Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en avais déjà parlé précédement : Naruto Shinobi Retsuden

Voici de nouvelles images :

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/naruto_shinobi_retsuden/scr_002.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/naruto_shinobi_retsuden/scr_005.jpg http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/naruto_shinobi_retsuden/scr_006.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/naruto_shinobi_retsuden/scr_008.jpg http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/naruto_shinobi_retsuden/scr_007.jpg


Bref, c'est toujours aussi beau, ça à l'air jouable, peut-être en WiFi qui sait... Et puis merde c'est Naruto !

Prévu pour cet hiver 2006 au Japon !

Manque plus qu'un Bleach en 3D

Pour vos yeux
Les ventes de DS + Pokemon sont tout simplement monstrueuses....
Citation :
Publié par eMKa
Manque plus qu'un Bleach en 3D
Bleach DS est le meilleur jeu de baston de la console et le 2 va prendre le relais.
Y a pas besoin de 3D pour faire un bon jeu de baston, au contraire même...
Naruto s'annonce très beau, mais beau jeu ne veut pas forcement dire bon jeu.
Citation :
Publié par Ethenndac
Woot !

As tu des infos sur la date de sortie ? S'il sort en Europe, je sens que je vais être tenté.
Aucun jeu Naruto (et puis aller, soyons large, de licences d'anime tout court) n'a jamais été sorti en Europe. C'est con mais c'est comme ça, alors => import
Cette nuit j'ai fais un cauchemard horrible ... quelqu'un venait de s'asseoir sur ma DS et tout était foutu ... la coque en miette, les écrans j'en parle pas et ... et ... et paf je me suis réveillé premier réflexe, je saute du lit, je vais sur mon bureau et je constate avec soulagement qu'elle n'avait rien
Citation :
Publié par Bellandy
Aucun jeu Naruto (et puis aller, soyons large, de licences d'anime tout court) n'a jamais été sorti en Europe. C'est con mais c'est comme ça, alors => import
C'est oublier Dragon Ball et Saint Seiya.
Citation :
Publié par Bellandy
Aucun jeu Naruto (et puis aller, soyons large, de licences d'anime tout court) n'a jamais été sorti en Europe. C'est con mais c'est comme ça, alors => import
Y en a pas sur ps2 ?
bon j'ai essayé les 42 jeux indémodables, et rien a dire il y a une finition exemplaire au jeu

chaque jeu est vraiment bien foutu ( en dehors du billard, enfin faut que je réessaye) , certains jeux ont un nombre impressionnant d'options permettant de personnaliser fortement les règles ou l'habillage, tous les jeux ont une IA configurable pour jouer seul,tous les jeux ont une notice d'explication complète et agréable a lire accessible a tout moment ( pratique pour comprendre le shogi )

le mode multijoueur est vraiment bien foutu : si personne n'a ouvert de partie sur le jeu voulu, tu peux y jouer solo en laissant "ouvert" la partie a d'autres joueurs, le pictochat est très bien foutu et facilement accessible,il y a dans les 60 avatars disponibles, quasiment tous les jeux sont jouables en multi, il y a un classement mondial de chaque jeu, un multijoueur en cartouche simple sans aucune limitation etc etc ...

certains jeux ont des règles un peu changées mais toujours intéressantes ... ce qui permet entre autres une bataille navale a 4 qui deviens tout d'un coup un jeu génial.

il y a deja des concours de poker qui se montent sur certains forums ...

Mais c'est surtout la finition de l'ensemble qui est assez impressionnante.

je ferai un test du jeu quand je trouverai le temps, mais ceux qui étaient tentés, n'hésitez pas, c'est une bombe dans son genre
le jeu du billard est vraiment merdique ! mdr ça fait vraiment tâche la bataille navale est marrante

j'ai pas encore testé tous les jeux de cartes mais globalement ça va. Le jeu au stylet rend le truc assez agréable.
Je confirme tout ce qu'a dit jaxom (sauf le multi, j'ai pas la chance de pouvoir en profiter ), et effectivement le billard est pas terrible, mais bon, quand on voit le reste

Rhaak, le roi d'la rigole... Bowling ftw!
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
C'est oublier Dragon Ball et Saint Seiya.
Ah oui mais je parle des animes actuels, pas ce qui se faisait au club Dorothée

Citation :
Y en a pas sur ps2 ?
Celui la ? (pas trouve de jeux sortis hors japon sur PS2)

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/70/78/ME0000707861_2.jpg

Mouais... et encore il est sorti qu'aux US, et puis sortir un Naruto 2 alors que le 4 est sorti depuis un bon moment, moi j'appelle ca de l'arnaque
Citation :
Publié par Les gens ayant acheté 42
...
Non, mais non, je m'étais promis de limiter mes dépenses en jeux DS pour la fin de l'année (non, ne me parlez pas de FF3 et Yoshi's Island 2, please). Je vais devoir être fort.
Citation :
Publié par Erinan
Non, mais non, je m'étais promis de limiter mes dépenses en jeux DS pour la fin de l'année (...) Je vais devoir être fort.
Etre fort ? Oublis

Regardes ce que je postais hier en début d'après midi: "J'ai été fort je l'ai pas acheté"
Bah en fait non

[edit pour en dessous]
Pareil va me le falloir ce WiFi, il marche bien le dongle Nintendo ??
J'ai pas le courage de faire une vraie installation WiFi chez moi pour le moment, un truc simple genre ce dongle ca serai top
Citation :
Publié par jaxom
je ferai un test du jeu quand je trouverai le temps, mais ceux qui étaient tentés, n'hésitez pas, c'est une bombe dans son genre
Je plussoie fortement, ce jeu est une merveille ! Par contre j'ai pas le wifi moi faut que j'achète le dongle machin ^^

Je compte acheter le dongle (enfin le truc pour le wifi je sais plus le nom exact) mais avant j'aimerais savoir ceux qui ont l'habitude, y a moyen de trouver souvent des joueurs ? généralement je joue le soir vers 22h à 00h, parceque bon payer 40€ si y a jamais personne c'est chaud ^^

mes jeux compatible wifi Mario Kart, Mario basket (je pense qu'il est wifi), et 42 jeux indemodables.

mario kart tu trouvera toujours, mario basket aucune idée, et les 42 tout dépendra de son succès mais c'est bien probable.

sinon pour les fan de pokemon , des détails sur le petit dernier ( en plus d'avoir déja fait un carton il a l'air très bon , il va vendre longtemps celui la):

Citation :
OK, I just tried out the GTS (Global Trade System), and it's about the coolest thing EVER. It is basically an anonymous eBay where Pokemon are the currency.

Basically, you can post Pokemon for trade on the Internet with your desired Pokemon, gender and level range and search for others.

So, for example, I wanted a Hikozaru. I picked it from a list, said I didn't care about the gender or the level. It searched for a second, and three candidates popped up - one wanted a Naetoru of any gender and level, another wanted a Pochama of any gender and level, and the last one wanted a Pochama of any gender of at least level 10.

Just for shits and giggles, I thought I'd post a totally unreasonable request of my own. I put a Geodude up, and said I wanted a Hikozaru. It uploaded my Geodude to their server, and it will wait there until someone accepts or I take it down. If someone accepts, the next time I go to the GTS it'll download to my cart.

While limited now, another cool feature is that you can set your location. Currently the crosshairs are limited to Japan, but I would imagine as the game is released in other territories those constraints would be lifted. So you see a picture of the globe, and you move a little dot around. When you place the dot, it brings up a list of cities and towns near that dot so you can select your location. Really cool shit.

Not wanting to give up either of my starters I passed, but...wow. Pretty much the only reason to have multiple carts now is to get all the legendaries. I am totally fine with not being able to restart my game to get them all now.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés