[Broc] Le sacre d'un fils d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Gratz ricard, Gratz ikea, Gratz jésus irl, Gratz Roumain, Gratz ''Le petit Robert''

Et gratz a un super lead rvr que je connais depuis 2ans c ca? si c pas + ^^

GG a toi !

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Félicitation à un "méchant" Leader Albionnais qui nous donne bcp de fil à retordre grâce à son charisme, et son leadership
Bravo

PS: tu voudrai pas prendre 2 mois de vacances, le temps que l'on récupère ^^
Bravo à quelqu'un qui joue le rôle ingrat du lead bus.
Parce qu'il faut :
- savoir se faire entendre par tout le monde quand on lead un royaume et pas 3fg en raid pve/rk.
- se manger les critiques de péon noskill busseur.
Un grand bravo a toi Zorgus grand lead d albion

Ps: petits souvenirs

debut de la journee rvr reprise

Zorgus : umessa ta fait des armes de sieges?
Umessa : oui Zorg , 15 trebuchets , 15 beliers, 15 catapultes
Zorgus : ok impec go nanged !!!

1h30 plus tard

Zorgus : bon allez nous faut des armes de sieges
Umessa : lol Zorg heu on viens de tout cramer deja j en ai plus
Zorgus: ok tu peux en refaire?
Umessa : oui zorg combien?
Zorgus : hum 9 treb , 9 beliers au moins
Umessa: ok zorg cest en cours

5 min plus tard

Zorgus :allez on decolle
Umessa : zorg lol pas fini de tout crafter mdr

enfin ca ce n est qu une petite partie mais tjr de moments tres agreable

Umessa
Citation :
Publié par Umessa
5 min plus tard
Si tu savais le nombre de fois où on a décollé sans buff et il dit vous buffez en route...Tout le monde n'est pas comme Nerhand qui cast en courant Zorg
Bravo Zorgus, il a fallu que j'attende de venir sur Broc alb pour trouver un lead qui me permette de connaitre les joies d'une prise rk NF avant ma déco (minuit)... Du coup, la rk était prise à 22h30 et j'ai presque trouvé ca trop court.

Juste un petit message en hommage à un type qui arrive à rallier sur son bg l'ensemble d'un realm (Team Fixe, groupe guilde, autre pick up) de maintenir une ambiance cordiale et qui donne tout son sens aux actions épiques RvR made in DAOC.

++ Thasus
Gg.
Gratz bus

Gratz prise de fort pour farm et pouvoir tp le bus sur emain

Citation :
Publié par Ric
Juste un petit message en hommage à un type qui arrive à rallier sur son bg l'ensemble d'un realm (Team Fixe, groupe guilde, autre pick up)
Tu étais pas docile quand tu avais 12 ans toi ?
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
Gratz bus

Gratz prise de fort pour farm et pouvoir tp le bus sur emain

Tu étais pas docile quand tu avais 12 ans toi ?
T'as oublié Gratz Rk de nuit

Sinon tout le monde n'a pas ton age
Jdois etre parfaitement aigri pour trouver que féliciter un mec qui passe son temps a bus et a ruiner le rvr avec ses attaques de structure qui ne menent a rien face au nombre de alb est complement débile ou du monde me comprend ?

La différence entre le pouvoir de fédérer de Zorgus et des lead hib, c'est ptetre parceque sur hib on aime pas forcement passer une soirée avec :
Vous avez gagné 29rp
Vous avez gagné 25rp
Vous avec gagné 4rp
dans les logs, et donc si c'est une action du type : on attaque surs et apres, bah on fera rien mais on aura attaqué surs olol, on prefere tourner a 8

Alb bus meme si en face il n'y a qu'un groupe hib et 2 solo mid
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
Jdois etre parfaitement aigri pour trouver que féliciter un mec qui passe son temps a bus et a ruiner le rvr avec ses attaques de structure qui ne menent a rien face au nombre de alb est complement débile ou du monde me comprend ?

La différence entre le pouvoir de fédérer de Zorgus et des lead hib, c'est ptetre parceque sur hib on aime pas forcement passer une soirée avec :
Vous avez gagné 29rp
Vous avez gagné 25rp
Vous avec gagné 4rp
dans les logs, et donc si c'est une action du type : on attaque surs et apres, bah on fera rien mais on aura attaqué surs olol, on prefere tourner a 8

Alb bus meme si en face il n'y a qu'un groupe hib et 2 solo mid

Je confirme, tes deux derniers post transpirent l'aigreur et la bêtise.

J'aurai pu argumenter, essayer de t'expliquer 2-3 petites choses mais tu n'en vaux clairement pas la peine.

Une dernière chose : edit ta réflexion sur Ric, elle est particulièrement pathétique.
Cadewen - Ménestrel - Albion / Glastonbury(retraité)
Thaunyn - Théurgiste - Albion / Glastonbury(retraité)

WOW
Cadewen - Paladin - Alliance / Ner'Zhul(retraité)
Cadewen - Chasseur - Horde / Elune (retraité)
Elyne - Demo - Alliance / Ner'Zhul (retraité)

AOC
Sirsa - Assasin / Ishtar (retraité)
Citation :
Publié par Cadewen Campeador
Je confirme, tes deux derniers post transpirent l'aigreur et la bêtise.

J'aurai pu argumenter, essayer de t'expliquer 2-3 petites choses mais tu n'en vaux clairement pas la peine.

Une dernière chose : edit ta réflexion sur Ric, elle est particulièrement pathétique.
Nan mais laisse, c'est une pauvre victime aigrie, enivré de fantasmes de RP florissant sur le ''bus de peon Alb©'', et qui voit régulièrement ses projets contrés par un gars qui a compris l'intérêt du jeu bien plus que lui.

A se demander qui a douze ans dans l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés