making demons fun toys for short periods but of extremely limited use)?

25. Will Pyroclasm ever be useful (aka a % chance to stun per tick, rather than a 26% chance over the duration of a 15 second spell)?
ouep j'ai pas trop regarder les autres classes mais c'est clairement bcp trop orienté pvp à mon goût BC >< j'me souviens d'un temps où le démo était nul en pvp (oula pré revamp conflag/sl ~) et super recherché en pve. Ca me manque, ça me manque.
Facon pour UA il n'y avait que deux solutions : un temps de cast ou un Cd ( le cd ca aurait ete mieux pour le demo mais blizzard a choisi le temps de cast ce qui permettra de le chain cast meme s'il est dispell donc ca donne un avantage contre un default clair : celui de le caster.
Non, parceque diminuer le DD et le silence n'aurait rien change au probleme : ca serait reste un sort incontrable et chainable qui a une furieuse tendance a defoncer un joueur ou a locker un healer. La, avec un temps de cast, c'est contrable au counterspell. Avec un cd, ca n'aurait pas ete contrable mais il n'aurait pas ete chainable non plus.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, parceque diminuer le DD et le silence n'aurait rien change au probleme : ca serait reste un sort incontrable et chainable qui a une furieuse tendance a defoncer un joueur ou a locker un healer. La, avec un temps de cast, c'est contrable au counterspell. Avec un cd, ca n'aurait pas ete contrable mais il n'aurait pas ete chainable non plus.

Il a raison
Finalement nos 3 talents "ultimes" sont tous orientés pvp. UA en pve HL c'est un bête corruption bis.

J'ai de plus en plus de mal à situer mon rôle dans un raid et je pensais que ça allait aller mieux avec BC mais je commence à en douter. J'ai de plus en plus l'impression d'être un buff endu ambulant et un distributeur de PDS.

Avec les raids de 25 et la diminution de l'influence globale des debuffs sur le raid, il serait vraiment bienvenu de les booster sérieusement pour justifier nos 3 places.
Sauf que le rôle global des dps changera en instance à 25 dans l'extension, en tout cas j'espère. Parce que le monotouche à la druide équilibre en bg ça devient vraiment d'un inintérêt total.
On peut imaginer donc des instances à la hache-tripes Nord avec beaucoup d'huma et quelques démons à ban ce qui assurerait une place plus importante au démo dans le raid.
changement de l'icône d'incinérer et d'étreinte de l'ombre (pas sur mais il me semble qu'avant il y avait l'icône de malédiction d'élément)

voici donc mon nouveau template, le talent qui diminuait la durée des dots manque vraiment. J'aimerais savoir si le siphon de vie amélioré se comptera lui meme comme "effet d'affliction" sur la cible (+5% par effet d'affliction = malé/siphon/corruption/affliction instable (on en est a +20% de dmg sur le drain) reste a savoir si ça peut monter a +25% avec le drain... et surtout si le bonus marche avec le siphon de vie (qui en aurait bien besoin, histoire de pousser a dispell un peu :') )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
changement de l'icône d'incinérer et d'étreinte de l'ombre (pas sur mais il me semble qu'avant il y avait l'icône de malédiction d'élément)

voici donc mon nouveau template, le talent qui diminuait la durée des dots manque vraiment. J'aimerais savoir si le siphon de vie amélioré se comptera lui meme comme "effet d'affliction" sur la cible (+5% par effet d'affliction = malé/siphon/corruption/affliction instable (on en est a +20% de dmg sur le drain) reste a savoir si ça peut monter a +25% avec le drain... et surtout si le bonus marche avec le siphon de vie (qui en aurait bien besoin, histoire de pousser a dispell un peu :') )
On reconnait bien les gens qui sont toujours a la recherche du laming
En tout cas moi je commence à me poser des questions.

Le nerf des CC en arêne risque d'être très dangereux pour les démos destru. On parle de 5sec pour le premier seduce, 5sec c'est même pas assez pour s'éloigner du CaC quand on a un harmstring ou un poison snare sur laggle, 2nd seduce 3sec ? Bref...

J'espère que les stuns aussi vont être nerf.

Ca me ferait chier de devoir me spé Soul Link parce-que je n'ai aucun moyen de m'échapper lorsque j'ai un CaC sur le dos.
Je viens d'aller voir sur le site officiel us les talents démoniste, me posant encore et toujours le dilemne quand a mon template et je viens de voir un up assez énorme de la spé démonologie, allez voir par vous même ca vaux le détour (en gros les talents qui boostaient uniquement le démon boost maintenant aussi le démoniste)

Si ca reste en l'état, le 41+ démonologie a de beaux jours devant lui en pvp, et même peut être en pve !

En fait en regardant de plus près je me rends compte que c'est pas seulement un up de la spé 41+ point en démonologie, c'est aussi un très joli up des spé Sacrifice qui par rapport a avant chope 3% Mana / Vie et 5% de dégâts.

Ca laisse de très beaux combo a faire je pense, je vais plancher un peu sur ca, ca me parait très bien, ainsi quand on mets des points en démonologie, on a pas l'impression de les gacher en uppant que notre pet (notamment quand on utilise sacrifice, les point mis avant servent quand même)

Une refonte très interessante a voir si elle reste comme ca
En détails :

Citation :
Demonology

Improved Firestone - Renamed "Master Conjuror". Now "Increases the bonus Fire damage from Firestones and the Firestone effect by 15/30% and increases the spell critical strike rating bonus of your Spellstone by 15/30%."

Improved Spellstone - Removed, replaced with "Demonic Knowledge".

(NEW) Demonic Knowledge - 3 ranks. "Increases your spell damage by an amount equal to 5/10/15% of the total of your active demon's Stamina plus Intellect."

Demonic Resilience - Now "Reduces the chance you'll be critically hit by melee and spells by 1/2/3% and reduces all damage your summoned demon takes by 5/10/15%."

Fel Intellect - Now "Increases the Intellect of your Imp, Voidwalker, Succubus, Felhunter and Felguard by 5/10/15% and increases your maximum mana by 1/2/3%."

Fel Stamina - Now "Increases the Stamina of your Imp, Voidwalker, Succubus, Felhunter and Felguard by 5/10/15% and increases your maximum health by 1/2/3%."

Demonic Sacrifice - Added effect for Felguard: "Felguard: Increases your Shadow damage by 10% and restores 2% of total mana every 4 sec."

Master Demonologist - Added effect for Felguard: "Felguard - Increases all damage caused by 5% and all resistances by .1/.2/.3/.4/.5 per level."
Y a vraiment du bon... Demonic knowledge et le boost d'unholy power particulièrement.

La nouvelle version du 7/31/11+2 (7/43/11) pourrait bien devenir carrément intéressante en pve, tout en restant énorme en pvp. A part MD, tous les points qui était complètement inutiles en jouant au sacrifice servent maintenant à qqchose, même l'ultime puisqu'il permet un nouveau sacrifice.

Et demonic knowledge peut compenser un peu la perte de dps quand l'imp doit être sorti.
Citation :
Publié par Khellendorn
Je viens d'aller voir sur le site officiel us les talents démoniste, me posant encore et toujours le dilemne quand a mon template et je viens de voir un up assez énorme de la spé démonologie, allez voir par vous même ca vaux le détour (en gros les talents qui boostaient uniquement le démon boost maintenant aussi le démoniste)

Si ca reste en l'état, le 41+ démonologie a de beaux jours devant lui en pvp, et même peut être en pve !

En fait en regardant de plus près je me rends compte que c'est pas seulement un up de la spé 41+ point en démonologie, c'est aussi un très joli up des spé Sacrifice qui par rapport a avant chope 3% Mana / Vie et 5% de dégâts.

Ca laisse de très beaux combo a faire je pense, je vais plancher un peu sur ca, ca me parait très bien, ainsi quand on mets des points en démonologie, on a pas l'impression de les gacher en uppant que notre pet (notamment quand on utilise sacrifice, les point mis avant servent quand même)

Une refonte très interessante a voir si elle reste comme ca

violent

franchement poubelle mon ancien template affliction quand je vois ça

[édit] en mieu (template succube all time)

ceci dit avec le bonus resilience je sais pas si ça vaut le coup d'investire dans du dommage direct
Ouch on peut reprocher à l'arbre démono de ne pas réellement offrir un style de jeu par rapport à l'affliction ou le destru mais sinon il devient vraiment intéressant.
Il y'a de quoi obtenir un up des dégâts assez incroyable, 30% pour le feu avec un template spécifique.

Template Boost feu
Je ne vois pas l'arbre rester en état parce que là c'est vraiment gros.
41démonologie & reste en affli pour un template draintank, avec tout les bonus aux degats qu'on gagne ça doit etre monstrueux (mais bon la l'affli fait vraiment pitié :s)

sacrifice démoniaque devient un peu inutile pour le coup

duo démo en arene ça va etre kikoo je pense
Bien sympa ce nouvel arbre démonologie je sens que je vais m'orienter vers un 0/40/21 aussi le seul truc embêtant comme dab c'est la perte de corruption instante
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Bien sympa ce nouvel arbre démonologie je sens que je vais m'orienter vers un 0/40/21 aussi le seul truc embêtant comme dab c'est la perte de corruption instante
j'ai xp longtemps sans, c'est un coup a prendre

(par contre en pvp faudra pas compter la placer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés