xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Vidéo

De quoi vous en mettre pleins les yeux.
C'était deja mega impressionnant en basse qualité pendant l'E3, mais là en HD c'est triplement magnifique... y a que le système de combat qui me fait tjrs le même effet d'interrogation, ca à l'air super fun et très tactique vu qu'on pourra aussi donner des ordres à nos camarades en mettant le jeu en pause comme dans les précèdent jeux de Bioware... mais c'est assez étonnant ce mélange des genres

Puis le Héros je le trouve anorexique lol il a un visage très creux je trouve... j'espère qu"on pourra modeler son propre Héros principale ou alors faire comme dans KOTOR, choisir selon plusieurs visages
Citation :
toujours pas de nouvelle vidéo?
Ont auras sans doute du nouveau d'ici Noël

Mais là c'est surtout pour pour montrer le jeu sur une vidéo de qualité digne de ce nom
Citation :
Publié par Nyme
J'ai dl Doom en version gratos qui c'est arrêtait au bout de 5 mns...je l'ai acheté, je suis un faible
10€ ca fait mal quand meme pour un jeu qui a 15 ans.

Magnifique Mass Effect a part quelques textures plastiques, vivement les videos du X06. Et vivement aussi des démos sur le MP.
Citation :
Publié par Nyme
J'ai dl Doom en version gratos qui c'est arrêtait au bout de 5 mns...je l'ai acheté, je suis un faible
Pareil

Bonjour les gens

Voici une video de gameplay de Guitar Heros II

Sonic trop trop injouable mais bien jolie sinon et Fear je l'ai trouver bien sympas mais quelque chute de fps helas par moment

Cette X06

Sinon a la conf , je sais pas si vous avez remarqué les 3 vannes de peter moore a l'encontre de sony :

-- Malgré les réactions nerveuses de la "concurrence", la 360 délivrera du 1080 p natif

-- Project gotham racing 4 aura 300 voitures.... Sur le DVD!

-- Gears of wars sortira le 12 nov aus us et 5 jours plus tard en europe, 5 jours et non 5 mois...

Rhooo tu va pas ma dire que je suis un poulpe quand même , je le trouve très jouable moi perso , seulement il faut se faire à la 3D et au speed du jeu.

Par contre oui c'est vrais la caméra est chiante dans le sens ou elle accompagne pas les mouvements de Sonic ce qui t'oblige à remettre toi même la caméra en place.
Citation :
Publié par kalidor

Par contre oui c'est vrais la caméra est chiante dans le sens ou elle accompagne pas les mouvements de Sonic ce qui t'oblige à remettre toi même la caméra en place.
c'est le vçieux défaut que se traine le jeu depuis son passage a la 3D,mais bon on s'y fait quand meme
Citation :
c'est le vçieux défaut que se traine le jeu depuis son passage a la 3D,mais bon on s'y fait quand meme
C'est vrais que la caméra est chiante ( j'espère que ça va changer entre temps ) , mais mis à part ça le jeux est bon je trouve. Il y a de multi façon de finir le niveau pas mal de plateforme cachés et j'en passe.
Une très longue video de 12 minutes en français de Viva Pinata sur Xboxyde ! Je sais pas qui décrit se qu'il fait en jouant mais ca rox clairement et en plus c'est dans notre belle langue Y a que des séances de jeux jamais vu ailleurs... en fait c'est le tout début du jeu, j'imaginais d'ailleurs pas que ce jeu serai en fait une simulation de jardinage/d'écosystème mais ca m'a l'air franchement rigolo et tout plein de couleurs

C'est la 1ére fois que je trouve un ver de terre super mignon et rigolo

Y a aussi une video commentée en français sur la demo de Spinter Cell double agent et une autre en français de Shadowrun... toujours sur xboxyde, par contre je les ai pas encore vu elles ici.
Viva pinata à l'air très bon dans le genre gestion d'un petit paradis personnelle , j'espère qu'ont aura le droit à une petit demo bientôt.

En tout cas oui c'est très beau.
roh la la je suis en train de lire les article du site Xbox... ca y vas les fleure et les cheville de 3M de diametres
Citation :
Bien sûr, les joueurs Xbox loyaux (c'est vous) ont dû faire la grimace en privé alors que les possesseurs des autres consoles pouvaient s'amuser sur GTA. Tout cela va bientôt être de l'histoire ancienne, grâce à l'annonce de Rockstar Games qu'ils créent un tout nouveau contenu GTA IV pour Xbox 360. Nous savions qu'ils rejoindraient tôt ou tard l'équipe gagnante. (source)
Citation :
Si vous aviez pensé que la liste des jeux Xbox 360 de l'année dernière frôlait le miracle, nous espérons que vous aurez la force de supporter ce qui vous attend.(source)
Citation :
Konami affirme que la Xbox 360 a permis à PES d'approcher tout son potentiel grâce à un contrôle plus précis et une IA de joueurs et d'équipes considérablement renforcée. Inutile d'améliorer le ballon car, aux dires de Konami, vous ne pouvez pas améliorer la perfection.

Comme le nom le laisse supposer, la série PES est une quête incessante du raffinement et il est certain qu'elle n'a fait aucun faux pas.Bien sûr, la merveille nouvelle génération qu'est la Xbox 360 a donné aux pionniers de Konami la chance d'introduire des degrés de précision qui étaient impossibles sur les anciennes consoles. Les graphismes sont bien supérieurs aux PES ancienne génération, avec des effets météo enrichis, une présentation style TV à couper le souffle, des stades fabuleux pleins à craquer et une pelouse plus vraie que nature. Mais, comme toujours avec PES, ce n'est là que la pointe de l'iceberg.(source)
Sinon question subsidiaire..
Je compte m'acheter une tele LCD full HD d'ici noel, mais voila on viens de me parler de cette télé...
J'avais encore jamais vu de tube cathodique en 1080 moi ^^ je me demande ce que ca vaut... bon ce n'est qu'une 80cm, mais le prix est tout de meme bien inférieur d'un LCD...
A votre avis, ca vaut quoi ?
Sparrows,
je me posais la même question vu que je me fout de la place que prend l'écran, et que le prix est intéressant.
Et dans ma recherche d'info, je suis tombé sur ce forum , et ça ma refroidie.

Ps : Kalidor, tu es le descendant spirituelle d' "Une Jeunne Inconnue" pour la nouvelle X-box?
Vue comment tu poste
Citation :
Je compte m'acheter une télé LCD full HD d'ici noel, mais voila on viens de me parler de cette télé...
Même cas de figure pour moi

Pour cette télé je te dirai non pour l'histoire du tube cathodique qui me parai bien louche.

Maintenant si tu veux une télé Full HD 1080p il faut se dire que tu devras débourser au bas mot entre 2500 et 4000 euros.

Je sais pas trop pour toi mais pour moi c'est même pas la peine d'y pense.

Donc perso je me dirige plutôt vers du 1366 x 768 dont plus particulièrement ces deux là : Samsung LE26R73BD ( celui ci outre le prix moins important me semble intéressant pour sa prise Ordinateur ) ou Sony KDL-26S2000E ( Pas de prise pour ordi )

Maintenant si une bonne âme peux nous renseigner tout les deux ont est preneur

Citation :
Kalidor, tu es le descendant spirituelle d' "Une Jeunne Inconnue" pour la nouvelle X-box?
J'ai une beaucoup cette console dont je me contente de donner des infos nécessaire à sa découverte c'est tout
Citation :
Publié par kalidor
Sony KDL-26S2000E
C'est la TV que j'ai dans ma chambre (ou du moins un modèle proche car moi j'ai la prise PC je crois ) et j'en suis très content pour jouer avec ma Xbox360 sans compter qu' en plus y a le TNT incorporé dedans

Tellement content que même deux mois après son achat j'ai tjrs pas osé enlever l'autocollant qui était dessus
Citation :
Publié par kalidor
Maintenant si tu veux une télé Full HD 1080p il faut se dire que tu devras débourser au bas mot entre 2500 et 4000 euros.

Je sais pas trop pour toi mais pour moi c'est même pas la peine d'y pense.

Donc perso je me dirige plutôt vers du 1366 x 768 dont plus particulièrement ces deux là : Samsung LE26R73BD ( celui ci outre le prix moins important me semble intéressant pour sa prise Ordinateur ) ou Sony KDL-26S2000E ( Pas de prise pour ordi )
Oui, je sais pour les prix.
Et en ce qui concerne la télé CRT, que je site juste avant, soit disant HD, j'ai ete également refroidis par le lien de Hyunkel / Arkiel; donc je vais sûrement repartir sur mon idee de LCD.
Je compte débourser dans les 2000€ mais je compte sur une petite baisse d'ici noel ou bien peu de temps après (durant les solde).
Je voulais avoir une taille proche des 100cm (un peu moins ou un peu plus) sans dépasser les 2000€ et voila depuis peu la barrière a ete franchie donc j'ai bon espoir pour noel
Un exemple parmi tant d'autre, le Sharp Aquos LC-42XD1
Sinon diffèrent model a diffèrent prix ici
Je ne veux pas ceder a l'HD Ready, car (meme si la difference est minime)le theme d'HD Ready me donne toujours l'impression d'HD vite fais :s... c'est psychologique ^^ mais tant qu'a investir dans du HD autant prendre ce qui se fais de mieux actuelement
Citation :
Publié par Dober
Tellement content que même deux mois après son achat j'ai tjrs pas osé enlever l'autocollant qui était dessus
MDR, ca m'arrive aussi parfois ^^
Citation :
Sharp Aquos LC-42XD1
Jolie TV mais à 2000 euros c'est sans moi.

Perso je préfère patienter gentiment une grosse baisse d'ici quelques années du Full HD ( si il marche ) en attendant avec une HD Ready de bonne qualité. même si la résolution est moins important elle reste tout de même largement suffisante pour profiter des jeux HD de la X360 et autres.

Et puis bon avec la masse de jeux qui vont sortir sur X360 en fin d'année je me dit que je préfère me montrer raisonnable et garder une partie de mes noisettes pour ces derniers

Citation :
C'est la TV que j'ai dans ma chambre (ou du moins un modèle proche car moi j'ai la prise PC je crois ) et j'en suis très content pour jouer avec ma Xbox360 sans compter qu' en plus y a le TNT incorporé dedans
Merci toujours bon à savoir
La sharp 42XD1E est le meilleur rapport qualité prix mais la meilleur c'est le SONY 40X2000 trouvable à 2800€ mini sinon the must c'est le modèle SONY 46X2000 tester dans les années laser de septembre. Résultat le seul qui transforme le SD en HD mais à quel prix : 5990€ ppi...

Encore mieux et surtout en Plasma qui rend la meilleur qualité d'image possible surtout dans les couleurs, c'est le Pioneer 5000EX 50" FullHD à 8990€ ppi s'il vous plait !

Perso comme je ne voyais pas sortir le 42XD1E avant fibn octobre et j'avais raison j'ai pris y plusieurs semaine chez Darty le Toshiba 42WLG66 et je m'en plein pas Fullhd mais pas sur en in.

Si le Sharp marche aussi en SD TNT etc que le SONY la il sera the must mais pour le moment c'est l'arlèsiene de l'année. Voilà le meilleur forum pour ce qui est de la haute définition et du Home Cinema en général fr : http://www.homecinema-fr.com/forum/v...php?t=29829624
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés