impossible de se connecter a dofus...

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez ca repart les gens trouvent ca normal de pas pouvoir jouer sur un jeux payant, je rentre du boulot je voulais me détendre un peu depuis 2 bonnes heures impossible de se connecter, voila en tant normal ce qui se passe alors je parle même pas de ce qui va se passer demain aucunes améliorations bloquer les serveurs si sont pleins mais ne laisser pas de nouvelle personnes s'inscrire.
M
Moi ce que je trouve dommage c' est qu' un modo a fermé le fil principal sans raison ( du moins il ne les a pas exposé ... ) Je savait pas ou posté je voulai juste demander pk ?
On nous spolie... ...c'est abusé... ...c'est intolérable... ...AbUsAy... ...C'est un scandale...

Ok ! Merci pour l'info !

Comme d'habitude : couiner ne sert à rien, le serveur a du mal à accueillir tout le monde, c'est frustrant, mais on n'y peut rien. Attendons dans la bonne humeur que cela s'améliore.

Sinon, merci de faire attention à votre orthographe. Notamment toi, là, feca of shadow, qui nous a pondu un message effrayant. Fais des efforts s'il-te-plaît. Les autres aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés