xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Beauregard
pour tout ceux qui ont pu tester la différence entre un 720p et 1080p est bien c'est flagrant :!
Ouais heu non pas du tout en fait.
C'est loin d'être flagrant...beaucoup, beaucoup moins que la différence cathodique / 720p.

La différence est minime et ne vaut surement pas les prix pratiqués aujourd'hui.
Citation :
La nouvelle est sèchement tombée en ce premier jour d'octobre ... si vous faites partie des de gamers qui s'interessent aussi à la concurrente de la Xbox 360 (nommée "Playstation 3"), sachez qu'une bien triste nouvelle vient de tomber !

La source de cette information est loin d'être sûre (c'est pour cela que cette news est classée dans la section rumeur), mais elle révèle que la Playstation 3 pourrait débarquer en Europe en ... octobre 2007 ! Sony privilégierait le Japon et les Etats Unis pour l'implantation de sa PS3 !

Si cette annonce est validée par Sony, nulle doute que la Xbox 360 devrait connaître de très beaux jours devant elle !

Source ici
Si ça se confirme ça va faire très mal.
Citation :
Publié par Dober
T aurai pu préciser que c'était une video spoiler kalidor, moi le début du jeu, le connaître ca m'intéresse pas du tout
J'ai arrêtais au moment où on voit la prison de l'intérieur complètement détruite avec l'hélicoptère qui passe pour nous tirer dessus, ma mâchoire c'est déboîtée devant une telle beauté et j'ai arrêtais la video en urgence pour pas voir la suite
C'est clair qu'a force de le voir se niveau (depuis l'E3 on ne voit que lui un peu partout... y'a meme une video ou on le voit en entier) on commence a le connaître par coeur :S
J'espere qu'il penserons a le modifier pour la version finale et que ce niveau n'est qu'une demo.
D'ailleur GameTrailers me fais un peu rire sur se coup, ca doit etre la 3 eme video qu'ils diffusent et qui montre a peu de chose pres la meme chose (c'est juste le mec qui joue qui change ^^) et a chaque fois il affiche le "NEW" a coté ^^ ce qui a pour effet de creer une fausse joie chez moi ^^

Pour la rumeur de la PS3... hum... si Sony fais ca, il signe leur arret de mort en Europe... c'est meme pas imaginable :S
Citation :
Pour la rumeur de la PS3... hum... si Sony fais ca, il signe leur arret de mort en Europe... c'est meme pas imaginable :S
Si ils ont des problèmes de production c'est imaginable.
Cfc il faudra que tu m'explique comment une image d'un VP qui est projeter est supérieure à une image numérique ce n'est pas possible. Il suffit de voir que même les salles de cinéma avec la nouvelle technologie DLP chez Kinépolis ne rend pas mieux que mon LCD.

Les VP sont la uniquement pour le grand spectacle pour moi et beaucoup d'autre sur homecinema pour les plus vieux du forum enfin bon.

Après j'ai jamais tester un VP FullHD, j'ai un vieux BARCO tri-tube... Alors si tu as des images ou des exmples pour me le prouver je veux bien en mp pour la suite. Et oublier pas le bruit du VP qui est énorme pire qu'un pc.

PS3 mais lol Octobre SONY veut définitivement couler ?!
Citation :
Publié par kalidor
Je conseil à tout le monde de télécharger cette vidéo HD de Gear of War :

Vidéo
Ahahah comment il deglingue le heros ce gros boucher, ca change des tapettes sans poil au cul des jeux japonais
c'est devenu super fluide maintenant et c'est bien stable, rien a redire il arrache tout ce jeu

GOW + mass effect + assassin creed =
Ce n'est pas du HD, c'est juste filmer ou capturer mais surement pas en 720p, mais sinon j'veux j'eveux

cfc dit nous tu a depenser combien de sous sous avec tout tes cables, amplis, enceintes ^^ parceque quand je vois tes posts sur HC bobo au porte monnaie ! Tu dois surement être musicien ou dans le métier !
Faudras patienter jusqu'au 24 novembre pour GoW...mais bon ont à déjà largement de quoi faire en octobre :

05/10/2006 IMPORT TUNER CHALLENGE
05/10/2006 NBA LIVE 07
19/10/2006 SPLINTER CELL DOUBLE AGENT
26/10/2006 PRO EVOLUTION SOCCER 6
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Ce n'est pas du HD, c'est juste filmer ou capturer mais surement pas en 720p, mais sinon j'veux j'eveux
Oui c'est pas du HD, ils ont dut filmer ca au X06 avec une camera, parce que là la qualité est trop pourrie pour que se soit capturer direct sur l'écran et en plus on entend le bruit de la foule derrière

@kalidor
Oui c'est un petit spoiler, mais bon j'aurai préférer ne pas voir le héros se faire libérer de prison par ces potes ni voir le début de la 1ére mission Bon c'est sur scénaristiquement on apprend rien mais je trouve que c'est un vilain spoiler de début du jeu Un peu comme les videos de chez Xboxyde ou ils font découvrir les 10 premières minutes des nouveaux jeux, ca spoil sec et je m'empêche de les regarder
Citation :
Publié par kalidor
Faudras patienter jusqu'au 24 novembre pour GoW...mais bon ont à déjà largement de quoi faire en octobre :
Il a été repoussé ?????
Au X06, ils avaient annoncé le 17 en Europe, non ??? (et le 12 aux USA si je ne me trompe pas)
Oups en effet je change tout : Too human en HD ici : Vidéos

Exlu 360

Citation :
Il a été repoussé ?????
Au X06, ils avaient annoncé le 17 en Europe, non ??? (et le 12 aux USA si je ne me trompe pas)
Ah bon ben score Game se plante alors ....encore j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par kalidor
Ah bon ben score Game se plante alors ....encore j'ai envie de dire.
Il est toujours donné pour le 17 sur xboxlive et gamekult
Pour assassin c'est mars il me semble.

Sinon il faut noter également qu'ont va bientôt avoir une démo Multijoueur de Lost Planet sur le live. ( Dans les deux mois à venir )

Ca va frag sec sur le live cet hivers
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés