impossible de se connecter a dofus...

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo a vous joliens de tous bords.
juste une ptite question:n'y a t il que chez moi que dofus est "injoignable"?
j'explique a la page du login je tape mon pass tt bien est la:"connexion interrompu avec le serveur le serveur reçoit trop de connexion simultannée,etc"en insistant j'ai reussi a passer, mais la; surprise je suis #6500 sur la file d'attente et deuxieme surprise aucun post sur ce probleme ni ici ni sur le site off.donc voila ma question:
Suis je le seul a avoir ce probleme?repondez moi,j'ai un peu peur que mon pc ai craqué total^^.
merci d'avance
Y'à pas de post tout simplement parce que le probleme est connu, et que le soir pour se connecter c'est galere (rush massif sur Dofus!).

Ton P.C marche certainement tres bien!
Talking
Message supprimé par son auteur.
Red face
problème...
voila alors souvent je tente de me conécté donc je tape mon identifiant tout va bien ensuite je tape le mots de passe pui entrée enfin normal quoi mais le truc c'est quand le server est sois disant plein et bien je peut taper le mauvais mot de passe il n'afiche même pas que je me suis trompé mais que le server est plein donc c'est pour savoir si c'est un automatisme ou pas :s merci pour les réponse ...
Message supprimé par son auteur.
c'est comme çà prends ton mal en patiente c'est pour presque tout le monde la même chose et je me demande si ce n'est pas aussi le fait qu'ils mettent un nouveau serveurs en ligne (c'est pour demain)
Message supprimé par son auteur.
normalemen les bug de conection orait du etre resolue ver juin juillet resultat sa marche 2 moi sa pete le 3eme (jai appris qu'ankama fesait du Mega ultra super boulout 2moi seulmen apres sa merde a fond et ces reparti pour 1 maj l'arrivé des dragodingue fera a mon avis pas lagguer au debut (personne n'en ora) mais quans tout le monde sauf ce de noobstrub auron un drago INGERABLE je pari
Oui on s'est beaucoup plaind pendant un temps pour une coupure a une certaine heure avec une impossibilité de se connecter qui suivait .

En s'inscrivant a dofus il est ecrit qu'il est possible qu'on ne puisse pas se connecter a cause de mise a jours etc ...

Mais là c'est tout simplement un probleme de materiel donc il faudrait un peu penser a inover et arreter de se servire des disquettes ^^


Si non j'ai une solution si vous voulez jouer peper : Ecole buissoniere ou chomage

==> Vous jouez la nuit la matinée et le début d'apreme , ensuite dodo pour eviter le rush et ainsi de suite .

Pour les gens normaux qui travaillent ben on peu a la limite jouer le matin si on a un peu de temps ou en dejeunant .
Pour se relaxer aprés le boulot ben il reste plus que la stars academy ou aller au DVD store au coin de la rue .




Pour ma pomme j'ai reussis a me connecter apres 3/4 d'heure d'attendre et là pouf le modem qui plante ... je suis maudit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés