Question enclos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CdA)WormS
Bon, sinon quand on n'a pas de guilde pour des raisons personnelles (autre que on a pas d 'ami), on fait quoi ?
Comme c'est écrit plus haut : enclos public.
Là tu peux jouer dans ton coin sans soucis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah 12 alors

On crache sur le GB une fois de plus, mais vu la difficulté du drop, je sens qu'on va bien être content de les trouver pour un petit coup de pouce
juste une observation comme ça .
Je trouve qu'il est dommage qu'il n'y est pas plus d'enclos dans la zone de neutre ...Peut être parce qu'il sont presque déjà tous acheter ,et que certaine guilde en auront 2 dans le village des éleveurs ...
ça aurait été cool de voire un peu toute les guildes dans ce village ,et pas toujours les même -_-
m'enfin
Et que dire de toutes ces guildes qui ont achetées leur enclos sans faire la quete (drop fleurs/feuilles, donjon, ...) ?
comment ça des guildes qui n'ont pas fait la quête

en quel honneur ?
Ben t'as pas fait gaffe les messages aux zaaps : "loue Dragondinde 5 minutes le temps d'acheter un enclos...."!

A mon avis c'est ca, mais bon je me trompe peut etre....
j'ai pris ça pour l'appel d'un noob en détresse (un peu répétitif d'ailleurs ,limite un beug en lui même )...
Mais si ça marche c'est abusay ,et ça fait pas une bonne pub a ça guilde au passage
Bonjour tout le monde,

voila je me lance il y a une question qui me traquasse depuis la maj .
( Puisque j'ai économiser pour l'enclos depuis un bon bout de temps,L'achat que seul le meneur peut acheter l'enclos ma un peu démoraliser... )

- Et t'il possible d'acheter un enclos sans posséder de monture ?

- Quan on possède un enclos peut on la remettre en vente ?

En espérant obtenir les réponses rapidement, je vous dit a bientôt merci beaucoup et bonne journée.
Citation :
Publié par Xemoon
- Et t'il possible d'acheter un enclos sans posséder de monture ?
Non, en fait il y a 2 conditions pour l'achat d'enclos: être meneur de guilde ET avoir une monture (à l'état sauvage ou non peu importe). Le sort de capture n'est pas nécessaire.

Citation :
Publié par Xemoon
- Quan on possède un enclos peut on la remettre en vente ?
Oui d
Citation :
Publié par Sobek
Non, en fait il y a 2 conditions pour l'achat d'enclos: être meneur de guilde ET avoir une monture (à l'état sauvage ou non peu importe). Le sort de capture n'est pas nécessaire.

Oui d
Merci pour tes réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés