Aller à la page... |
xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à fait Nyme, et pourtant je suis pointilleux mais c'est tout à fait ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour ca que j'attend encore une petite baisse du Full pour que le prix du full tombe au prix du Ready d'aujourd'hui. Ca reviendrai au même que si j'achetais une ready aujourd'hui en gros. Je ne compte pas passer du 720 au 1080, mais du cathodique au 1080, donc la "claque" sera tout de même belle est bien là pour moi ![]() Citation :
Citation :
![]() Enfin merci de ton conseil, il me reste encore quelques mois devant moi pour me décider, donc je verrais bien en temps voulu ![]() Mais comme je le dis plus haut, j'ai un peu de mal avec le nom "HD Ready"... c'est psychologique, je le sais, mais j'ai l'impression que c'est du sous HD (même si je sais pourtant que la différence entre full et ready est a peine visible.. surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connais pas grand chose dans se domaine) Ralala dans quel monde vivons nous ? Il faut un diplôme d'ingénieur en Television pour pouvoir changer de télé ^^ lol ![]() Allez, pour la peine je met des petites video de 3 different Mecha de Lost Planet ^^ - Mayhem - Assault - Destruction |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je conseil de télécharger cette vidéos de Shadowrun. ( expliqué en VF ) Vidéos Ce FPS multijoueur sur l'univers du même nom que j'attendais pas du tout semble finalement très prometteur , affaire à suivre. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Jeu à suivre je dirais...Dommage que ça sorte pas avant janvier/fevrier. |
![]() |
|
|
suis malade....je me paye une philips 26pf5321 en promo,pour bien profiter de ma bobox avec dead rising........et ma 360 tombe en panne
![]() malédiction !!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Pas de problème Dober , tu as le numéro de série sur console qui tiens compte de garantie il me semble.
|
![]() |
|
|
Effectivement il se foutent de la facture et peut être aussi du n° pour la simple raison que la garantie est de 2 ans et que la console n'a pas 1 an.
|
![]() |
|
|
j'ai juste eu deux trois freeze y a une semaine puis apres ça a marché nickel....jusqu'a cet aprem ou c parti en c......lles a grands renforts de biiiip et de led rouges^^
|
![]() |
|
|
ok
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le FullHD n''est pas du tout commerçial car tous les HD-DVD et Blue-ray sont en 1080p natif et il existe plusieurs chaînes sat en 1080p il suffit de voir les démos 720p/1080p disponible sur le site microsoft pour voir la différencen, mais encore faut'il les visionnés sur un diffuseur 1080p SHARP XD1E, SONY série X2000 40/46" qui sont disponible ou les philips 9830 ou comme le dit CFC la multitude de VP 1080p qui sont sur le marché.
Le FullHD n'est pas du tout indispensable mais sachant que le lecteur HD-DVD de la xbox 360 à 199€ arrive début novembre avec les films qui sont TOUS en 1080p natif ca vaut le coup car pour tout ceux qui ont pu tester la différence entre un 720p et 1080p est bien c'est flagrant :! Donc les films et lecteurs bleuray hd-dvd sont déjà la depuis plusieurs mois mais il faut voir un achat fullhd comme un investissement car acheter de l'hd-ready plus un fullhd 1 ans après c'est jeter son argent par les fenétres d'autant que le SHARP 42 XD1E arrive courant octobre a 2000€ ppi. Pour les projecteur il faut un sacré recule que je n'ai pas 3m maxi donc pas pour moi est en plus il faut être dans le noir pour avoir un visionnage de qualité équivalent au lcd/plasma. Les VP c'est pour se faire des soirée cinéma est non une utilisation de tous les jours Journal/émission/Console/Pc comme sur mon lcd. Un VP a une durée de vie nettement inférieur à n'importe quel plasma/lcd pour la lampe et le reste et la qualité d'image est peut être meilleur est encore de peu "cf homecinema.com" mais uniquement grace à un scaler qui coute plus de 1000€ ... Pour vous faire une VRAI idée aller faire des recherches sur le forum du meilleur site pour le Homecinema : PS : Fullhd il faut avoir du 42" mini pour en profiter ! Homecinema |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
effectivement ça déboite....
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|