L'idee de migrer est totalement absurde dans le mesure ou moi, feca 160, je migre sur n importe quelle serveur je devient le boss du server, certains de mes items n existe pas sur ses servers donc je pourrais les vendre plusieur millions de kamas :
ex: puissance av, fulgu av, des item bien trop puissant pour leur lvl si ils ne sont pas accessible a tous.
Et si on devais quitter jiva en abondonnant son matos c'est aussi absurde pour les meme raison :
ex: feca 160 avec pano bouftou, perdre mes precieux dofus c'est innaceptable.
On a creer un perso dans "ce" monde, il ne devrais pas pouvoir changer de monde.
Apres les histoire de lags c'est autres chose, un server de log pour tous, qui heberge le forum, le site, et d autres truc ( car amkama ne fait pas que dofus ) ca c est innaceptable, je joue 3 perso , ca fait 15€/mois et je joue dans les meme conditions que quelqu un qui ne paye pas, c est aussi innaceptable, quand je me connecte la logique voudrais qu'un astrubien soit kicker pour mon confort.
Interdir les mules impossible, sans mon enu je ne joue pas, donc pas de revenu pour amkama donc la mort de dofus etc...
Interdir la creation de nouvo compte sur jiva? pareil, jai un perso que jai mis 2ans a monter, il es naturelle que ce perso aide mes nouvo a evoluer plus vite a leur filer des kamas ou des items.
Faire un server dedier o astrubien trop chere pour des gens qui ne paye pas ET que ne sont pas remboursé sur le dos de povre VRAI joueur qui EUX PAYENT pour que les autres profites...
Solutions : stop dofus , ou reste et la ferme.
( c est triste a dir mais c'est la mise de la maison )
|