[Ys] stop a la triche un ras le bol grave

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
voila mon ras le bol
perso hib qui tape le fort Blendrak a 14h en cheat a fond
stop la trichez plz y'a plus de jeu la
windrak en fg et je passe
comment arrivez vous a mez les perso que vous avez dans le dos en run
esquive un précis alors que le perso et de dos
enfin plein de chose grave pour que Daoc réagisse pas prend 2 couler de chaudron sur une tour ? bizarre non alors stop la c trop

voila ct un ras le bol en espoir que daoc va réagir c trop lourd la merci au tricheur qui profite que Daoc ne bouge pas.

c dommage que le jeu tourne comme sa c plus du rvr alors stop a la triche au logiciel qui permet de tricher au mini fenêtre pull au lag au run speed 6 + speed combien 9 ? pss
Citation :
Publié par Moth
bonjour
voila mon ras le bol
les perso hib qui tape le fort Blendrak a 14h
stop la trichez plz y'a plus de jeu la windrak en fg et je passe mez les perso derrière un run esquive un précis alors que le perso et de dos enfin plein de chose grave pour que Daoc réagisse pas prend 2 couler de chaudron sur une tour ? bizarre non alors stop la c trop

voila ct un ras le bol en espoir que daoc va réagir c trop lourd la merci au tricheur qui profite que Daoc ne bouge pas.
Ben c'est Hib

Sympa la pub que j'ai :

Malheureux aux jeux ?
Amusez-vous à rencontrer les célibataires inscrits sur Meetic
www.meetic.fr
Citation :
Publié par Moth
bonjour
voila mon ras le bol
les perso hib qui tape le fort Blendrak a 14h
stop la trichez plz y'a plus de jeu la windrak en fg et je passe mez les perso derrière un run esquive un précis alors que le perso et de dos enfin plein de chose grave pour que Daoc réagisse pas prend 2 couler de chaudron sur une tour ? bizarre non alors stop la c trop

voila ct un ras le bol en espoir que daoc va réagir c trop lourd la merci au tricheur qui profite que Daoc ne bouge pas.
LOL. exprime toi mieux déja se sera mieux pour que tout le monde comprenne ce que tu veut faire passer.
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Je crois avoir une idée de ce qu'il raconte ( j'y étais )
donc il s'est passé quoi
Je suis contre !

... mais je pense que Dam1 devrait vider sa boite à mp, avant que Lucette de ne se fâche....


Postacho, postpabo, pullmodo.


(sinon t'as encore quelques minutes pour t'editer et ecrire un truc lisible parce que là, non seulement ton topic n'est qu'un vil post à flood flammeur mais en plus ton écriture ne pousse pas vraiment à aller dans ton sens. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés