[idee] Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon idee: un boss ki repop tous les 3-7 jours (repop si la team perd) a coter de l'eau (riviere,lac,mer)
PV: 20.000
resistances: 50% partout
ataque: 300 eau (peut cogner a 70 PO sans ligne de vue)
drop: voila l'interessant, il drop n'importe quel equip du jeu a 100% aleatoirement ( il peut droper une renouveau, cape fulgurante ou aneau agilesque baguette en racine d'abraknyde et des familiers montes aleatoirement) en resume tout ce qui est classifie equipement avec les jets aleatoires)

Voila mon idee j'espere que vous trouvez interessant
L'idée d'un boss marin est une bonne idée , le problème c'est que sur les map de combat mixte Mer/terre les perso ne peuvent pas aller sur l'eau (olol religion) et ne peuvent lancer de sort sur les cases "eau"

L'idée des drop est nul par contre , on risque de voir trop d'abus
Bah faut pas vraiment espérer qu'il soit implanté dans le jeu, mais j'avoue que c'est plutôt marrant comme monstre. Ce serait quand même le drop que tout le monde attendrait, avec les déceptions et les joies que ça entraîne. Ca me rappelle un peu les trésors tirés au dés à donjons et dragons...Et puis on est pas obligés de mettre tous les drops possibles, limiter les objets à un certain niveau, ou enlever certains objets trop rares où dont le caractère "craftable uniquement" est nécessaire.

Bien à vous,
JanJak.

PS : bien, la réponse, Santanas.
Citation :
Publié par Trooll
L'idée d'un boss marin est une bonne idée , le problème c'est que sur les map de combat mixte Mer/terre les perso ne peuvent pas aller sur l'eau (olol religion) et ne peuvent lancer de sort sur les cases "eau"

L'idée des drop est nul par contre , on risque de voir trop d'abus
Comme tu dis, un boss marin ça serait sympa.

Pour les combat en map terre/eau, il y aurait deux solutions :

1. Faire que le boss soit sur terre

2. Transformer momentanément tout les personnage du combat en Jesus
Moi je pense, que sa pourrai etre quelque chose de tres bien.

3-4 perso qui attaque de loin et 4-5 perso qui soigne ou boost.

Sa ferai de nouvelle tactique genre:

2 Cra (Les cras dans les donjons et autre non sont pas tres demandé) Attaque a distance avec leurs flèche !
3Eni (car -300 ^^ il faut pouvoir soigner sa ^^)
2Iop (Puissance et leur sort de boost)
Et un sadida ou un Feca (Sadi pour l'attaque de loin et feca pour la protection (genre immunité))

Mais c'est vrai que le drope ......
Genre on peut drope toute les dofus a 0.01%
Ou Cape Fulgurante 0.01% etc......
Et de super ressource pour un super craft ^^
Citation :
Publié par Juil
Mais c'est vrai que le drope ......
Genre on peut drope toute les dofus a 0.01%
Ou Cape Fulgurante 0.01% etc......
Et de super ressource pour un super craft ^^
euh non.... tu sais cb d'objets equips ia dans le jeu? les possibilites seraient tres petites... genre 0.05 voir moins mais c pas trop abusedsi tu as un amulette de la boule ou un chacha +31 chance
Euh moi je me demande pourquoi on a pas de dragons, déja le fait que les dofus sont des oeufs de dragon, l'ile des dragoeuf qui sont quand meme des bébé dragons, le dragoeuf immature qui appel un dragon adulte au bout d'un certain moment

et avec tout ca ya meme pas un boss dragon ??

je voyais plutot des dragons pour drop dofus moi
Content
bonne idée
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime bien le truc...

Effectivement un mobs inaccessible au cac (hors arcs), ce serait une nouveautée.
Un looting aléatoire parmis tous les equip du jeu ? oui aussi pk pas...

Avec la quantité d'equip du jeu, tombé sur un truc puissant et/ou rémunérateur doit revenir grosso modo (si ce n'est pas moins) aux même chance qu'actuellement.

tel.
Citation :
Publié par American-Idol
euh non.... tu sais cb d'objets equips ia dans le jeu? les possibilites seraient tres petites... genre 0.05 voir moins mais c pas trop abusedsi tu as un amulette de la boule ou un chacha +31 chance
Un chacha +31chance, ça, ce serait abused, vu que les chachas peuvent pas booster la chance.

Sinon, bah... L'idée est "pourquoi-pas", mais le fait de dropper aléatoirement n'importe quoi est abusif. Sans vouloir rentrer dans les détails, imaginez tomber des dofus et des équipements THL qui demandent 3 mois de craft...
Direct on cerne le personnage.. americain idol qui attend toujours au dc pour droper et rien faire dans les combats et de quoi parlent-ils dans son topic ? en gros d'un mob pour les flemmards dans son genre pour obtenir des items facilement.... evidement on cite bien plus les renouveaux et autres capes fulgu que la pano prespic ou bouftou.

J'trouve ça assez nul.
L'idée d'un dragon dans l'eau est plutôt pas mal mais le drop aleatoire je dit nan.
Par contre les 6 dofus n'ont pas encore été implanté, alors le ptit dofus bleu pourrait être dropable dessus nan?
Ah que moi je dis Oui !! Ce monstre mythique doit être implanté sur Dofus

Pourquoi pas une ville sous-marine avec un nouveau personne genre Triton ?
Citation :
Publié par AeLThirTh
Ah que moi je dis Oui !! Ce monstre mythique doit être implanté sur Dofus

Pourquoi pas une ville sous-marine avec un nouveau personne genre Triton ?
Ouai et une marmotte géante qui tombe du ciel,ou un ovni qui sort du sol
faut arrêté la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés